MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les remarques les plus stupides lors de la grossesse....

39 ans Poitiers 12
il y a deux ans je suis tombé enceinte mais c'était un oeuf clair..donc j'ai eu droit au curetage les medoc n'étant pas efficace et là ma mère me sort  
"toute façon c'est parce que tu est trop grosse que ta pas réussi a le garder..."..Merci Maman!!
Là je viens de découvrir que suis enceinte..je suis infirmière de nuit et j'ai fait des malaises au travail mon médecins m'arrete, je passe chez ma grand mère et lui annonce ma grossese et là elle me regarde " t'a pas compris la dernière fois que c'est une connerie d'avoir des gosses, t'as qu'a avorter et puis elle me regarde de haut en bas et me sort avec ton obésité c'est pas une bonne idée" et plus tard elle sort a ma soeur que je suis vraiment bête au point de pas savoir utiliser correctement la pillule (10 ans que je la prend!!) et que j'ai du utiliser des capotes "tissées à la main"...moi aussi je t'aime mémé!!
P
44 ans 1638
weevil a écrit:
il y a deux ans je suis tombé enceinte mais c'était un oeuf clair..donc j'ai eu droit au curetage les medoc n'étant pas efficace et là ma mère me sort "toute façon c'est parce que tu est trop grosse que ta pas réussi a le garder..."..Merci Maman!!
Là je viens de découvrir que suis enceinte..je suis infirmière de nuit et j'ai fait des malaises au travail mon médecins m'arrete, je passe chez ma grand mère et lui annonce ma grossese et là elle me regarde " t'a pas compris la dernière fois que c'est une connerie d'avoir des gosses, t'as qu'a avorter et puis elle me regarde de haut en bas et me sort avec ton obésité c'est pas une bonne idée" et plus tard elle sort a ma soeur que je suis vraiment bête au point de pas savoir utiliser correctement la pillule (10 ans que je la prend!!) et que j'ai du utiliser des capotes "tissées à la main"...moi aussi je t'aime mémé!!

Là on n'est plus dans les remarques stupides. C'est de la méchanceté pure et simple :roll: .