MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun critère physique...

48 ans 2914
ThomasX a écrit:

Et qu'est-ce qui te fait dire que ces moments sexuels ne sont pas basés sur des aspects de la personnalité de leur partenaire ?

Parce que  
j'ai pratiqué étant jeune (2 fois seulement mais j'ai pratiqué), parce que j'ai vu aussi pratiquer et qu'il faut arrêter de raconter des idioties.

Quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et que vous êtes là que pour baiser, tu te fout un peu de savoir si la personne vote Le Pen ou Besancenot.
Tu es là pour baiser, elle aussi, et tu y vas.

Citation:

Tu limites, dans ta perception de cette question, les "moments sexuels" à des mouvements de va-et-vient de l'homme dans la femme ? :shock:

Dans les moments sexuels que ces personnes proposent en pêchant au gros, en faisant des phrases lapidaires qu'ils copient-collent sur tous les forums possible sans changer les fautes d'orthographes?
Oui.

Ils ne demandent pas de la complicité, ou d'autres trucs du style, ils demandent à baiser.
Plus clait dur de faire.
suis-jea seule à avoir ciompris ce que voulais dire THOMASX ? :shock:
ah non pardon PATTY :oops:
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

Pourtant j'ai vu deux opinions différentes entre ce que dis Patty et ce que dit Thomas.
CHIC CHIC UN COMBAT DE COQ :multi:
EXPDR !
misk tu n'as pas tort mais je crois que tu n'as pas compris ce que voulais dire THOMASX c'est tout !
il ne faisait pas l'apologie de ces messieurs mais leur trouvé des circonstances atténuantes ;)
58 ans 414
Patty a écrit:
ThomasX a écrit:
Et qu'est-ce qui te fait dire que ces moments sexuels ne sont pas basés sur des aspects de la personnalité de leur partenaire ? Tu limites, dans ta perception de cette question, les "moments sexuels" à des mouvements de va-et-vient de l'homme dans la femme ? :shock:

Si c'est pour une seule fois (bonjour madame, merci madame, au revoir madame) j'ai bien l'impression que oui, ça se résume à ça... ;) Par contre, si la relation dure, même si elle est basée essentiellement sur le sexe, je tempérerais mon point de vue.

Ah bon... J'ai la faiblesse de penser que, même si c'est pour une seule fois, un homme peut porter une attention particulière à sa partenaire, s'adapter à elle suivant qu'elle est plutôt timide ou plutôt libérée, plutôt inexpérimentée ou plutôt expérimentée, suivant qu'elle apprécie de conduire les ébats ou d'être conduite, etc. Le complément étant vrai, c'est-à-dire que la personnalité de l'homme entre aussi en ligne de compte, suivant qu'il est timide ou libéré, etc.
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:
EXPDR !
misk tu n'as pas tort mais je crois que tu n'as pas compris ce que voulais dire THOMASX c'est tout !
il ne faisait pas l'apologie de ces messieurs mais leur trouvé des circonstances atténuantes ;)

Des circonstances atténuantes? :shock:

Mais pourquoi faire?
Il y a en a des filles qui assument une sexualité où chacun s'occupe juste de son propre plaisir et où on se quitte sans connaitre le prénom de l'autre.
Et si tout le monde est d'accord où est le problème??????????

Pourquoi vouloir nous vendre une sexualité autre?
misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Pourtant j'ai vu deux opinions différentes entre ce que dis Patty et ce que dit Thomas.

:twisted: PATTY à compris la nuance c'est tout :roll:
elle n'est pas forcément d'accord mais elle comrends ce quà voulu dire THOMASX c'est tout :roll:
t'énerve pas comme ça misk ! ouhlalala moi je :arrow: :arrow: :arrow:
à jouer l'avocate du diable ! je m'attire les foudres :arrow: :arrow: :arrow:
48 ans 2914
ThomasX a écrit:

Ah bon... J'ai la faiblesse de penser que, même si c'est pour une seule fois, un homme peut porter une attention particulière à sa partenaire, s'adapter à elle suivant qu'elle est plutôt timide ou plutôt libérée, plutôt inexpérimentée ou plutôt expérimentée, suivant qu'elle apprécie de conduire les ébats ou d'être conduite, etc. Le complément étant vrai, c'est-à-dire que la personnalité de l'homme entre aussi en ligne de compte, suivant qu'il est timide ou libéré, etc.

Et cela se retrouve chez les mecs qui postent des messages comme:

"Cherche femme pour sexe, physique indifférent"?

Sais pas, j'ai la faiblesse de penser que quelqu'un comme tu le décris aurait une approche différente dans sa manière de poster son annonce.
misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
EXPDR !

Des circonstances atténuantes? :shock:

Mais pourquoi faire?
Il y a en a des filles qui assument une sexualité où chacun s'occupe juste de son propre plaisir et où on se quitte sans connaitre le prénom de l'autre.
Et si tout le monde est d'accord où est le problème??????????

