MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est bientôt mon tour ;) !!!

38 ans région parisienne 491
Zut pour ta parure...
Pour ce qui est de dormir je te comprend a J-11 je dort déjà mal..
Courage
43 ans à côté de Rennes 1128
Merci Ivamellou

Pour ma parure, ça a l'air de s'arranger. Ils m'ont répondu et envoyé aussitôt la bonne. Avec un peu de chance, je devrais la recevoir mercredi ou jeudi, donc ça va mieux. Ouf!

Hier soir, on a eu une bonne idée (d'après moi en tout cas) : faire des photos de nous dans le style d'un photomaton pour mettre à côté de l'urne et du livre d'or (ainsi que dedans) et un peu partout dans la salle. Le résultat est vraiment sympa. Reste plus qu'à les développer.

Et bonne nouvelle, cette nuit, j'ai bien dormi :)

Merci Chouquettee, je te souhaite bon courage également! ;)
A
43 ans 105
Bon courage pour la dernière ligne droite, je pense que je serais aussi stressée à ce stade ;)
43 ans à côté de Rennes 1128
Merci AudreyEve. Oui, le stress est là, mais au moins c'est pour une bonne raison. ;)

J'ai également écrit les textes pour le livre d'or et pour l'urne, chose qu'on avait zappé. Je suis assez contente de moi, même si j'ai pioché ça et là quelques idées sur le net, au final ça reste plutôt original.
43 ans à côté de Rennes 1128
J'ai tourné en rond toute la journée, ou presque, n'ayant rien à faire qu'à attendre. En effet, il reste encore plein de choses à faire pour notre mariage, mais rien que je ne pouvais faire aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir perdu une journée.
Mais demain, le rythme va reprendre un peu : dernières courses à faire. Et y'a pas mal de choses sur la liste!
Puis vendredi, on aura les clés de la salle à 15h. Donc, on préparera la salle, le punch et un peu la soupe champenoise. Des copains et copines viendront le soir, après leur boulot, nous aider.

En plus, ce qui est chouette, c'est que mon chéri est là (il a 4 jours pour notre mariage). Donc je vais pouvoir profiter de lui!!!
43 ans à côté de Rennes 1128
J - quelques heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça y est!!! je rentre enfin de ma préparation de salle! Quel boulot!!! mais tout est prêt.
Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe le mieux possible...

Allez, mon plan de table attendra demain matin, car là, je suis vannée!

Bonne nuit ;)
C
40 ans Isère 2330
Anouck a écrit:
J - quelques heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça y est!!! je rentre enfin de ma préparation de salle! Quel boulot!!! mais tout est prêt.
Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe le mieux possible...

Allez, mon plan de table attendra demain matin, car là, je suis vannée!

Bonne nuit ;)


Une bonne nuit à toi, mais surtout une très belle journée à toi demain :)
40 ans 224
Profite à font de ta journée et reviens vite nous raconter et nous montrer des photos !!!!!
Plein de bonheur :D
43 ans à côté de Rennes 1128
Merci les filles. ;)

Pour l'instant, ça va, j'ai encore jusqu'à 14h à attendre (coiffure et maquillage), donc je tourne un peu en rond et me demande ce qu'on a bien pu oublier...
La mairie est à 17h. Je sais c'est assez tard, mais c'est ce qu'on voulait (car on ne va pas à l'église, alors...). Comme ça, on va direct au vin d'honneur.
Epilation (lèvre, menton, jambes et aisselles) : OK
Sac pour le lendemain : ok
Robe + boléro + étole : ok
Costume de monsieur : ok
Sono : ok
Alliance et papiers mairie : ok
Déco salle : super ok!!! J'en suis super contente!
Bon, je vais pas vous faire toute la liste... :)

Là, mon homme est parti chercher et installer le repas. Puis il ira chez ses parents se préparer.
Puis son frère viendra me chercher et là, tout commencera... LE STRESSSSSSSSS!!! :lol:

Bisous

PS : j'essayerai de mettre des photos, promis.
43 ans à côté de Rennes 1128
J'oubliais! La météo à l'air d'être avec nous!!!! Youpi
Bon, fait un peu frais, mais tant qu'il ne pleut pas...
A
43 ans 105
Belle journée à toi !

Ici, le temps est plus qu'exécrable, heureusement que je ne me marie pas aujourd'hui ! Tu as raison pour l'horaire à la mairie, le timing sera parfait.
Tous mes voeux de bonheur
36 ans Grenoble 936
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux car vu l'heure ça y est vous devez être mariés et certainement à table d'ailleurs !
Amusez vous bien et profitez à fond de votre soirée
44 ans Suisse 797
tu dois être entrain de faire la fête!! J'espère que tout s'est bien passé :D

vivement les photos
A
38 ans Caen 6651
j'espère que ton retour de noces se passe bien et que tu as profité à fond de la journée et de la nuit d'hier ^^

(et que tu nous montreras presque tout ça hihi)
40 ans Paris 182
Félicitation MADAME !!!
B I U