MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les piqûres oui... mais à quel endroit?

44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Merci les filles!!

J'ai toujours des pertes marrons, elles sont encores plus foncées et un peu plus abondantes, mais elles ne coulent pas vraiment c'est bizarre!

Je serai bien tentée de  
faire un test mais ça ne va servir à rien...

Il faut que je relativise mais c'est dur! On est invité aujourd'hui donc ça va me changer les idées!!
42 ans Tours 2247
en effet un peu tot pour le test, alors encore un peu de patience.
La prise de sang est faite!

J'y suis allée sans trop y croire, au labo on m'a demandé si je voulais appeller pour les résultats, j'ai dit que non j'irai ce soir, je connais déjà le résultat de toutes façons!

On verra tout à l'heure mais je penses qu'il n'y aura pas de surprise!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
une petite pensée pour toi. On va pas te dire de continuer d'y croire, si j'ai bien compris tu as tes règles ?

Je te prends virtuellement dans mes bras. On attend de tes nouvelles (bonnes ou mauvaises), on est là pour tenter de te consoler mais aussi pour te comprendre.

Si ça peut te consoler, on rebondit, et l'avenir est ouvert devant toi. Il n'y a pas que des histoires qui finissent mal en pma, mais aussi bcq qui finissent avec de beaux bébés. Mais bien souvent il faut s'accrocher pour arriver à ce résultat.

Pis peut-être que t'auras une bonne surprise tout à l'heure.

:kiss:
A
112 ans 6176
qu'ajouter de plus ce que minouchette a dit?

juste de gros :kiss: ( et je croise les doigts malgré tout)
Quelques news: comme je le présageai c'est négatif...

Depuis jeudi dernier je le sentai pas, j'ai commencé par avoir des pertes marrons, très foncées irrégulières jusqu'à samedi. Dimanche, j'ai eu des pertes vraiment rouge vif, par intermittence et des crampes. Depuis lundi, j'ai sans cesse des maux de ventre et des saignements et hier j'ai perdu quelque chose de bizarre que je n'avais jamais eu avant, je saigne beaucoup aujourd'hui et j'ai le col qui est ouvert.

Tout ça me fait penser à une fausse couche, je vais appeller la sage-femme de l'amp pour savoir ce que je dois faire car j'ai encore des crampes et surtout ça me fatigue!!!

Voilà, c'est la vie, on rebondi, j'ai déjà appelé pour le transfert on verra ça peut-être en décembre ou début janvier ça dépendera de mon cycle!

Merci à vous les filles des :kiss:
V
74 ans 5070
Crissy je suis vraiment désolée pour toi, tu as l'air de déjà rebondir c'est bien.

:kiss:
42 ans Tours 2247
Il est tres rare que ça fonctionne du premier coup, je pense que cette premiere tentatie t'a permis de voir comment ça se passait et si tu fait une seconde tentative tu seras plus sereine.

Mais ce ne sera peut etre pas utile puisqu'il y a le transfert prochainement ;)
On le savait que ça ne marcherai pas du premier coup, le biologiste nous avait bien expliqué à la réunion d'info.

Espérons que le blasto résiste à la décongélation...
B I U