j'en ai un quelques kilogs des mechancetés & stupidités vu que j'etais tres jeune alors dans les grosses :
Lors de mon arrivée pour la premiere echo à cette satané clinique, je donne ma feuille sur laquelle c'etait bine marqué, echo premier trimestre bla bla bla ...
la fille me regarde de haut en bas, lis la feuille me re regarde de haut en bas et me dis: "
je suppose que c'est pour un avortement vu ton age"
Ah quoi j'ai repondue apres avoir ravalé ma rage instantané "Pour supposer il faut avoir une cervelle et visiblement vous n'en avez pas, donc si vous voulez je vais m'adresser a l'une de vos collegue qui en a une et pourra lire la feuille de circulation correctement sans supposer"
Elle s'est tue vu les regards destructeur qu'elle s'est recu de ces collegues.
Si non une autre:
J'etais hospitalisé car la poche des eaux c'etait rompue et le travail avti commencé, mais 2 mois a l'avance, au bout de 1 jour et demie, les contractions se fesait de plus en plus forte et plus en plus rapproché, donc j'ai appelé la sage -femme qui apres un monito repars en disant "c'est rien", à la troisiemme fois je lui dis que les contractions sont vraiment proche et forte et que je "sais" que je vais accoucher vraiment sous peu, a quoi elle me lance "
mais qu'est ce que TU (encore !grrr) en sait ! tu n'a que 16 ans !" sur quoi j'ai repondue : Bon, c'est simple, soit vois appelez un medecin, soit j'accouche dans mon lit, mais comme c'est mon premier, aussi il est en siege complet et prématuré de surcroît il y a de grande chance qu'on y reste tous les deux, par contre vous! vous le payerez toute votre vie !
Ah oui une autre ! bon moin mechante a mon avis plus ignorante qu'autre chose.
le jour ou j'ai perdue les eaux: Lorsque je suis arrivée a la clinique dans une belle robe de grossesse ou on arrivait tout de meme a distinguer un semblant de bide, la sage femme qui m'accuille me demande :
elle : Vous venez pourquoi ?
Moi : Pour accoucher!
elle: Ah bon ? Vous etes enceinte ?
moi dans ma tete : connnnaaassseuuuu
aller une derniere :
à l'hopital Trousseau
je passe les details de la situation, en bref mon fils de moin d'un mois devait se faire operer en urgence dans les 6 heures. Donc je devais lui donner sa derniere tété, mais de stress je n'avais pas une goutte de lait, donc je demande un bib a l'infirmiere de garde en lui disant que j'ai pas de lait.
Elle me retorque : non, je vous en donne pas, vous pouvez pas savoir s'il a bu ou pas !
moi : mais puisque je vous dis que j'en ai pas !
elle: Ahhhhhh mais vous allez pas --m'emmerder-- toute la nuit non ! (bien la vulgarité professionelle!)
moi : et bien malheureusement vous etes tombé sur une chieuse d'emmerdeuse de premiere, donc s'il faut que je vous emmerde toute la nuit je le ferais et s'il faut que je reveil tous le service je le ferais aussi
elle : roll des yeux et se casse !
--> j'ai reveillé tout le service (personel soignant uniquement)
= j'ai eu mon biberon
j'arrete là ? oui hein ca suffit là :D