MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est bientôt mon tour ;) !!!

43 ans à côté de Rennes 1128
C'est sûr, c'est plus risqué. Mais j'ai quand même un gros coup de coeur...
Y'en a une autre qui me plaît mais elle est un peu "simple" à mon goût. J'aime  
les bijoux originaux, les bulles et les volutes. Donc...
Je vous la montre quand même :
http://www.edenly.com/...-or-blanc-diamants,1545,7.html

Enfin, je ne vais pas prendre ma décision tout de suite, la nuit porte conseil, paraît-il... ;)
43 ans à côté de Rennes 1128
Bon, finalement, je vais faire un (petit) compromis, je vais choisir une bague qui ressemble à la première mais en moins "gros" :
http://www.ocarat.com/...constellations/1982-bulle.html

Pas évident de choisir, car je suis quelqu'un de vraiment indécis par nature... mais là, j'ai un coup de coeur donc je me lance!
34 ans Lille 906
Merci pour la découverte pour le site pour les bagues de fiancailles
43 ans à côté de Rennes 1128
Je viens enfin de trouver une couturière pour reprendre ma robe en longueur. Après en être aller voir 3 qui ne voulais pas trop y toucher vu le boulot.
Moi qui croyait qu'il faudrait la reprendre au niveau de la taille et de la fermeture éclair... finalement, elle va réussir à le faire par le bas!!! Et surtout pour pas trop cher!
J'suis trop contente, car je stressais à mort. (j'suis une grande stressée!!! ;) )

On a aussi envoyé les faire parts. Bon, ce n'est pas nous qui les avons fait, mais je les adore :
http://www.mariage-fai...mon-mariage/modele/FPMM13.html
A
38 ans Caen 6651
rah mais ça ne m'a pas envoyé les mails ](*,)

bon pour la bague... étant une fervente adepte des anneaux le plus simple possible et bien traditionnel depuis l'Egypte Antique... je ne peux pas apprécier ton coup de coeur hihi (mais ptet qu'avec des trous plus petits ça passera lol)

tant mieux pour ta robe car c'est très dur de trouver de vraies couturières (enfin dans mon bled paumé car elles sont toutes au chômage en fait... des doigts de fée en plus !!)

le faire-part est tout mimi en effet
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir
j'adore les deux robes , pour la bague j'avoue que j'aime le modéle qui est hors du commun , bon choix si tu prends celle là , enfin moi j'ai des goûts bizarres ,quoi que la mienne est simple lol
pour le DJ faut voir car c'est vrai que ça chiffre vite
le fp , il est pas mal du tout
bisous
Bonsoir, pour le dj il te faudra qq un si tu n en prend pas un. Qq un qui pourrais te mettre les musiques c est mieux car c est lui suivant l ambiance qui permet de mettre un slow si ily a plus personnes sur la piste ( trop fatigue) ps le Jackie est un mythe mdr ! Pour le photographe tu as trouver. ?
43 ans à côté de Rennes 1128
Pour le Dj, au final, on en prend pas, j'ai fait des recherches mais soit ils sont trop chers, soit ils sont pris (je m'y suis prise trop tard). Mais, on s'est organisé pour que 3 amis fasse office de Dj. Ce ne sera pas forcément aussi bien qu'un vrai, mais bon, on a dit qu'on fesait un petit mariage.
Pour le photographe, on n'en prend pas non plus, car on a 2 amis qui se sont proposés, dont un qui fait des photos de mariage en professionnel, et l'autre qui est également très doué. Comme ça, à 2, ils pourront profiter du mariage et nous faire des photos. En plus, on a demandé à plein de nos amis d'emmener leur appareil perso, donc ça devrait le faire.
43 ans à côté de Rennes 1128
Non merci. Pour plein de raisons.
A
38 ans Caen 6651
bon bah ça s'organise bien Anouck et les photos seront sûrement très très bonnes avec ces deux amis là

pour le DJ... je pense que ça peut être très sympa si tes amis mettent l'ambiance ^^
43 ans à côté de Rennes 1128
Salut à tous.
Bon, voilà, j'ai un nouveau dilemme : pour le bouquet, fleurs fraîches ou fleurs artificielles?
Un bouquet artificiel tiendra toute la journée, bien que je ne me marie qu'à 17h. Mais ça ne risque pas de faire trop faux?
J'en ai trouvé un sur ebay (mon Dieu ce que j'ai pu chercher!!!) qui me plaît assez: http://cgi.ebay.fr/ws/...me=STRK:MEWAX:IT#ht_4286wt_903
Il est tout simple et plutôt assorti au couleur de ma robe. En plus, j'adore les renoncules.
Mais au départ, j'étais plus pour les fleurs fraîches et là je ne sais plus. Et si je le lance, ne risque-t-il pas de trop s'abîmer. En même temps, je ne sais pas si j'aimerai qu'il dure toujours... aïe aïe aïe quelle indécise je fais!
Bon, et vous, qu'en pensez-vous?
Merki ;)
S
38 ans oise 2773
je trouve le bouquet magnifique, il est simple mais super beau.

En ce qui concerne les fleurs artificielles, ca dépend de comment elles sont.
Moi j'ai pris mes centres de tables en artificielles, ils sont très beau , ca fait pas plastique.

Sur la photo, il a l'air bien, pas trop faux!!

Moi personnellement ca me choquerai pas!!

et je pense qu'il y a moins de risque qu'il s'abime pendant le "jeter" qu'un vrai bouquet!!

voilà mon avis! ;)
39 ans Paris 2439
Pour ma part, j'aurai un bouquet de roses en bois, alors l'artificiel ... Même pas peur !

Après, si tu veux quelque chose de réaliste, tu peux peut-être faire ton bouquet toi-même, en cherchant les fleurs artificielles dans des boutiques (fleuristes ou boutique de déco type Hab***t / C**a / Gi*i...), tu seras au moins certaine du résultat :-)
A
38 ans Caen 6651
je pense que le bouquet de la mariée est fait pour être jolie puis pour être lancé à une future mariée

donc, à mes yeux, il n'est pas fait pour "durer éternellement" (pour ça y a la robe, les photos, les figurines du gâteau, les souvenirs)

l'intérêt des fleurs artificielles c'est que tu dépenses des sous pour un réel investissement (la demoiselle qui le reçoit pourra le mettre en déco sur un buffet chez elle et ça lui fera un souvenir de cette journée ce qui est un beau cadeau)

valà parce qu'une fois les photos passées, le bouquet de la mariée bah il est posé quelque part parce que la mariée a besoin de ses mains pour boire un coup et danser comme une folle (lol)
43 ans à côté de Rennes 1128
Merci Niniel, c'est une bonne idée de voir sur place.

Par contre, Almarita, tu m'aides pas à choisir, lol!!! ;)
B I U