MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les piqûres oui... mais à quel endroit?

V
74 ans 5070
Moi même si je me pique dans le ventre ben je suis pleine de bleue, ils ont juste le temps de disparaitre quand je dois recommencer une nouvelle stim.
43 ans oullins 175
pareil que Nature !
j'ai deux bleus vert noir en ce moment !
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Déjà qu'à la prise de sang j'ai des bleus!!!

ça promets...

:roll:
V
74 ans 5070
Je te rassure ils me font pas mal et sur le ventre ils sont moins visible que sur le bras, après je me pique moi même peut être que j'ai pas le coup de main.
A
112 ans 6176
n'hésitez pas à mettre de l'hémoclar après les piqures ( injections ou pds),ça aide à resorber les bleus plus rapidement, ce qui n'est pas inutile quand on doit etre piquée plusieurs d'affilée pour les pds lors de la periode de stim ;)
V
74 ans 5070
on peut l'avoir sans ordonnance?
c'est quoi comme produit hémoclar? une pommade?

Je demanderai à la pharmacie, c'est un bon truc ça!
A
112 ans 6176
c'est une pommade, dispo sans ordonnance, en pharmacie ;)
42 ans Tours 2247
exact! Mon infirmiere me l'avait conseillé.
41 ans Vannes 2776
Alors moi, j'ai eu la chance de jamais commencé le traitement qui est toujours dans mon frigo... :roll:
Mais mon gynéco m'avait dit de piquer dans l'épaule. Vers l'arrière, là où il y a moins de graisse pour ne pas perdre de produit par diffusion...
Il m'a dit que ça permettait des dosages moins conséquents;)
Dans l'épaule!! Ah oui pourquoi pas mais faut pas être toute seule!!

Je suis allé chercher mon traitement... alors la pharcienne ne sait pas compter :roll: pour le puregon j'ai 225 UI par jour pendant 10 j jusqu'au déclenchement donc 2250 UI et je n'ai eu qu'une cartouche de 900... cherchez l'erreur!!! Surtout que sur l'ordonnance c'est marqué 4 cartouches à renouveler...

C'est pareil pour le déca j'en ai pour 14 jours, je pense que j'en ai besoin de plus.

C'est pas grave on y est pas encore, je retournerai à la pharmacie lui expliquer!

J'ai pris de l'hémoclar par contre j'ai oublié de prendre des compresses imprégnées d'alcool! On pense pas à tout!
V
74 ans 5070
elle avait peut être qu'une cartouche dans sa pharmacie, ce ne sont pas des produits courants, vu que ton ordonnance est à renouveler pas de souci, demande lui de les commander pour la prochaine fois où tu en auras besoin.

En ce qui concerne la piqûre dans l'épaule je pourrais pas trop peur d'avoir mal!
La pharmacienne l'a commandée mais bon quand elle a vu l'ordonnance elle a un peu paniquée, elle savait pas par quel bout la prendre! Elle ne doit pas avoir l'habitude d'en voir!

Elle m'a dit que je pourrais repasser ou appeller si j'ai besoin!
40 ans 97
Alors moi je me fais les injections dans les cuisses côté avant supérieur (au dessus au plus proche du ventre)

Après le côté peut importe ;)
Voilà première écho et première analyse de sang, apparamment à l'écho, la radiologue n'a vu qu'un seul follicule de 3 mm à droite, rien à gauche!

Alors je me pose la question de savoir si le traitement fonctionne bien!! Je n'ai pas encore appeller le centre PMA pour savoir si je continue ou pas!

à voir...
B I U