MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 11/06/11

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je viens d'aller voir tes photos, Ta robe est magnifique.

Ca va venir vite maintenant, enfin j'veux pas mettre la pression :lol:
40 ans 224
Merci !!!!

Tu n'a pas besoin de me mettre la pression ça monte déjà tout seul ... :lol: j'ai un côté ou le mariage me parait irréel depuis le temps qu'on en parle et le prépare et un côté qui hurle "plus que 8 semaines pour tout préparer".
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est pour ça que j'hésite à faire un mariage! :lol:

tout ce stress!! :lol:

Je reviendrais surement vous demander conseil à ce moment là!

mais bon, j'ai encore le temps pour le moment on en parle, sans plus (faute de finances en fait ;) )

En tout cas, bon courage à vous! :D
B
39 ans 29
je veux bien ton mot de passe, moi aussi.
merci d'avance.
Ballerine
N
37 ans 485
Bonjour et félicitations pour ton mariage!!

Est-ce que tu accepterais de me donner ton mdp?! A lire tous ces commentaires et ces félicitations, je suis vraiment trop frustrée de ne pas pouvoir voir les photos moi ausso! :lol:

Merci et bon courage pour la dernière ligne droite!!
47 ans vendée 227
moi aussi, moi aussi je veux le mdp, s'il te plait !
47 ans vendée 227
juste un mot : Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ta robe te va très bien. Ce n'est pas le style que j'aurais pris pour moi mais franchement, elle te va super bien. Sympa de voir tes préparatifs !
40 ans 224
Merci tu me fais rougir :oops:

Ca fait du bien de pouvoir partager ici car le tout étant tenau plus ou moins secret on n'a personne pour nous confirmer dans nos choix ou pour nous dire que telle chose est pas jolie ou n'ira pas avec le reste.

En tout cas merci encore :oops:
40 ans 224
Dossier déposé à la mairie ce matin ... :D
C
40 ans Isère 2330
Tout est très joli, super l'idée d'un gars une filles sur le livre d'or!
Ta robe est très jolie, tu as de la chance, ça ne va pas à tout le monde ce genre de robe, et elle te va très bien!!

Moi ce qui m'a surpris, c'est que tu ai réussi à trouver les mêmes fushia et turquoise pour toutes tes décos!!
C'est un détail je sais, mais ça fait juste moche quand c'est pas les mêmes, et là bravo d'avoir tout accordé!! :)
44 ans Suisse 797
coucou,
je te félicite pour ton mariage qui approche!!!

J'aime bien l0idée des couleurs est-ce que tu me donnerais ton mot de passe? Merciii
44 ans Suisse 797
ta robe te vas super bien!!!
Tu as trouvé où les chemins de table???
40 ans 224
Merci les filles :D

@ chachaminou : j'avoue que ça n'a pas été simple de réussir à trouver exactement les mêmes couleurs que ça fasse pas bizarre ...

@ ivamellou : les chemins de table je ne sais plus trop mais j'ai fait mes achats uniquement à festi fête et sur le site mariage.fr donc c'est forcement un des 2 ... ;)
44 ans Suisse 797
je vais aller y jeter un oeil!!! Bonne chance pour la suite de tes préparatifs
38 ans Drôme 3451
Si possible je veux bien ton mot de passe!!!!!!
B I U