MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque, besoin de vos témoignages...

48 ans 93 1174
IL ne faut pas tout miser sur la dépression, c'est aussi facile que les coliques ou le pb médical.

Si ton petit n'a rien, que tu te sens  
bien, il y a peut être autre chose, peut être que ton bébé te demande autre chose que de le caliner. Lui parles tu? Lui expliques tu des choses sur ta fatigue, ton stress, ta joie? Il a peut être besoin de plus d"interactions avec toi.

Ou bien simplement c'est un petit pleureur à qui ça fait du bien de pleurer. Et là il faut juste espérer qu'en grandissant ça se calmera tout seul.

Heu Dame Alienor, voilà mon 1er message où je ne te cite pas donc oui tu n'as pas à être visée, mais si tu veux te sentir visée, libre à toi hein!
47 ans Lille 7000
huitre a écrit:
Dame Aliénor,

C'est peut être une dépression mais c'est sans doute aussi autre chose.

Moi je trouve très facile de dire tu fais une dépression du post partum parce que tu ne supportes pas les pleurs de ton bébé.
Très peu de mamans supportent que son bébé pleure surtout si c'est régulier dans la journée mais ce n'est pas pour ça que la maman fait une dépression.

Ca n'a rien à voir contre toi, et sache que moi aussi je suis sortie de la période bébé.

Je parlais de celui là de message... c'est le terme facile qui me fait tiquer parce que non, , j'ai pas décider que stef souffrait de ça parce que ça me passais par la tête... comme je l'ai dit c'est ce qui me sautait aux yeux ds les messages depuis la naissance de son fils... maintenant, je suis pas toubib et je peux me tromper... mais non, il n'est pas facile pr moi d'avoir l'impression de lire ce genre de choses chez d'autres car c'est une réelle souffrance à vivre...
et il est aussi facile de dire que c'est un rgo, des coliques, la crise des 100 jours aussi... je ne cherchais qu'à trouver une piste pr aider stef, et parler de cette possibilité...
44 ans Rennes (35) 8666
Ana-Addict a écrit:

Effectivement aprés ça a fait tt drole quand elle n'a plus bu ttes les 5min des quantités astronomiques !

A savoir au bout de combien de temps lol?
46 ans brest 3644
Il faut savoir qu'il faut parfois plusieurs jour pour que l'osthéo fasse effet.
Ca vaut le coup d'attendre un peu et de voir...

Puis sans aller jusqu'à la dépression, je pense que le stress et la fatigue, peuvent perturber bébé.

Peut être un ti coup d'osthéo pour toi aussi... :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
discogrenouille a écrit:
Il faut savoir qu'il faut parfois plusieurs jour pour que l'osthéo fasse effet.
Ca vaut le coup d'attendre un peu et de voir...

Puis sans aller jusqu'à la dépression, je pense que le stress et la fatigue, peuvent perturber bébé.

Peut être un ti coup d'osthéo pour toi aussi... :lol:

alors oui a tout lol. La visiblement l'ostheo commence a faire bien effet il fait des bonnes siestes et mange bien donc c'est bien cool.
Et oui la fatigue, le stress, la pression tout ça ça m'a bien peturbée moi, et donc forcément lui... Mais la on commence a trouver nos marques tous les deux, et quand il pleure pour pleurer bah ça me fait rire de me moquer du pignou ;)
Et l'ostheo pour moi oui j'y pense, parce que mine de rien il pèse son poids et mon dos a bien morflé. Mais je pense que je vais me faire un spa avant lol
46 ans brest 3644
Stef_ a écrit:
Mais je pense que je vais me faire un spa avant lol

:fouet: décroche ton téléphone et prend rendez vous!
44 ans Rennes (35) 8666
discogrenouille a écrit:
Stef_ a écrit:
Mais je pense que je vais me faire un spa avant lol

:fouet: décroche ton téléphone et prend rendez vous!

Le pire c'est que mon soin est deja payé et commandé j'ai plus qu'a fixer une date. Mais bon comme il y a un parcours aquatonic avant, je prefere attendre la fin des vacances pour pas qu'il y ait trop de monde...
57 ans Out of Africa... 4355
Stef_ a écrit:
et quand il pleure pour pleurer bah ça me fait rire de me moquer du pignou ;)

Tu veux dire que tu ne te sens plus/pas coupable et que tu ne dramatises pas ?
Parce que sinon, se moquer de lui lorsqu'il pleure, ça ne me semble pas terrible comme réaction
44 ans Rennes (35) 8666
Câline a écrit:
Stef_ a écrit:

Parce que sinon, se moquer de lui lorsqu'il pleure, ça ne me semble pas terrible comme réaction

Oui evidemment que c'est dans le sens ne plus dramatiser, faut pas tout prendre au pied de la lettre...
Stef_ a écrit:
Câline a écrit:
Stef_ a écrit:

Oui evidemment que c'est dans le sens ne plus dramatiser, faut pas tout prendre au pied de la lettre...

Derrière son ordi, ce n'est pas toujours facile de savoir ce que les gens veulent et je ne suis pas devin non plus ;)
Câline a écrit:
Stef_ a écrit:
Câline a écrit:
Stef_ a écrit:

Derrière son ordi, ce n'est pas toujours facile de savoir ce que les gens veulent EXPRIMER et je ne suis pas devin non plus ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Câline a écrit:

Derrière son ordi, ce n'est pas toujours facile de savoir ce que les gens veulent et je ne suis pas devin non plus ;)

Evidemment mais bon je ne le dirai pas si me moquait de mon fils ;)
1547
Nous ça a été mieux vers les 3 / 4 mois quand elle a commencé le LA et les petits pots.
44 ans Rennes (35) 8666
Ana-Addict a écrit:
Nous ça a été mieux vers les 3 / 4 mois quand elle a commencé le LA et les petits pots.

LA?
41 ans Vannes 2776
LA= lait artificiel
B I U