MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 11/06/11

40 ans Paris 182
Felicitation. Moi aussi je me marie le 11 juin :)

Et je veux bien aussi ton mdp stp, merci
40 ans 224
J - 100 jours

J'ai l'impression que j'avance pas ... J'ai la tête pleine de questions !

Est ce que je dois garder mes lunettes ou pas (je les porte tout le temps et j'y vois rien sans mais j'ai peur qu'on ne voit pas mon maquillage avec)
Je suis perdue dans les compte pour le vin d'honneur puisque les gens ne confirment pas leur présence pour le vin d'honneur je ne sais pas quelle quantité prendre en boisson et à manger.
J'hésite entre aller faire des UV (pas bon pour la peau) et une douche de'auto bronzant (si le résultat me plait pas je suis foutue :? )

Je sais c'est pas grand chose mais ça m'enerve d'être tout le temps dans le doute, d'avoir peur de manquer ou d'avoir beaucoup trop ...

Voilà c'était ma mauvaise humeur de ce matin :roll:

Sinon J'ai quand même travaillé hier j'ai fait mes noeuds pour les voitures et j'ai aussi fait les marques places : je vous ai mis ça dans mon album.

Bonne journée !!!
39 ans Paris 2439
Pour tes lunettes, tu peux peut-être les remplacer par des lentilles :D
Moi c'est ce que je fais : je porterai un diadème et ça n'ira pas bien avec mes lunettes (sans lesquelles je ne vois rien non plus !) Du coup, pour voir quand même et que ça ne fasse pas moche avec mon maquillage+diadème, ben j'ai décidé de tester les lentilles !

Pour les UV, il vaut peut-être mieux éviter si tu as peur d'être déçue.

Et pour le vin d'honneur, si tu n'as pas trop trop de monde, tu peux toujours renvoyer un mail à chacun en demandant de t'indiquer s'ils seront là ... Parce qu'il faut bien que tu puisses prévoir les bonnes quantités !
A
38 ans Caen 6651
est-ce que tu veux être avec tes lunettes ou pas sur tes photos de mariage ? est-ce que ça te définit vraiment tes lunettes plutôt que du maquillage ? (bon moi je suis pro "mariez-vous comme vous êtes et pas comme des starlettes" lol)

pour le vin d'honneur... la nourriture et les boissons en trop serviront pour le retour de noces le lendemain au cas où donc tu ne devrais ptet pas t'en faire (sauf si y a pas de retour de noces mais dans ce cas là ça te servira à la maison sauf si tu peux pas récupérer les "invendus")

pour la bronzette... même question que pour les lunettes : est-ce que tu as l'habitude d'être bronzé dans tes albums photos ? est-ce vraiment une nécessité (parfois les dames ont la peau très blanche et ça colle pas avec la robe mais bon c'est rare) ? ou est-ce vraiment une partie de plaisir (genre tu as l'habitude ou justement c'est l'occasion d'essayer) ?

bon perso je prendrais pas le risque de faire des UV ou du machin orange pour un jour où je serai sur toutes les photos mais je suis quelqu'un de nature à la base quoi

après pour ta peur d'avoir trop ou pas assez... tu as le temps encore, non ? si tu rappelles tout le monde le 1er juin tu as encore 10 jours pour acheter les boissons, etc. quand même, non ?

tant mieux pour les noeuds et les marques-places... as-tu réfléchi à "qui distribuera les décos de voiture ?" lol
40 ans 224
Pour les lunettes tu as raison je ne porte pas de lentilles alors j'aurai l'impression qu'il me manque quelque chose si je les mets pas.
Pour les UV tous les ans je dis que je vais en faire pour entrer dans l'été avec un léger hâle et ne pas cramer dès les 1ers rayons de soleil alors je pense que je vais me laisser tenter ...
Pour les quantité en effet je n'avais pas pensé au lendemain.

Merci pour les conseils

De toutes façons je suis stressée de nature alors là plus la mariage approche plus ça monte ... je fais des tas de liste mais j'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose ...

Bonne journée les filles
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

bon bah n'hésite pas à venir en parler ici si tu stresses... apparemment ça t'a au moins aidé pour prendre ces décisions hihi
40 ans 224
Oui merci !!!

J'ai fait des achats vendredi : livre d'or et coussin d'alliances : je voulais le faire moi même mais à 3 euros ça vallait le coup juste un chouillat de déco et c'est bon !

