MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 11/06/11

38 ans région parisienne 491
Coucou
je veux bien le mdp aussi stp
40 ans Paris 182
J - 48 !

Profites bien du week end prolongé :) Ca continue à bien avancé chez toi donc c'est cool :D
38 ans région parisienne 491
j'adore ta robe elle est magnifique...
Tu as pris ou ta guirlande avec vos prénom?
40 ans 224
@ chouquettee : merci pour la robe c'était pas celle que j'étais partie chercher mais une robe coup de coeur :D , pour la guirlande c'est moi qui l'ai faite ;)

@ catmouse : - 46 aujourd'hui ça va arriver vite ... tu en es où de tes prépas toi ?
40 ans 224
Petit hors sujet aujourd'hui ... et oui on est le 29 avril j'ai donc regardé la mariage de Kate et William ...
J'avoue que je trouve ça beaucoup moins magique que quand j'était petite : bon d'accord ils sont jeunes, beaux, sont acclamés par la foule et vont reigner sur l'Angleterre un jour mais ça fait pas tout.
En fait avec la fait de faire les prépas pour mon maraige je me suis rendue compte que j'aimais ça personnaliser les choses et tout choisir selon nos goûts et là en fait ça me fait presque mal au coeur pour eux de voir qu'ils n'ont eu aucune prise sur leur mariage : les invités sont imposés, la robe aussi (pas entièrement mais le style), même les invités ont reçu un livret de 15 pages sur ce qui était toléré ou pas ... et bien en voyant ça je prefère largement être moi et même si j'ai longtemps rêvé d'épouser le prince William je suis bien contente d'avoir trouvé mon prince à moi ;)
Celà dit ils étaient magnifiques tous les 2 et je leur souhaite beaucoup de bonheur !!!
39 ans Paris 2439
J'ai craqué aussi et j'ai mis la télé.
Je comprends ce que tu veux dire, car je me suis dit également que je n'aimerai pas être à sa place,ça ne me fais pas rêver du tout. Comme toi, je préfère organiser mon mariage à ma façon.

Par contre, j'adore son boléro en dentelle et son bouquet tout simple est très sympa aussi !
38 ans région parisienne 491
j'ai aussi craqué allumé la tv. je la trouve tres belle et son bouquet simple mais tres jolie....
40 ans 224
Journée chargée hier : après midi RDV avec le curé et d'autres couples qui se marient 14h30-19h30, je trouvais ça plutôt ennuyeux mais en fait c'était bien et m'a appris pleins de choses ...

Et LA NOUVELLE DE LA JOURNEE : en rentrant j'avais un message : MA ROBE EST PRETE !!! je vais aller l'essayer et la chercher jeudi ou vendredi ... trop contente :D
44 ans Suisse 797
c'est géniale, bon essayage!!!!
40 ans Paris 182
J - 41 !!

Vivement l'essayage de la robe (et les photos) :oops: :D

Contente pour toi, moi j'avoue que d'avoir ma robe depuis 1 mois déjà ça me rassure, ça rend plus concret le mariage... (enfin je trouve :roll: )
Pour répondre à ta question de l'autre jour, je trouve que nous on avance pas, parce que les détails ça nous saoule (et aussi que moi ça va pas trop au boulot en ce moment donc galère de s'y mettre le soir... )
S
44 ans 1
Bonjour,

Et tout d'abord, félicitation pour votre futur mariage!
Je m'appelle Sébastien, je suis journaliste sur une toute nouvelle émission sur les mariages pour TF1, et je suis tombé par hasard sur votre blog de mariage. En effet, je cherche des couples de futurs mariés pour les mois de mai, juin et juillet 2001, mois auquel vous vous mariez, qui souhaiteraient participer à notre tout nouveau projet. Votre mariage m'interesse tout particulièrement.
Pour vous parler du concept de l'émission, elle consiste à faire participer quatre jeunes futures mariées au mariage des unes et des autres (A savoir que les déplacements et autres frais liés à leur présence sont bien évidemment pris en charge par l'émission) et de trouver le plus "beau" mariage, avec à la clé un voyage de noce de vos rêves à l’autre bout du monde.
Bien évidemment, l'idée n'est pas de comparer les différents mariages, mais de pouvoir être objectif sur l'originalité, la beauté, l'ambiance, l'émotion, l'animation, le charme, qui sont des choses propres à chaque mariage.

L'équipe de tournage sera uniquement présente le jour du mariage, en toute discrétion, pour ne pas vous gêner , bien au contraire ! Cela fait des images souvenirs et surtout un réel moyen de se voir offrir un voyage de rêve là l'autre bout du monde.
Je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions en parler de vive voix très rapidement, ou n'hésitez pas à me laisser votre numéro pour que je puisse vous en parler.

Cordialement.
Sébastien Huet
Journaliste - Chargé de casting
ART SELEKTOR Production.
01 41 04 96 87
castingtv@hotmail.fr
36 ans 45
Cela est t"il possible d'avoir ton mot de passe ca donne envie de voir tes préparatifs toutes cette conversation
40 ans 224
J- 37

@ chtitebutterfly : je t'envoie ça

@ catmouse : je te dirai demain si le fait de ramener ma robe rend le mariage plus concret ;)
Je comprends sue tu sois pas motivée par les prépas si ça va pas au boulot en ce moment mais justement donne toi à fond pour le dernier mois qui reste et pendant ce temps là tu penseras à autre chose !!! COURAGE

Quand à moi trop hate d'être demain (avec une pointe d'angoisse aussi vu que j'ai pris 2kg depuis la commande :( ...)
Et samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille et alors là c'est ma belle soeur (temoin) qui a organisé et la connaissant je dois m'attendre vraiment à tout !!! :D
A
38 ans Caen 6651
hihi j'espère que ça ira pour la robe

vivement l'EVJF que tu nous racontes tout ça :lol: :lol: :lol:
40 ans 224
J-33

Week-end de folie :D

Vendredi aprem essayage : j'apréhendais un peu vu les 2 kg que j'ai pris entre la commande de la réception de ma robe mais elle est parfaite !!! Comme c'est une robe de chez Tati ils ne font pas les retouches et franchement y'en a vraiment pas besoin : le bustier tient bien (j'ai sauté pour voir) et en bas avec mes chaussure à petits talons ça tombe impec je suis vraiment contente \:D/
Dans le coup ça a fait un peu moins de 400 euros pour la robe, les chaussures, un peigne pour la chignon et le jupon c'est nikel !

Samedi aprem : mon enterrement de vie de jeune fille, mes copines m'ont fait faire des trucs de fou : elle m'ont déguisé en lapin et m'ont fait vendre des préservatifs et remplir un carnet plein de signatures (gendarme, maire, medecin ect ...) franchement au début j'ai trouvé ça vraiment lourd et tout mais en fait on s'est bien amusé et j'ai même récolté 40 euros pour 12 préservatifs ! Ensuite on a été faire du bowling toutes ensemble.
Le soir on s'est retrouvé chez moi avec les hommes et tout le monde avait rapporté à mangé on a mangé ous ensemble dans une ambiance super sympa, je me suis vraiment bien éclatée et on s'est couché à 4h epuisés mais contents de notre journée.

J'ai pas de photos de ma robe faut que je les récupère chez ma mère par contre j'ai mis des photos de mon enterrement sur mon album.
B I U