MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun critère physique...

60 ans 91 25732
Je me pose une question existentielle... :lol:

Sur pas mal d'annonces de sites de rencontres, j'ai vu que des hommes recherchent des femmes pour des relations basées uniquement sur  
le sexe et ils précisent "physique totalement indifférent" ou "aucun critère physique" voire "âge et physique indifférents".

Le but de mon post n'est pas de juger ces messieurs, ils font ce qu'ils veulent et les femmes qui répondent à leurs annonces aussi. Je ne prétends même pas qu'il ne respectent pas les femmes qu'ils rencontrent.

La question que je me pose est la suivante : si vraiment le physique leur est totalement indifférent, et puisqu'à mon avis le reste (ce que la personne est) leur est égal aussi, ça veut dire qu'ils peuvent coucher avec n'importe qui et que donc pour eux une femme se résume à un stimulateur sexuel...

Ca veut dire que ces hommes, du moment qu'ils ont affaire à une femme, il sont capables de ne pas voir plus loin que le bout de leur kiki ? Un peu comme avec les prostituées ? La pulsion sexuelle l'emporte sur le reste ?
très petinente ta question mais cela soulève pleins de questions ! ;)
est-ce uniquement tréservé aux hommes ce genre de procédure primaire :?: (en grande majorité je dirais oui )
sont-ils attirer par la femme ou ne voit-il qu'en elle l'objet du désir :?: (la je dit encore oui)
pourquoi ne se contente-t-il pas d'une prostitué ou d'une poupée gonflable :?: (la je dit ben ces messieurs sont malgrès tout interressé par le physique et que c'est simplement pour attraper en masse un max de nana qu'ils écrivent cela)
mais comme dit ce ne sont que des hommes les pauvres ! leur cerveau se résume à un cylindre pour la plupart de ces specimen pas plus grand qu'un asticot ;)

heureusement ils ne sont pas tous comme cela ;) enfin presque :roll:

NB: je précise que je ne parle que des specimen masculin que Patty à décrit et que je ne généralise pas à lensemble de la gente masculine ;)
48 ans 2914
Patty a écrit:

Ca veut dire que ces hommes, du moment qu'ils ont affaire à une femme, il sont capables de ne pas voir plus loin que le bout de leur kiki ?

Je vois pas vraiment la différence entre ces hommes là et ceux qui cherchent une blonde à forte poitrine.

Que le mecs puisse être excité par juste des blondes ou des blondes/brunes, je vois pas la différence.

Quand tu cherches une aventure que pour une nuit où toute la phase apprentissage de l'autre est mise de côté, je ne vois pas la différence entre celui qui ne peut le faire quavec une décolorée ou celui qui va le faire avec n'importe qui, je ne vois pas où est la différence, dans les deux cas comme tu dis ces hommes utilisent les femmes comme des stimulateurs sexuels.
Et les femmes avec qui ils couchent de même.
50 ans Seine Maritime 743
C'est sûr que ça fait assez "un trou est un trou"... Beuh!
60 ans 91 25732
misk a écrit:
Quand tu cherches une aventure que pour une nuit où toute la phase apprentissage de l'autre est mise de côté, je ne vois pas la différence entre celui qui ne peut le faire quavec une décolorée ou celui qui va le faire avec n'importe qui, je ne vois pas où est la différence, dans les deux cas comme tu dis ces hommes utilisent les femmes comme des stimulateurs sexuels.
Et les femmes avec qui ils couchent de même.

La différence c'est que moi, même pour une aventure purement sexuelle, je serais incapable de coucher avec un homme qui ne m'attire pas un minimum et que j'ai du mal à comprendre comment un homme peut faire abstraction de tout critère physique.

