Loris a écrit:Bailabianca
Quand quelqu'un pique un coup de gueule sans raison, c'est que quelque chose ne tourne pas rond. Là, la raison, il semble que c'était toi qui bloquait la caisse. Ca ne fait pas de lui nécessairement un grossophobe ; peut-être aurait-il adapté son insulte si un petit vieux, un rouquin, un noir, etc... avait été à ta place.
Après ça, si le boss a été d'accord avec toi, il n'y a rien à ajouter. Le boss, c'est le boss...
Vu ce que tu as écrit précédemment, avait-il la moindre chance de rattraper son coup foireux ? Comment se défendre face à un décideur qui savait d'avance qu'il ne l'embaucherait pas ? A sa place, je serais parti tout de suite avec un semblant de tête haute...
Dans ton sujet initial, tu écris que tu as savouré ton plaisir et là que tu n'as pas pris ton pied. Faudrait savoir...
Si j'avais pensé qu'il n'avait pas de chance j'aurais mis un terme à l'entretien de suite, je lui ai consacré une heure, normal je suis payée pour ça. Alors oui il aurait pu rattraper son coup foireux c'est pour cela que je l'ai écouté, il est vrai que j'avais un gros apriori mais j'étais prête à changer d'avis, à part qu'il a fait comme si de rien n'était ... Lorsque je lui ai demandé qu'il m'explique comment il gérait les conflits avec ses collègues, si conflits il y avait,(question que je pose entre-autre à tous les candidats) il m'a répondu cela dépend si la personne m'intéresse ou pas et lorsque je lui ai demandé et si elle ne vous intéresse pas? il m'a répondu: je ne perds pas de temps avec les gens inintéressants.... Voilà, ma décision était prise!
Eeeuh pour ce qui est de la caisse que je bloquais ... tu as lu entre les lignes, j'étais devant les légumes ... et le magasin était quasiment vide! qu'il soit grossophone ou qu'il déteste les personnes âgées ou les noirs ou les jaunes ou .... les blondes, on ne les insulte pas POINT BARRE! Mais il est vrai qu'il était peut-être de mauvaise humeur .... :roll: et il a le droit!