Je remonte un peu :D
( enfin,un peu ... 7 ans + tard quoi :lol: )
- "Et,y'a un papa? Non parce que vous etes très jeune,quand même,vous travaillez,vous aurez de quoi l'élever? C'était trop tard pour avorter?"
Euh non il était désiré,même qu'on a essayé six mois,et meme que j'ai un toit et des sous !
- "Comment vas le bébé,il bouge?" direct,comme ca,sans s'intéresser outre mesure a sa maman :roll:
Sans un bonjour ...
Ouais,euh,t'es sympa j'existe!!
- "Tu ne devrais pas manger du roquefort/steak haché/knack/quick... " Je fais ce que je veux,je sais encore ce que j'ai a faire,merci. Et mon fils va très bien,aucune maladie pour l'instant ...
- "Etre enceinte c'est pas une maladie" c'est certain,mais j'ai une carte prio pour une maladie depuis mes 15 ans,et en plus,je suis enceinte de 5 mois,alors t'es gentil,tu me laisse m'asseoir!
- "Comme tu dois ne pas avoir beaucoup de sous,vu ton age,je connais une amie qui a des fringues et du matériel a donner" ca part ptet d'un bon sentiment,et je suis ouverte a l'occasion,mais j'ai les moyens d'accueillir mon fils ...
- "Accoucher sans péri c'est impossible,tu verra,tu vas la réclamer en hurlant ... "
Ouais,euh,qu'est ce que t'en sais?!
- "L'allaitement c'est crevant,douloureux,pourquoi tu veux t'emm*rder avec ca,les bibs c'est super aussi hein"
Ouais je sais,c'est pas mon propos,mais je pense que mon lait est meilleur pour mon enfant,c'est mon droit.