MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les piqûres oui... mais à quel endroit?

44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Merci Anypya!!

PDS dans 13 jours!! Pour l'instant zom m'impose le repos alors!!!
42 ans Tours 2247
+100 avec zhom, profites en pour te faire chouchouter c'est bien agreable de temps en temps :D
C
47 ans lyon 872
coucou
whouaaa c'est super ce qui t'arrive.... tu as des brybry au congelos...cool
mais comme tu le dis concentre toi sur ceux que tu as dans le bidou...... alller repose toi bien
as tu été en arret apres la ponction?? ou apres le transfere??

moi je commence mes piqures de deca demain soir durant 20 jours..... et j'ai rdsv avec l'anesthesiste demain a 14h..je vais voir avec lui pour une anesthesite local....je prefererai.....

j'ai hate d'en etre au même stade que toi.....

je te souhaite plein de bonne choses....gros bisous
Reprise du boulot aujourd'hui et... grosse fatigue!

Pour te répondre cc, j'ai été arrêtée le jour de la ponction et pour une semaine complète, ça fait du bien!!

J'en redemande!

On a reçu le courrier de la pma, il nous reste un blastocyste sur les 4 qui restaient lundi dernier! Je m'attendai à plus mais bon c'est pas grave, il est à nous il reste un espoir!

J'ai quelques douleurs au ventre de temps en temps surtout le matin! J'ai les seins énormes, je suis fatiguée, nauséeuse par moment, des aigreurs d'estomac tout le temps! Je ne m'accroche pas à ces détails, ça ne veut rien dire! La seule réponse ça sera lundi prochain avec l'analyse de sang.
A
112 ans 6176
c'est probablement dû à la progesterone qu'is n'ont pas dû manqué de te prescrire,non ?
tout à fait Trisss!!! Un matin et soir... j'aime pas trop ce truc, la texture est un peu spéciale!!!

Journée stressante aujourd'hui, mais bon, j'en sais un plus sur mon avenir pro!!

J'ai l'utérus qui a travaillé plusieurs fois dans la journée du coup!!
A
112 ans 6176
la progesterone donne des signes comme ceux de la grossesse ( et pour cause quand on est enceinte, notre organisme en produit de la progesterone). Ca peut aussi te donner des coups de fatigue.

pour la texture, on peut pas y echapper ! c'es vraiment pas très agréable.PErso c'etait protège slip le matin( et eventuellement un petit sachet de lingettes, comme celles de bébés, pour faire un brin, de toilette au cours de la matinée) et celui du soir, je le mettais avant d'aller au dodo.
42 ans Tours 2247
Pareil pour moi lingette+protege slip et pour les calins, c'est pas top non plus :?

C'est genial ce blasto en plus, c'est pas souvent tu sais et de l'avoir de coté te permettra peut etre une seconde grossesse sans avoir à refaire le proto.
Oui c'est ce qu'on se dit!!

Pour l'instant, j'ai des douleurs tout les jours, c'est marrant c'est toujours à la même heure et toujours à droite, allez comprendre...

J'essaye de pas trop me prendre la tête, mais c'est difficile, là ça va mieux puisque je suis au boulot.

On sait que l'on a encore ce petit blasto en stock donc on se dit que l'on a endore une chance!! Et puis même si on doit refaire tout le proto, c'est pas un soucis!!
Bon ben je crois que c'est foutu pour cette fois... :cry:

ça fait deux jours que j'ai des pertes marrons, elles commencent à devenir un peu rouges, mais ce ne sont pas des règles!

On verra à la prise de sang lundi, mais je n'ai pas grand espoir... En route pour un transfert, je pense...
42 ans Tours 2247
C'est pas un peu tot pour des regles? Les miennes survenaient au moins 3 jours apres la prise de sang.
Si je fais le calcul par rapport à la date de ponction (qui est sensée être celle de l'ovulation), ça fait 15 jours aujourd'hui!!

Je m'affole peut-être pour rien mais... je le sens pas!!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je vais te dire ce qu'on nous dit à toutes: il n'y a que la prise de sang qui te dira si tu es enceinte ou pas.

Après avoir dit ça, c'est normal que tu te sentes mal, on est de tout coeur avec toi, on sait à quel point c'est difficile.

On t'envoie plein de courage, et on continue à croiser les doigts pour toi....
V
74 ans 5070
Courage ça ne veut rien dire, encore un peu de patiente et tu seras fixées.

bises
42 ans Tours 2247
Et quand bien meme ce ne serait pas positif, rien n'est perdu :D
B I U