MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est bientôt mon tour ;) !!!

S
38 ans oise 2773
toutes mes félicitations!

tes 2 robes sont très belles.

pour le dj nous on a décidé de s'en passer, on est en train de préparer une playlist et on a un peu  
de matériel.

C'est vrai que j'ai un peu peur que l'ambiance ne prenne pas sur le coup mais on va bien arriver à motiver les gens loll mes témoins on préparé quelques jeux et je compte sur eux pour qu'il fasse bouger tout le monde ;)

D'ailleurs si tu peux m'envoyer quelques idées de ta playlist, ca serait sympa parce qu'on sèche un peu nous :oops:

bon préparatifs!!!
43 ans à côté de Rennes 1128
T'as raison Almarita, faut pas que je me prenne trop la tête.

La mayonnaise prendra (ou pas) avec ou sans DJ. Va juste falloir que je corse un peu le punch et le champ', histoire de dérider les gens.
Et puis pour ceux qui ne boivent pas, je leur mettrai des champi dans leur coca. Ce sera délire!
Non? bon, tant pis... j'dis ça moi, j'dis rien... :lol:

Heureusement que parmi nos amis, j'en connais une bonne dizaine toujours prêts à faire la fête. Faut que je me rassure, ils seront là pour mettre l'ambiance...

Ah, j'ai encore une autre idée pour amener les gens à danser : la carotte et le bâton!
Ceux qui dansent auront droit à leurs dragées, et ceux qui ne bougent pas auront droit à un gage...
43 ans à côté de Rennes 1128
Salut Sand.
Félicitations également.
Je te fais une liste et je te l'envoie en mp ;)

Au fait, si vous avez des idées pour la musique à la mairie... j'suis preneuse. (bon, pas de classic, ni de trop trop cucul, hein)
44 ans Bouches du rhone 1559
Félicitations future mariée !!
Pour ce qui est du DJ je pense perso que ça peut vraiment alimenter la soirée il faut bien le briffer avant lui dire vraiment ce que vous n'aimez pas et ce dont vous avez envie comme ambiance (nous par exemple on ne veut pas de danse des canards, pas de chenille et autre trucs du genre), bon effectivement on a nous aussi peur de Jacky le DJ mais bon ... Je suis quand même pour et si le mec est top ça peut donner quelque chose de vraiment génial :)
Bon prépas !!
508
rainbowroad a écrit:
Félicitations future mariée !!
Pour ce qui est du DJ je pense perso que ça peut vraiment alimenter la soirée il faut bien le briffer avant lui dire vraiment ce que vous n'aimez pas et ce dont vous avez envie comme ambiance (nous par exemple on ne veut pas de danse des canards, pas de chenille et autre trucs du genre), bon effectivement on a nous aussi peur de Jacky le DJ mais bon ... Je suis quand même pour et si le mec est top ça peut donner quelque chose de vraiment génial :)
Bon prépas !!


Moi si je me marie je m'en fais pas pour le DJ j'ai le beau-couz (je sais si ça se dit =/) pour ça =) il a rencontré ma communion il me doit bien ça ^_^
Anouck a écrit:
Le problème, c'est pas le matos, mais l'ambiance. Car avec les spots et les baffles des copains et notre ordi, on peut faire ça nous même. J'ai d'ailleurs déjà toute une playlist (7 ou 8h , rien que ça! :lol:)
Mais bon, moi, ce qui me tient surtout à coeur (comme tout le monde, je suppose), c'est que la mayonnaise prenne. C'est pas le tout de mettre des bons titres, faut qu'ils tombent au bon moment...

Le problème avec un DJ, c'est déjà bien sûr le prix, 350euros minimum. Ensuite, la trouille (malgré la pré-rencontre) de tomber sur un "super jackie" qui nous mettra que du Gilbert Montagnier ou La Chenille (même si parfois, c'est avec ça que les gens s'amusent le plus :roll: :lol:). Bien que l'on puisse lui donner nos goûts avant, y'a toujours un risque.
L'autre problème, c'est les horaires : en générale, c'est un forfait 19h-2h30, avec 50 euros à chaque heure supp. Nous, on souhaiterait plutôt 21h-4h30.
Faut que je me prenne par la main et que j'ose appeler et voir avec eux. On ne sait jamais si on tombe sur quelqu'un d'arrangeant... Allez!!! on se motive!!! *pffff pô envie!* :lol:


deja felicitation .