Pourquoi vouloir nous vendre une sexualité autre?

:shock: on t'as rien vendu du tout :lol: :lol: :lol: :lol:
misk tu devrais rester plus zen là on parle ouvertement et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord les uns avec les autres, qu'ils faut imposer son opinion sinon cela ne sert à rien de débattre ;)
allez on se calme moi je me tire sur la pointe des talons :arrow: :arrow:
comme dirais l'autre courage fuyons :lol:
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:
t'énerve pas comme ça misk ! ouhlalala moi je :arrow: :arrow: :arrow:

Je m'énerve moi? :shock:

j'exprime un désaccord c'est tout.
58 ans 414
misk a écrit:
ThomasX a écrit:
Et qu'est-ce qui te fait dire que ces moments sexuels ne sont pas basés sur des aspects de la personnalité de leur partenaire ?

Parce que j'ai pratiqué étant jeune (2 fois seulement mais j'ai pratiqué), parce que j'ai vu aussi pratiquer et qu'il faut arrêter de raconter des idioties.

J'adore ce genre de commentaire lapidaire. J'ose espérer que tu ne me prends pas pour un con ou pour un perdreau de l'année.

Citation:
Quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et que vous êtes là que pour baiser, tu te fout un peu de savoir si la personne vote Le Pen ou Besancenot.

Franchement, quand tu en viens à utiliser des arguments aussi spécieux que cela, c'est triste. Garde les généralisations abusives et les effets de manche de ce genre pour les avocats des séries télé françaises.
Où as-tu lu, dans ce que j'ai écrit, que je limite "personnalité" à, par exemple, des conceptions politiques ?

Peut-être que ta phrase serait plus honnête si tu écrivais "je" à la place de "tu".
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

misk tu devrais rester plus zen là

J'aimerais bien savoir ce qui permet de dire que je m'énerve ou quoique ce soit.

Pour m'énerver il en faut énormément que ce soit sur le net ou dans la vie.
Les gens qui m'ont cotoyé pourront le dire.
Je me pourris pas la vie pour rien.

Donc si tu pouvais me dire ce qui fait que je m'énerve à part le fait de dire à ThomasX que je ne suis pas d'accord avec lui et en argumentant, cela me ferait plaisir.
60 ans 91 25732
Mon but n'a jamais été de faire une généralité sur les hommes et je comprends tout à fait qu'un homme puisse vivre une relation basée sur le sexe avec qq'un mais se préoccupe réellement de sa partenaire, même s'ils n'envisagent pas un avenir commun et n'ont quasiment pas d'autre "loisir" ensemble, et même s'ils sont déjà engagés par ailleurs (et ça marche aussi pour les femmes d'ailleurs ! ;) )

Mais combien de filles sont rentrées chez elles avec un garçon un soir et se sont réveillées seules, avec leur portemonnaie vide et plus de clopes ?(c'est arrivé à une copine). Dans ce cas là, je pense que le monsieur se serait tapé n'importe quelle nana qui avait un paquet de clopes non ? ;) :lol:
48 ans 2914
ThomasX a écrit:
misk a écrit:
ThomasX a écrit:

Parce que j'ai pratiqué étant jeune (2 fois seulement mais j'ai pratiqué), parce que j'ai vu aussi pratiquer et qu'il faut arrêter de raconter des idioties.

J'adore ce genre de commentaire lapidaire. J'ose espérer que tu ne me prends pas pour un con ou pour un perdreau de l'année.

Citation:

Franchement, quand tu en viens à utiliser des arguments aussi spécieux que cela, c'est triste. Garde les généralisations abusives et les effets de manche de ce genre pour les avocats des séries télé françaises.
Où as-tu lu, dans ce que j'ai écrit, que je limite "personnalité" à, par exemple, des conceptions politiques ?

Peut-être que ta phrase serait plus honnête si tu écrivais "je" à la place de "tu".

Le tu n'impliquait pas ThomasX en tant que tel.
C'était un on si tu préfères.

non je ne te prends pas pour un perdreau de l'année.

Mais franchement, les relations sexuelles des coups d'un soir que l'on fait avec des personnes que l'on ne connait pas sont toutes des modèles de l'amour?
L'amour est fait de la même façon, en général, dans ces conditions là qu'avec une personne que l'on a pris le temps de séduire?

je ne te parle pas de tes relations à toi.
Je te parles des relations en général.
L
47 ans Bruxelles 2125
Ben moi je comprends dans cette phrase :"peu importe que la fille soit brune ou blonde, ronde ou mince, etc...". Il y a des hommes qui n'aiment que les bolondes d'autres qui n'aiment que les minces et puis il y a des homme qui aiment les brunes, les blondes, les rousses, les rondes les minces, ...

Ca veut pas dire qu'il est prèt à baiser une fille qui ne l'attire pas mais qu'il peut être attirer par un tas de physiques différents.

Enfin c'est mon point de vue...
B I U