Par contre, la remarque d'Eva concernant le fait de "ratisser large" me semble plutôt bien vue ! ;)
50 ans bruxelles 758
en tant que libertine je me sens concernée par la question

j'ai deja vu pas mal d'annonce ou je lisait que le physique n'avais pas d'importance et ces annonces etais ecrites par des cples

c sur que mm dans mon cas ce n'est pas le physique le critere premier
certes j'ai mes gouts en matiere d'hommes ou de femmes mais ce n'est pas la chose qui prime sur le reste

je m'explique

je peux rencontrer un cple tres beau mais si le feeling n'y est pas ce sera niet

par contre si un cple n'est pas beau voir mm pas mimi si le feeling passe je pourrais sans problemes les revoir pour aller plus loin
ce n'est pas pour cela que je prend les cples pour des objet sexuel....

Enfin je me doute qu'il ya des gens pour qui c le cas mais je connais pas mal de cples et d'hommes pour qui c le feeling qui prime sur le physique

mitsu
937
EVAlacoquine a écrit:

pourquoi ne se contente-t-il pas d'une prostitué ou d'une poupée gonflable :?: (la je dit ben ces messieurs sont malgrès tout interressé par le physique et que c'est simplement pour attraper en masse un max de nana qu'ils écrivent cela)

Je pense que c moins cher pour leur porte-monnaie :? , si une femme vient à se proposer pour "tirer un coup",et à la limite si ça convient aussi à tout le monde pourkoi pas :?:

Mais j'arriverais jamais a le comprendre :?
60 ans 91 25732
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Mitsuki et je te remercie de ton avis qui m'éclaire un peu.

Mais dans ces annonces, j'ai bien l'impression que le feeling, ils s'en fichent aussi... :? Cela étant, je peux me tromper ! ;)
53 ans Belgique 3287
Quand je vois une annonce du genre mon décodeur interne lit "cherche salope désespérée gratos"... c'est bizarre, je sais pas pourquoi, c'est p'tet un bug de mon ordi coronaire mais euh on me la fait pas à moi :lol:
60 ans 91 25732
Ben en fait Eveange, je lis ça aussi à peu de choses près ! (on doit avoir le même décodeur...) :lol: Moi je me contente de "cherche désespérée voulant se faire sau*** à tout prix"... :roll:

Mais ça ne me dit pas si un monsieur est capable de sauter sur tout ce qui ressemble à un être de sexe féminin, même sans ressentir un minimum d'attirance physique. Et à part Misk, qui a fait une réponse générale ;) :lol: , les messieurs sont bien discrets sur ce post... :lol:
48 ans 2914
Mon opinion en tant que mec sur savoir si je peut tirer tout ce qui bouge?

je dirais qu'à moins de trouver la personne totalement repoussante, physiquement je dois en être capable.

Maintenant entre en être capable et en avoir envie, il y a une marge.
Enfin pour moi.

Le pire c'est que ce n'est pas forcément les filles que je trouve les plus belles qui m'attirent le plus. La beauté "pure" est souvent froide et belle à regarder mais ne donne pas vraiment envie de plus.
misk a écrit:
Mon opinion en tant que mec sur savoir si je peut tirer tout ce qui bouge?

je dirais qu'à moins de trouver la personne totalement repoussante, physiquement je dois en être capable.

Maintenant entre en être capable et en avoir envie, il y a une marge.
Enfin pour moi.

Le pire c'est que ce n'est pas forcément les filles que je trouve les plus belles qui m'attirent le plus. La beauté "pure" est souvent froide et belle à regarder mais ne donne pas vraiment envie de plus.

voilàun discours que je connais misk ;)
60 ans 91 25732
Merci Misk, ça au moins c'est clair ! :D
53 ans Belgique 3287
Euh en même temps pour ce que je connais de Misk, il est un homme assez sentimental et cérébral, assez éloigné des bêtes de sexe qui postent ce genre d'annonces... Je me trompe ?

Donc je ne suis pas certaine que sa réponse face avancer le schmilblik...
bien au contraire eveange !
justement c'est l'avis d'un homme qui réfléchit qu'il nous faut pour pouvoir décoder celui des sois disant " bête de sexe" ;)
B I U