MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfois le hasard fait bien les choses

61 ans en Suisse .... 852
J'ai envie de partager avec vous ma petite anecdote. Il y a quelques jours je faisais les courses, j'étais concentrée sur mes achats et je réfléchissais... j'entends derrière moi quelqu'un  
qui me dit : elle se bouge la baleine ou je dois la pousser ... d'abord je n'ai pas pris garde à la remarque, puis j'ai dû constater que nous n'étions que deux personnes donc la baleine .. c'était moi! je regarde le charmant jeune homme et je lui dit : excusez-moi j'imagine que l'on se connait et que j'ai dû être désagréable avec vous pour que vous vous vengiez ainsi, malheureusement je ne me souviens plus de vous ... Il a haussé les épaules et il est parti.
Je rentre au bureau j'avais de nombreux rendez-vous l'après-midi, je devais rencontrer des candidats pour un poste dans mon service. Les personnes passent et arrive devinez qui ... mon charmant jeune homme !! J'ai bien entendu eu un instant de surprise,il remarque ma réaction et me dit : mais j'ai l'impression que l'on se connait?.... alors là, j'ai décidé d'aller faire une offrande au Dieu hasard !! je lui ai répondu: enfin connaitre c'est un bien grand mot, je suis juste la baleine du supermarché et j'ai savouré mon plaisir! J'ai enchaîné avec un entretien très professionnel, à la fin il me dit : le poste m'intéresse vivement mais j'imagine que je n'ai plus aucune chance. Alors je lui ai répondu : effectivement, vous n'avez plus aucune chance, votre dossier est intéressant mais le principe de base de mon service est le respect, vous comprendrez dès lors pourquoi ne n'en ferez pas partie. Je dédie cette histoire à celles et ceux qui un jour ont été humiliés à cause de leurs kilos en trop. Un jour la vie se venge !!!
44 ans oise 1060
hihihihihi !!!!! j'adoooooore !!!!!!! =D>
42 ans Normandie 12382
Bien fait , la roue tourne pour tout le monde et tu as bcp de répartie , bravo :D
505
Mis à part le fait que : "bien fait pour lui :nananr: !!!!
J'admire ta répartie! Bravo!
45 ans Nice 2811
Alors là moi je dis respect madame =D>
3431
Comme quoi parfois il y a une justice ! Ça devait être jouissif de le voir débarquer et savoir que tu étais en position de force.
Bien fait pour sa gu**** ! J'espère que ça lui servira de leçon à l'avenir !
38 ans Dans les nuages 581
Je n'ai qu'une seule chose à dire... =D>

Très belle anecdote, et je pense qu'à présent, il réfléchira avant de s'en prendre gratuitement à quelqu'un.

J'aurais voulu voir sa tête lors de l'entretien :lol:
1917
:mrgreen: :mrgreen: je kiffe à mort ! :mrgreen: :mrgreen:
793
Etonnantes ces réactions jubilatoires - telles que "bien fait pour sa gueule" - envers une personne que vous ne connaissez pas, quand bien même ce type a été insultant. Ca m'a toujours surpris ce genre de truc sur les forums... :roll:
111 ans 3096
Loris a écrit:
Etonnantes ces réactions jubilatoires - telles que "bien fait pour sa gueule" - envers une personne que vous ne connaissez pas, quand bien même ce type a été insultant. Ca m'a toujours surpris ce genre de truc sur les forums... :roll:

Tu t'attendais à quel genre de réactions au juste ?
40 ans 5932
Et bien j'espère que ça lui servira de leçon. Bon, ça ne lui apprendra pas que si on ne s'adresse pas aux gens de cette manière, à la base, c'est parce que c'est blessant et insultant (et stupide). Mais si au moins ça peut juste lui apprendre à tenir sa langue de peur que ça lui retombe dessus, ça lui évitera d'insulter d'autres personnes.
1917
Mais oui Loris on sait tu es l'homme de sagesse ici, celui qui a toujours la bonne réponse, la bonne réaction, l'homme sans défaut, l'homme pas humain ... désolée je ne suis qu'une pauvre femme à qui une hystérectomie permettrait sûrement de ne plus jubiler du malheur d'un gros malotru 8-[
R
40 ans Paris 1624
J'adore !! :D

Il a simplement eu une punition expéditive, et en beauté.
48 ans 1896
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Loris, je me demande aussi ce que tu espérais comme réaction? Qu'on dise "non bailabianca, t'aurais pas dû te réjouir de lui refuser le poste?"
111 ans 3096
Maiadi a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Loris, je me demande aussi ce que tu espérais comme réaction? Qu'on dise "non bailabianca, t'aurais pas dû te réjouir de lui refuser le poste?"

Non, en fait elle aurait du lui donner le poste afin de lui montrer à quelle point les baleines sont bonnes et magnanimes ! :D
B I U