MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque, besoin de vos témoignages...

44 ans Rennes (35) 8666
ptitefleur_rebelle a écrit:
LA= lait artificiel

Ha ok merci.
Alors moi il est déjà au lait artificiel lol donc c'est mal barré ;)
1547
Ca veut rien dire, on en a fait plusieurs avant de trouver celui qui convenait le mieux.

Franchement je saurais pas dire ce qui a fait que ça a été mieux... Les 100 jours, moi qui était moins stressée, le passage au lait artificiel épaissé, le gaviscon, la diversification, l'ostého... On a mis tt ça en place en même temps !

Par contre va savoir pk mais depuis quelques jours elle est franchement grognon. Elle rigole tjrs autant et sourit bcp, elle ne pleure pas mais elle chouine à longueur de journée, surtt si je ne m'occupe pas d'elle directement, en faisant des grimaces, en chantant face à elle ou en jouant.
Je peux te dire que les journées sont trééés longues, même si j'arrive à faire ce que je veux, c'est pas marrant de voir qu'elle n'est pas au top et que quelquechose la chagrine...
Pourtant elle mange bien, elle boit bien, plus de régurgitations, pas de maux de ventre... Elle a sorti deux dents vers la fin du mois de Février, alors on pense que ce sont celles du haut qui l'embetent mais il n'y a rien à l'horizon...
44 ans Rennes (35) 8666
Je vois la pediatre dans 10 jours, elle me dira peut etre de changer je sais pas... En tous cas, ça me parait le bout du monde 10 jours.Il ne dort plus la journée (ca y est la moment de "répit" est passé) de nouveau et ne fait quasiment que pleurer... J'attend le 28 avec beaucoup beaucoup d'impatience
B I U