je t envoie un mp pour un dj avec qui nous avons bosser pour notre mariage .
S
38 ans oise 2773
Moi je peux pas t'aider car pour la cérémonie à la mairie , j'ai choisi des musiques classiques de chez classiques :lol:

la marche nuptiale au piano (c'est magnifique) pour l'entrée
et l'envie d'aimer de daniel levy pour la sortie

sinon j'avais vu plein de listes d'idées en faisant une recherche sur google


:)
39 ans Paris 2439
Pour la mairie avec mon chéri on a choisi

- Divano de Era
- Engel de Rammstein


Je pense qu'on les mettra dans cet ordre (Era en entrée et Rammstein en sortie).
Faut juste espérer que la mairie accepte :mrgreen:
43 ans à côté de Rennes 1128
Bon, on a été revoir la salle.
Ouf! la fresque murale est moins grande que dans mes souvenirs, mais par contre, toujours aussi moche...
Les salles aussi m'ont parue plus petites (car il y a 2 salles attenantes), mais faut dire qu'il n'y avait pas toutes ces tables et chaises de sorties la dernière fois.
Du coup, on a pris les plans et les mesures et on a dessiné le plan de table aux dimensions. Ca va en fait, on pourra placer les tables en U et tout le monde rentrera dans une seule salle sans problème. J'avais peur qu'il faille séparer les invités (ça aurait été nul franchement).

Pour la fresque, on va mettre un grand morceau de nappe blanche par dessus, et sûrement des tentures colorés (ivoire, noire et bordeaux : mes couleurs de déco).

Par contre, le plan de table, quel casse-tête!!!! entre ceux qui ne s'entendent pas (mes frangins, z'ont intérêt à se tenir!), ceux qui n'ont pas les même centre d'intérêt, la famille, les amis qui se connaissent ou pas,... on a bien mis 3/4 d'h - 1h pour le faire! (ça peut paraître court, mais j'ai cru qu'on s'en sortirait pas). On est assez satisfait, sauf pour une ou 2 personnes. Faut encore qu'on y travaille.
A
38 ans Caen 6651
la meilleure chose à faire pour le plan de table

c'est de ne surtout en parler à personne... sauf aux gens qui sont vraiment conciliant et qui s'en fichent d'être à côté de l'autre trou d'uc du collège lol

sinon le calvaire va durer encore trèèès longtemps hihi
43 ans à côté de Rennes 1128
Oui, c'est sûr que vaut mieux garder ça pour le jour J, qu'on ait pas à le refaire sans arrêt.

T'es pleine de bons conseils Almarita, c'est sympa! ;)
43 ans à côté de Rennes 1128
Bon, là, je me cherche une alliance, ou disons une bague qui fera office d'alliance. Mais ce n'est vraiment pas évident de trouver une grande taille, et qui me plaise... J'en ai trouvé quelques unes sur internet, mais pas de gros craquage.

Si vous avez des adresses...
43 ans à côté de Rennes 1128
J'ai trouvé une bague!!!
Bon, en fait, 2.
Maintenant il va falloir que je fasse un choix entre une très originale qui ne fait pas vraiment alliance mais plutôt fantaisie, et une autre plus classique qui fait plus alliance.
Dur dur dur!!!

http://www.ocarat.com/...e-creations/2060-poseidon.html
http://www.edenly.com/...tre-monde-or-blanc,1168,7.html

Mais j'avoue, j'ai un gros coup de coeur pour la première, mais elle fait moins classique pour un mariage...

J'ai une idée!!! je prend l'alliance pour le mariage et je me fais offrir l'autre pour mes 30 ans!
j'suis une sacré maligne moi! :lol:
Bon, plus sérieusement, on a pas forcément les moyens de s'offrir les 2... :cry: afut que je choisisse!!!
508
je suis du même avis que toi

Même si la 1ere fait "moins" mariage elle est juste sublime!
39 ans Paris 2439
Perso, je ne suis pas fan de la première ...

Pour t'aider dans ton choix pose-toi les questions suivantes :

Est-ce que dans 20 ans, j'aimerai toujours cette bague ?
Est-ce que dans 40 ans, j'aimerai toujours cette bague ?
Est-ce que dans 60 ans, ...

Parce qu'une bague "fantaisie" risque de lasser plus facilement qu'un anneau "classique". Et qu'on ne change pas d'alliance tous les ans ;)
B I U