MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est bientôt mon tour ;) !!!

A
38 ans Caen 6651
bah c'est dans moins d'un mois quand même

c'est pas trop votre problème l'organisation, du moment que vous disiez "oui" ? :lol: :lol:
43 ans à côté de Rennes 1128
Coucou
Me voilà de retour!!!! crevée mais heureuse, et surtout mariée!!! :D
C'était super, y'a pas eu une seule fausse note, des vrais délires, des rires, de la danse, et même une petite larme, mais surtout plein de joie et de bonheur !!! Tout ce que j'espérais en fait (sauf pour la petite larme, celle-là, je ne pensais pas la verser)
Et enfin : beaucoup d'armour!!!

Bon, je prendrai plus de temps pour raconter tout ça, mais là, je ne pense plus qu'à une chose : dodo !!!



Par contre, Almarita, j'ai pas compris ton dernier message. :shock:
44 ans Suisse 797
tu nous mets l'eau à la bouche et surtout, ça donne envie ;)
A
38 ans Caen 6651
oula vi désolée... je crois que j'ai confondu les pages de réponse

ce message était destiné à Catmous je pense... donc sur son topic doit y avoir quelque chose te concernant du style "j'espère que tu as bien profité de ton mariage et de ta nuit de noce et que tu viendras vite nous raconter"

désolée... en effet ça n'a absolument rien à faire là
42 ans 36
felicitation ma grd j espere que tout c bien passé et que tu t surtout bien amusé . Bon courage pour la suite pdr et oui car c apres le plus dur non je rigole c que du bonheur
43 ans à côté de Rennes 1128
Bonjour à toutes!

Je viens raconter un peu mon mariage, pour celles qui veulent lire un roman, voici comment ça s'est déroulé :

La veille : on a eut les clé de la salle à 15h, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, on n'a pas pris tout notre temps pour tout faire car y'avait du boulot : tables et chaises à déplacer, punch à faire, nappe et centre de table à placer, verres, couverts, assiettes, dragées, déco, etc etc Mais heureusement on a eu un coup de main de mon meilleur ami, de ma témoin, du'ne amie, de mes beaux parents. Mais il ne fallait pas être plus car moi, je ne savais plus où donner de la tête.... "et moi, je peux faire quoi?" "t'as des ciseaux?" "la disposition, ça te plait?"...
Mais bon, à 21h, on a eu fini, et on est rentré se reposer.

On a bien dormi la nuit (surtout mon homme) car moi, j'ai quand même fait des cauchemars en lien avec le mariage (j'évacue beaucoup le stress par mes cauchemars, c'est dire si j'en fait!).

Je jour J :

D'abord la matinée : je l'ai passé à faire du ménage chez moi! Et oui! car comme je n'avais rien à faire, ça m'a occupé les mains et un peu l'esprit.

Puis j'ai mangé léger, la boule au ventre.

Ensuite ma coiffeuse esthéticienne est venue avec sa soeur, une super amie. Elle m'a préparée, on a bien rit mais le stress montait petit à petit. J'étais ravie de la transformation. Elle a fait du beau boulot sur ma 'tite tête (et y'en avait! hihi).

A 16h30 j'étais tout juste prête. Mon chauffeur (mon beau frère) est passé me prendre à 16h40 avec mon bouquet, qui était magnifique : roses saumonées, petits fruits verts, jasmin qui tombait en cascade et viburnum vert tendre. Je ne l'avais pas encore vu, mais je n'étais pas déçu, vu qu'il s'accordait très bien avec ma robe.

L'arrivée à la mairie : tout le monde était là. C'est là que j'ai eu mon plus grand stress!!! Et aussi ma petite larme, surtout quand j'ai vu mes tantes et oncles (que j'adore), dont pour certains, cela faisait plus de 15 ans qu'on ne s'était pas vu!!!
Bises à tout le monde "tu vas bien?" "pas trop stressée?" "tu vas toujours dire oui, hein? hihi" et surtout des "tu es magnifique!"
Puis le maire est venu nous accueillir.
Bon, devait y 'avoir de la musique un peu plus tôt, mais ça ne voulait pas marcher. Heureusement j'avais demandé à ma mère, son poste de radio au cas où.

