ThomasX a écrit:misk a écrit:ThomasX a écrit:Et qu'est-ce qui te fait dire que ces moments sexuels ne sont pas basés sur des aspects de la personnalité de leur partenaire ?
Parce que j'ai pratiqué étant jeune (2 fois seulement mais j'ai pratiqué), parce que j'ai vu aussi pratiquer et qu'
il faut arrêter de raconter des idioties.
J'adore ce genre de commentaire lapidaire. J'ose espérer que tu ne me prends pas pour un con ou pour un perdreau de l'année.
Citation:Quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et que vous êtes là que pour baiser, tu te fout un peu de savoir si la personne vote Le Pen ou Besancenot.
Tu es là pour baiser, elle aussi, et tu y vas.
Franchement, quand tu en viens à utiliser des arguments aussi spécieux que cela, c'est triste. Garde les généralisations abusives et les effets de manche de ce genre pour les avocats des séries télé françaises.
Où as-tu lu, dans ce que j'ai écrit, que je limite "personnalité" à, par exemple, des conceptions politiques ?
Peut-être que ta phrase serait plus honnête si tu écrivais "je" à la place de "tu".
Le tu n'impliquait pas ThomasX en tant que tel.
C'était un on si tu préfères.
non je ne te prends pas pour un perdreau de l'année.
Mais franchement, les relations sexuelles des coups d'un soir que l'on fait avec des personnes que l'on ne connait pas sont toutes des modèles de l'amour?
L'amour est fait de la même façon, en général, dans ces conditions là qu'avec une personne que l'on a pris le temps de séduire?
je ne te parle pas de tes relations à toi.
Je te parles des relations en général.