MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun critère physique...

54 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
mana a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
EXPDR !
et pour répondre à mana : reh bien nous ne voyons pas xaxoros de la même façon  
! c'est tout ;)
de toute façon il fait en sorte de maintenir le mystère ! mais il n'est pas spécial ! il suffit juste de décoder !

C'est comme ça que tu le vois toi?

oui c'est comme ça que je le vois ! et c'esty un amoureux des belles choses et des belles phrases c'est tout ma belle !

un beau parleur quoi
1564
qui parle ?
54 ans belgique/arlon 11975
xaxoros a écrit:
qui parle ?

toujours la même mon grand et qui le redira au besoin
E
59 ans Nanterre 244
Et si les gens qui postent ces annonces n'étaient que de pauvre hêres en mal d'amour.

On vit dans une société où les structures sociales restent limitées en ce qui concerne les recherches de partenaires. Et pour certaines personnes simples, au physique ingrat, très timides, etc ... la mise en oeuvre de rencontres dans leur vie peut leur parait impossible ... alors les petites annonces sont comme une bouteille lancée sur la mer de leur détresse.

Ils ne cherchent pas forcément LA rencontre, peut être même ne l'attendent plus, mais désespèrent d'être seul. Moi c'est plutôt l'impression que j'aurai en lisant ce genre d'annonce (qui a dit que j'étais trop naïf ?).

Et même ce geste fait en soi pitié, car franchement qui répondrait à ce genre d'annonces ?
je répond mais pas vraiment sur le sujet...en fait je répond pas.. je pose une question à Mitsuki .. j'ai lu ce que tu disais et j'ai été voir ton blog sailormoon ..bon des photos de bébé sur le site d'un couple échangiste..bon ça me derange pas...j'espère que ses copains de crèche le reconnaitrons pas ..enfin ce qui m'ennuie un peu c'est la phrase en haut..."on est un cple libertin a la recherche d'autres cples ou femmes bi pour kokinerie et sortie clubs les h seuls les arabes et les curieux en manques de photos c pas la peine de nous ajouter a vos contacts ca ne serviras a rien :) " ... la question est simple :"Mitsuki t'es raciste ?"
c'est une bien moche maladie ça...
45 ans Bretagne 1692
AngersLibre a écrit:
"on est un cple libertin a la recherche d'autres cples ou femmes bi pour kokinerie et sortie clubs les h seuls les arabes et les curieux en manques de photos c pas la peine de nous ajouter a vos contacts ca ne serviras a rien :) " ...

:shocked!:

effectivement....
60 ans 91 25732
Effectivement angerslibre, tu ne réponds pas au sujet et je pense que ta question aurait été aussi bien en mp plutôt qu'en public, parce qu'à part chercher la polémique, j'aimerais bien savoir à quoi elle sert...

Ici c'est un forum de discussion, pas un tribunal. Les affaires privées doivent être réglées en privé.

Et je te précise que je suis mariée avec un arabe, ça t'évitera de croire tout et n'importe quoi. :arrow:
39 ans près de Bordeaux 1462
xaxoros a écrit:
t'ai-je importuné de quelque manière qu'il soit ?

Je crois que oui! :D
mana a écrit:
xaxoros a écrit:

Question de point de vue mais au lieu de ça :

:roll:
(=mon dieu mais qu'est-ce qu'elle raconte comme conneries?)

J'aurais plutôt utilisé ça :

:?
(=J'ai pas tout compris)

Je me trompe ou il y a de l'excuse dans ta question?
mana a écrit:
mana a écrit:
xaxoros a écrit:

Question de point de vue mais au lieu de ça :

:roll:
(=mon dieu mais qu'est-ce qu'elle raconte comme conneries?)

J'aurais plutôt utilisé ça :

:?
(=J'ai pas tout compris)

Je me trompe ou il y a de l'excuse dans ta question?

Vu qu'à cette heure si il te répondra pas ! je pense qu'il "s'inquiéttais" de savoir ce qu'il t'avait fait!
ce n'est pas du genre à vouloir et faire du mal à quelqu'un ;)
Ben oui comme je l'ai dit,je l'ai mal pris.
Je lui fais des compliments et il me sort ça.
Ben voilà on veut être gentille et on a tout gagné!:evil:

;)

Je suis désolée,j'ai des,en fait une raison en particulier d'être agressive et ça se ressent dans mes messages et le reste.

Après je ne connais pas personnellement ce monsieur xaxoros mais cela m'a étonnée venant de sa part après les discussions qu'on a pu avoir sur le forum.

et ta raison Eva son avatar,hou hou! :multi:
60 ans 91 25732
Est ce que ça vous embêterait vraiment de bien vouloir régler vos petites affaires privées en privé et de ne pas pourrir les topics ? Merci !
mana a écrit:
Ben oui comme je l'ai dit,je l'ai mal pris.
Je lui fais des compliments et il me sort ça.
Ben voilà on veut être gentille et on a tout gagné!:evil:

;)

Je suis désolée,j'ai des,en fait une raison en particulier d'être agressive et ça se ressent dans mes messages et le reste.

Après je ne connais pas personnellement ce monsieur xaxoros mais cela m'a étonnée venant de sa part après les discussions qu'on a pu avoir sur le forum.

et ta raison Eva son avatar,hou hou! :multi:

excuses moi mais tu t'y prends mal alors pour les compliments :P tu veux bien faire mais c'est pas comme ça :lol:
en fait mêmemoi j'avais pas compris que tu lui faisait un compliment :shock: lui dire qu'il est spécial c'est pas le bon truc mais je t'expliquerais comment faire ;)
n'est-ce pas que son avatar est à croquer ;) bon j'arrête parce qu'on va encore croire que je drague alors que je dis que j'apprécie les belles chose ;) miam miam miam ;)
Patty a écrit:
Est ce que ça vous embêterait vraiment de bien vouloir régler vos petites affaires privées en privé et de ne pas pourrir les topics ? Merci !

ouip's sorry Patty
je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Patty a écrit:

Oui pardon patty.Et d'ailleurs on est en train d'en pourrir plusieurs je vois.
On va essayer de se parler en privé.
B I U