MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfois le hasard fait bien les choses

40 ans 5932
maybesomeday a écrit:
Il y a quand même plus de risques qu'un mec qui s'est permis d'insulter une étrangère, insulte aussi ses collègues, qu'un "partouzeur" se mette à pénétrer  
tous les employé(e)s à la queue-leu-leu :shock: dans la salle de pause, non?

Ne pas imaginer, ne pas imaginer, ne pas imaginer. Trop tard :lol:

C'est-à-dire que le "partouzeur" risque peut-être de rencontrer des clients et/ou des supérieurs lors de ses activités extra-professionnelles... :sifl:
48 ans 1896
Lalwende a écrit:
maybesomeday a écrit:
Il y a quand même plus de risques qu'un mec qui s'est permis d'insulter une étrangère, insulte aussi ses collègues, qu'un "partouzeur" se mette à pénétrer tous les employé(e)s à la queue-leu-leu :shock: dans la salle de pause, non?

Ouais, trop tard pour moi aussi! :lol:
1289
Maiadi a écrit:
Lalwende a écrit:

Ouais, trop tard pour moi aussi! :lol:

C'est le à-la-queue-leu-leu qui était de trop, hein, c'est ça ? :lol: :lol:
1917
Pourquoi je pense à Bézu moi :shock: :lol:
3923
Cela démarre par un sujet sur un entretien d'embauche, et au bout de 6 pages, cela parle de libertinage et personne ne m'a averti ?...:shock:

* vexé *
40 ans 5932
PierreLyon a écrit:
Cela démarre par un sujet sur un entretien d'embauche, et au bout de 6 pages, cela parle de libertinage et personne ne m'a averti ?...:shock:

* vexé *

Ah non, ça reste dans le domaine du travail : ça parle de travail à la chaîne :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Loris a écrit:
Là c'est vraiment de la mauvaise foi ! Ce que j'ai défendu, ce n'est pas ce type mais le strict cloisonnement privé/entreprise.

c'est au choix de l'utopie... au pire de l'hypocrisie

et en plus un problème de lecture dans lequel tu t'obstines, Bailabianca a bien précisé qu'elle a conduit son entretien en donnant une deuxième chance à cet homme mais il ne l'a pas saisie, pour moi elle a bien tenté de cloisonner le privé et le professionnel en faisant ça mais lui n'en a pas profité pour retourner la situation

j'avoue être assez curieuse de voir ton obstination sur ce sujet je me demande pourquoi
3923
On fait faire des trucs stupides en dehors du lieu de travail aux gens pour qu'ils connaissent mieux.

Là, elle a eu la chance de découvrir le bonhomme avant même qu'il ne fasse partie de la boite.

Quelle aubaine !...:lol:
111 ans 3096
Cocagne a écrit:
j'avoue être assez curieuse de voir ton obstination sur ce sujet je me demande pourquoi

+1
Surtout quand on considère que vendre ses cadeaux sur internet est une goujaterie, là ça devient pas très cohérent de "défendre" un enfoiré...
793
C'est pas facile de savoir exactement car ce message :

http://www.vivelesrond...iewtopic_245869_30.htm#2563829

est contradictoire avec celui-ci :

http://www.vivelesrond...iewtopic_245869_45.htm#2564154

Un coup il n'avait pas sa chance, un coup il l'avait.

Enfin, heureusement que j'ai dit que je voyais les choses différemment car dans le cas contraire, ce sujet n'aurait été rempli que de "bravo", "bien fait pour lui" et compagnie. Je cherche l'intérêt...

Fini pour 2010. Meilleurs voeux... ;)
S
42 ans 284
pour en revenir au message initial, je suis très heureuse de la tournure des choses, et que ce pauvre petit "homme" apprenne la politesse et le respect.

Moi, je dis MADAME =D>
B I U