MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 11/06/11

40 ans Paris 182
J - 27 ! :shock: :D

alors ça y est c'est plus concret ???
Sinon tu peux rester en lapin pour la mariage c'était pas mal aussi.... ok  
je sors :arrow: :arrow: :arrow:
A
38 ans Caen 6651
roh mais pourquoi c'est considéré comme "lourd" de se déguiser dans la rue et d'aller voir des gens pour leur transmettre des ondes positives avec humour et parfois récolter de l'argent ?

sérieusement l'EVJF c'est quand même un moment super drôle... rahlala moi je me marierai tous les ans juste pour ça :lol: :lol: (du coup je fête Halloween dans les rues avec mes copains et je participe à des fêtes médiévales mais c'est plutôt moi qui donne mes sous aux autres lol)
40 ans 224
J-23 :D

Ici pas de stress presque tout est terminé : demain on finalise les achats pour le VH chez métro et il restera les chaussures de ma fille à acheter pour être au point.

J'ai aussi trouvé une idée de plus (quelle idée à moins d'un mois ;) ) : les témoins devaient distribuer les noeuds de voiture, les confettis et ls plans de salle avant l'entrée dans l'église et dans le coup je prépare des sac pour chaque couple d'invités avec tout ce qu'il faut dedans ce sera plus simple. Je mets des photos dès que c'est terminé.

Bon courage à toutes pour vos prépas !!!
C
40 ans Isère 2330
tigrou0628 a écrit:
J-23 :D

Ici pas de stress presque tout est terminé : demain on finalise les achats pour le VH chez métro et il restera les chaussures de ma fille à acheter pour être au point.

J'ai aussi trouvé une idée de plus (quelle idée à moins d'un mois ;) ) : les témoins devaient distribuer les noeuds de voiture, les confettis et ls plans de salle avant l'entrée dans l'église et dans le coup je prépare des sac pour chaque couple d'invités avec tout ce qu'il faut dedans ce sera plus simple. Je mets des photos dès que c'est terminé.

Bon courage à toutes pour vos prépas !!!

Et ben dis donc!! t'es tellement en avance que tu t'en rajoutes mdr ! :lol: :lol: :lol:
En tout cas elle est sympa ton idée, très attentionnée!!

Hate de voir les photos du coup!
Courage pour la confection de tout ça !! ;)
40 ans 224
Oué c'est clair j'en rajoute à 3 semaine du jour J mais bon c'est pas trop dur à réaliser. J'ai trouvé des sac en kraft fushia (12 euros les 50 livrés) et j'ai préparé des feuilles turquoises avec nos noms et la date du mariage à coller dessus et des pettites étiquettes avec les noms des personnes invitées au repas pour mettre le bon nombre de petits sachets de confettis. Pour les confettis j'ai trouvé des sachets en plastiques genre sacs à congélation pour 5 euros les 100. Je suis pressée de tout recevoir pour finaliser cette idée de dernière minute !!!
40 ans 224
Ca y est les sacs pour les invités sont quasi terminés :

- sacs invités repas : noeuds voitures, confettis, livret messe, plans pour aller aux salles et cocardes.

- sacs invités vin honneur : confettis, livret messe et plans pour aller aux salles.

J'ai franchement pas eu le courage de faire des cornets pour mettre les confettis alors ils seront dans un petit sac en plastique. Les sacs devraient arriver aujourd'hui comme ça les sacs seront terminés :D

J'ai mis des photos dans mon album ...
36 ans Grenoble 936
tigrou0628 a écrit:
Ca y est les sacs pour les invités sont quasi terminés :

- sacs invités repas : noeuds voitures, confettis, livret messe, plans pour aller aux salles et cocardes.

- sacs invités vin honneur : confettis, livret messe et plans pour aller aux salles.

J'ai franchement pas eu le courage de faire des cornets pour mettre les confettis alors ils seront dans un petit sac en plastique. Les sacs devraient arriver aujourd'hui comme ça les sacs seront terminés :D

J'ai mis des photos dans mon album ...


Dis dis, je peux te piquer ton idée de sac ?
Pck je comptais tout faire distribuer pas nos témoins mais... ils sont pas motivés :( alors 1 sac par couple ça serait plus gérable ! :oops:

Perso j'ai fais des cornets pour les pétales de la cérémonie mais je pense mettre les confettis dans des sachets (si jamais je met des confettis pour la mairie, j'attend leur accord). J'ai mis 2 jours entier à faire 25 cornets alors les confettis dans les sachets ça ira bien hein ! lol :lol:
36 ans Grenoble 936
Oups j'ai pas ton mp... je peux l'avoir s'il te plait ? :oops:
Et je peux te piquer le nom du site où tu as trouvé tes sacs car je trouve rien de terrible moi ;) mais j'attends ton accord pour commander ne t'inquiete pas !
merciiii :oops:
40 ans 224
Pas de soucis tu peux faire des sacs je dois pas être la seule à avoir eu l'idée lol :D