On a aussi été voir le Dj il a vraiment l'air bien : pour 350 euros nous avons musique sans limite de fin, animation, 100 photos de la soirée (18 millions pixels) sur clé usb. Il est bien équipé à pleins de jeu de lumière, lasers, boule à facettes, stroboscope. Je crois qu'on a trouvé la perle rare à ce prix là.

On a également été confirmé notre choix de menus : ce sera donc un buffet froid pour 32 euros par personne service, pain et vin compris je trouve ça pas mal. Je vous metterai de détail dès que j'aurai fait les menus.

Bon dimanche à tous !!!
cool pour ton dj .
40 ans 224
Et voilà plus que 3 mois ...

J'ai demandé les extraits d'acte de naissance aujourd'hui, ça se rapproche tout doucement :D

J'ai des doutes concernant mes centres de table, je voulais pas trop chargé et mettre 2 petites bougies dans un pot genre la laitière avec des pailletes dans le fond du pot (j'ai mis une photo dans mon album) ainsi qu'un menu en papier cartonné plié en 3 pour faire un triangle, j'ai aussi des plumes pour mettre sur la table mais je me demande si ça va pas faire trop peu alors n'hésitez pas à me donner vos idées ...
Mes tables sont rondes avec des nappes ivoires et un chamin de table soit turquoise soit fushia.
40 ans 224
Plus que 81 jours ...

Dans le coup j'ai opté pour les menus sur des petits chevalets que j'ai peint en turquoise et fushia, j'en ai également fait un plus grand que je metterai sur la table du buffet.

J'ai confirmé le fleuriste, j'en ai trouvé une tès gentille et professionnelle et pas trop chère : elle me fait le bouquet qui est dans mon ablum (sauf qu'elle mettera des roses blanc cassé vu que ma robe est ivoire), la déco de la voiture et 2 boutonnières (pour mon homme et mon fils) le tout pour 150 euros !!!

Et là je viens de changer de phase : je suis passée de "ça arrive vite je serai jamais prête à temps" a "vivement le 11 juin" :D

Bon courage à toutes dans vos prépas !!!
40 ans Paris 182
Joyeux - 81 jour, copine de date !!

Je vois que ça à l'air de bien avancé quand même (enfin par rapport à moi j'ai l'impression que meme celles qui se marient en 2012 sont en avances :lol: :lol: :lol: )

J'aime bien ton bouquet, je vais aller revoir tes photos pour voir tes menus :D
40 ans 224
J'ai perdu ton mdp catmouse :oops: est ce que tu pourrai me le redonner stp
Mais de mémoire je suis pas plus avancée que toi c'est jusque qu'on est pas en avance sur les mêmes choses : par exemple moi mon homme a pas encore son costume il l'a même pas encore choisi et je sais toujours pas ce que je vais servir à boire au vin d'honneur ...
40 ans 224
J-72 jours ça passe vite et l'exitation fait de plus en plus de place au stress ...

Demain RDV curé pour finaliser la cérémonie et lui donner nos lettres d'intentions et extraits d'acte de naissance et ensuite il ne restera plus qu'une apès midi avec d'autres couples et la prépa mariage religieux sera terminée :D
40 ans 224
Bon réunion avec le curé ok : il a tous les papiers nécessaires et tpu donc célébrer le mariage, on a finalisé les livrets de messe avec lui y'a plus qu'à imprimer.

Par contre j'ai besoins de vos bonnes idées pour mon panneau photos les filles : j'ai pris des photos de Namour et moi de la naissance à maintenant plus des photos de nous depuisnotre rencontre et je voudrais les mettre sur un panneau mais n'ai pas trop d'idées ... si vous avez des idées n'hésitez pas !!!

Bonne fin de week end !
40 ans 224
J-57

Bon il reste plus grand chose à faire : chéri a acheté son costume, il reste plus que celui de mini chéri et leurs chaussures et c'est bon ! Ensuite il restera plus que les achats pour le vin d'honneur et on sera prêts :D
Le dossier est presque fini pour le rendre à la mairie : on va chez le notaire demain alors on devrait le rendre la semaine prochaine ou au pire dans 15 jours.
J'ai trouvé ma parure c'est pas exactememnt ce que je cherchais mais j'ai été obligée de faire un choix entre mes couleurs car j'ai pas trouvé les deux j'ai mis des photos dans mon album.

Voilà je lour J approche doucement mais j'ai encore du temps devant moi.
B I U