Et là, la cérémonie : lecture des articles de loi, petit discours du maire, un peu gauche, mais super sympa, qui nous à bien fait rire avec ses maladresses (a fait tomber le micro 2 fois, il était presque plus stressé que nous!).
Notre petit loup (3 ans et 1/2) ne nous a pas lâché.
On était mitraillé de photos de partout, j'ai jamais autant été photographiée.
Le maire nous a ensuite, à l'improviste, d'expliquer nos choix de témoins, puis aux témoins pourquoi ils ont acceptés : on a bien rit (mon homme sait trouver les mots, moi c'était plus classique on va dire).
Enfin, la signature (je ne savais pas quel nom mettre), et la remise des alliances : j'avais les mains glacées et moites à la fois.

La sortie de la mairie en musique : on s'est fait prendre sous toutes les coutures.

Bon, je vois que finalement, ce n'est plus un roman mais une bibliothèque entière que j'écris :lol:
Donc, je vais essayée de faire plus court...

On a fait le vin d'honneur bien sûr, avec le jeu des 12 mois de l'année.

Puis le repas avec un petit discours de notre part et de la part des témoins.
On a pas fait l'ouverture de bal (ce qui nous angoissait), car en fait, les invités se sont mis à danser d'eux même, même si le repas n'était pas fini. C'était tellement une bonne ambiance, qu'on a pas voulu mettre un slow (au final, ça nous arrangeait bien! ;) ).

Ensuite, un autre jeu, très sympa : 10 questions, 12 adjectifs (sur des cartons) pour répondre, chacun de notre côté. Evidemment, les adjectifs ne correspondaient pas forcément aux réponses qu'on aurait voulu mettre. Une bonne partie de rigolade!!!

Enfin, danse, danse, danse !!! jusqu'à 7h du mat'. Nous qui avions peur que l'ambiance ne prenne pas, on a été super agréablement surpris. Y'avait même beaucoup de gens que je n'avais jamais vu danser!

Le réveil : 10h => aïe aïe aïe!!! pas mal aux cheveux car pas d'abus, mais 3 h de sommeil, c'est court.
Petit dèj' entre famille et amis. Retour pour le repas de midi des personnes qui ne dormait pas là. Très simple, mais très sympa.

Puis rangement et nettoyage... bouououououououououh c'est déjà fini !!!

De merveilleux souvenirs impérissables!!!
40 ans 224
Super si t'as eu une journée de rêve c'est le principal je suis contente pour toi ... il manque juste un truc : LES PHOTOS :D
39 ans Paris 2439
Sympa le récit !
On sent le mariage très festif dans tes paroles ...

Et comme dit Tigrou : on veut les photos ^^
43 ans à côté de Rennes 1128
Pour les photos, comme je ne veux pas montrer ma tite tête à tout le monde, je n'envoie qu'en mp.

D'ailleurs, pour l'instant, je n'ai pas toutes les photos..
C
40 ans Isère 2330
Contente que ton mariage se soit bien passé!!!
Et toutes mes Félicitations!!!
Ca a du vous détendre que le maire soit gauche et plus stressé que vous ! :lol: C'est original!
Dis donc 7 heures du mat!!! Pas mal aux pieds??
Vous avez fait le pot de chambre?
Si tous tes invités ont dit que tu étais magnifique, moi aussi je veux voir les photos !! :lol: :lol:
Après que tu t'aimes pas, c'est autre chose, mais fait profiter les autres de ta beauté du jour J!!! :P
(je rigole, ça ne se discute pas ta décision de ne pas vouloir partager avec tout le monde tes photos bien sur :))
44 ans Suisse 797
tu étais très jolie!!! Ton récit donne l0impression d'une super journée pleine de rires et d'émotions et......


FELICITATIONS :D :D :D :D :D
36 ans Grenoble 936
Toutes mes félicitations à toi et ton homme !

Ca à l'air d'avoir été drolement sympa, plein de bonne humeur et de rigolades ! ça me plairait ça !
J'espère que mon mariage sera aussi réussi que ce que le tien à eu l'air d'être !

Et moi aussi je voudrais bien voir quelques photos :oops:

(Mais c'est vrai ça... on signe avec quel nom ??) :roll:
S
38 ans oise 2773
coucou

félicitations. A te lire on ressent l'émotion que tu as vécu!!!

j'aimerai bien voir quelques photos
merci
43 ans à côté de Rennes 1128
Merci les filles! ;)

Pour ce qui est de signer, on choisit le nom qu'on veut.
Moi, j'ai choisit ma nouvelle signature au dernier moment (je m'étais à peine exercé), du coup, elle ressemble un peu à l'ancienne. Mais au moins, elle vient toute seule.
C
40 ans Isère 2330
Et ben moi je te trouve super mimi et toute touchante sur les photos!!
Une très jolie mariée! Et photogénique en plus! :P
Vivement que tu en aies plus!!!! :)
B I U