Pour les liens voici pour les sacs http://stores.ebay.fr/...OLIES/_i.html?_fsub=2275786017 j'espère que tu trouveras la couleur qui te conviens parce que y'a pas beaucoup de choix, j'avais trouvé un site où les sacs étaient peu chers également mais les frais de port étaient de 20 euros en dessous de 200 sacs commandés ...
http://cgi.ebay.fr/ws/...85532&ssPageName=STRK:MEWNX:IT pour les sachets plastiques.
36 ans Grenoble 936
Et hop c'est partit pour le roman ! (je ne sais pas faire court desolée )

Alors les couleurs: J'adore ! c'est flashy, frais, et super original ! :lol:
Les serviettes: C'est trop joli ! Tu as du y passer un moment mais en tout cas c'est super mignon !
Le photophore: je l'aime bien tout simple comme ça avec les paillettes au fond ! ça ne surcharge pas trop c'est bien.
Les chevalets: trop mignons aussi !
La salle: très jolie salle ! j'adore tout ce qui est mansardé faut dire :roll:
Le pèle mèle: wahouuuuuuuuu le boulot ! mais le rendu est superbe ! ça va être trop mignon tout ça !ça me donne envie d'en faire un mais on a pas des masses de photos donc à voir ;)
La robe: magnifique ! les tissus ont l'air vraiment beau et elle te va super bien ! ;)

voilaaaa :lol:
36 ans Grenoble 936
tigrou0628 a écrit:
Pas de soucis tu peux faire des sacs je dois pas être la seule à avoir eu l'idée lol :D

Pour les liens voici pour les sacs http://stores.ebay.fr/...OLIES/_i.html?_fsub=2275786017 j'espère que tu trouveras la couleur qui te conviens parce que y'a pas beaucoup de choix, j'avais trouvé un site où les sacs étaient peu chers également mais les frais de port étaient de 20 euros en dessous de 200 sacs commandés ...
http://cgi.ebay.fr/ws/...85532&ssPageName=STRK:MEWNX:IT pour les sachets plastiques.


Merciiiii :lol:
je vais voir ça de suite :lol:
40 ans 224
Merci, merci Coccinellette :oops:

C'est vrai que j'y ai passé pas mal d'heure, c'est parce que j'ai la chance d'être nounou et de garder des p'tits lous qui font de bonnes sieste l'aprem alors ça m'a laissé du temps pour les prépas.

J'arrive toujours pas à croire qu'on est à J-17 ... j'ai été voir hier à la maire mais les bans ne sont pas publiés, j'y retournerai voir en fin de semaine mais techniquement c'est 11 jours d'après ce que j'ai compris alors ce sera peut être publié que mardi ...
36 ans Grenoble 936
tigrou0628 a écrit:
Merci, merci Coccinellette :oops:

C'est vrai que j'y ai passé pas mal d'heure, c'est parce que j'ai la chance d'être nounou et de garder des p'tits lous qui font de bonnes sieste l'aprem alors ça m'a laissé du temps pour les prépas.

J'arrive toujours pas à croire qu'on est à J-17 ... j'ai été voir hier à la maire mais les bans ne sont pas publiés, j'y retournerai voir en fin de semaine mais techniquement c'est 11 jours d'après ce que j'ai compris alors ce sera peut être publié que mardi ...


euh oui passe à ta mairie pour voir ^^
nous on a été publié y a bien 1 mois et demi :roll: mais après ca dépend des mairies, y en a qui le font dès qu'ils ont le dossier complet (comme la notre) et d'autres qui le font juste avant le mariage (ça doit rester affiché 11j de mémoire et ce avant la date du mariage).
40 ans 224
J-16

Ca m'enervvvvvvvvvvvvvvvvvve : j'ai l'impression d'oublier quelque chose mais je sais pas quoi :bad-words:
36 ans Grenoble 936
tigrou0628 a écrit:
J-16

Ca m'enervvvvvvvvvvvvvvvvvve : j'ai l'impression d'oublier quelque chose mais je sais pas quoi :bad-words:


tu as téléphoné à la mairie pour votre publication? :roll:

sinon euh... tu as cassé tes chaussures ? prévu du maquillage pour les retouches ? un mini deo pour ton sac à main ? une bombe d'eau minerale en cas de grosse chaleur ?
tu as confirmé tous les horaires avec tous tes prestataires ?
tu as confirmé le nbre d'invité au traiteur ?

à J-16 y a des millions de choses à penser mais je pense pas qu'il t'en manque beaucoup et là je vois pas ce que tu aurais pu oublier :roll:
B I U