MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun critère physique...

misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

misk tu devrais rester plus zen là

J'aimerais bien savoir ce qui permet de dire que je m'énerve ou quoique ce soit.

Pour  
m'énerver il en faut énormément que ce soit sur le net ou dans la vie.
Les gens qui m'ont cotoyé pourront le dire.
Je me pourris pas la vie pour rien.

Donc si tu pouvais me dire ce qui fait que je m'énerve à part le fait de dire à ThomasX que je ne suis pas d'accord avec lui et en argumentant, cela me ferait plaisir.

non mais là :shock: faut arréter misk :shock:
tu cherches la petite bête ! j'ai rien fait de mal à part le fait d'être plus ou moins d'accord avec THOMASX c'est tout ! :roll:
et après on dit que ce sot les femmes qui compliquent tout :roll:
60 ans 91 25732
Mais c'est pas un peu fini oui ? ;) :lol: Zavez pas fini de vous chamailler les gosses ? ;) :lol:

Moi je trouve le débat constructif justement parce que les avis sont divergents et qu'il y a à prendre dans tous les points de vue. Pas la peine de se défendre les uns les autres, on n'est pas en train de se disputer, on débat d'un sujet et on n'a pas tous les mêmes arguments, c'est tout ! ;) Et c'est ça qui est intéressant. Si tout le monde m'avait dit "ah ben oui t'as raison", je ne serais pas plus avancée sur la question que j'ai posée alors que là, je commence à y voir plus clair ! :D
Patty a écrit:
Mais c'est pas un peu fini oui ? ;) :lol: Zavez pas fini de vous chamailler les gosses ? ;) :lol:

Moi je trouve le débat constructif justement parce que les avis sont divergents et qu'il y a à prendre dans tous les points de vue. Pas la peine de se défendre les uns les autres, on n'est pas en train de se disputer, on débat d'un sujet et on n'a pas tous les mêmes arguments, c'est tout ! ;) Et c'est ça qui est intéressant. Si tout le monde m'avait dit "ah ben oui t'as raison", je ne serais pas plus avancée sur la question que j'ai posée alors que là, je commence à y voir plus clair ! :D

EXPDR :lol: :lol:
C'est exactement ce que je disais ( :roll: ou du moins essayais) ;)
mais je vois qu'il ne faut plus que je prenne partie poue l'un ou l'autre ça donne des court-circuits :lol: :lol:
48 ans 2914
Ben ce qui me gêne c'est pas que tu prennes position pour ThomasX.
C'est ton droit le plus strict, encore heureux d'ailleurs que tu ais le droit d'être d'accord avec lui et pas d'accord avec moi.

Ce qui me gêne c'est ça:

Misk donne une opinion.

Eva: Misk, ne soit pas énervé comme ça.

Misk: :shock: Moi énervé? ben non je ne fait que donner mon opinion.

Eva: Ouh la tu as l'air vraiment énervé, reste zen.

Misk: Ben non je te le répète suis pas énervé, il en faut beaucoup pour m'énerver. Peut-tu me dire pourquoi tu me crois énervé.

Eva: Misk, arrête; Bon je ne prendrais plus position si c'est comme ça.

Misk: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Là il y a quelque chose que je n'ai toujours pas compris.
alors voilà ce que moi j'ai lu

thomasx: donne son opinion
misk : donne la sienne (différente de celle de thomasx)
eva : pour rigoler compte les points
dis que misk à pas tort mais qu'elle comprennais l'avis de thomasx
misk : redonne sa position et veut comprendre pourquoi eva est ok !
eva : au lieu de la fermer en rajoute une couches :lol:
misk : répond de façon un peu plus sèche mais ce coup ci à thomasx
eva : dit misk soit zen on discute
thomasx : réponsds à misk
misk : redemande à eva pourquoi elle croit qu'il est énervé

alors je te répond parce que tu en avais l'air c'est tout :roll:

conclusion finale ! LES HOMMES NE COMPRENDRONT DECIDEMMENT JAMAIS RIEN AUX FEMMES !

amis sinon MISK j'ai très bien compris ton point de vue et le respecte tout comme celui de THOMAS X ! c'est tout
53 ans Belgique 3287
Citation:
Ah bon... J'ai la faiblesse de penser que, même si c'est pour une seule fois, un homme peut porter une attention particulière à sa partenaire, s'adapter à elle suivant qu'elle est plutôt timide ou plutôt libérée, plutôt inexpérimentée ou plutôt expérimentée, suivant qu'elle apprécie de conduire les ébats ou d'être conduite, etc. Le complément étant vrai, c'est-à-dire que la personnalité de l'homme entre aussi en ligne de compte, suivant qu'il est timide ou libéré, etc.

Euh franchement ThomasX tu crois qu'une fille timide et inexpérimentée va répondre à ce genre d'annonce ???

Et tu penses vraiment qu'un mec timide va en poster une pareille ? (et oser aller au rendez-vous ?)
M
49 ans 1869
Patty a écrit:
Je me pose une question existentielle... :lol:
Sur pas mal d'annonces de sites de rencontres, j'ai vu (...) La question que je me pose est la suivante (...) Ca veut dire que (...)

misk a écrit:
(...) Là il y a quelque chose que je n'ai toujours pas compris.

EVAlacoquine a écrit:
alors voilà ce que moi j'ai lu (...)

j'aime bien ce post :D
c'est beau le langage tout de même,
quel merveilleux outil !D
si un jour je me décide à reprendre des études de lingüistique,
je choisirai ce topic comme sujet de thèse :lol:
52 ans 92 746
Bon, j'apporte mon petit grain de sel car je trouve le sujet intéressant.
Je ne vais pas généraliser (bien que, comme disait un ami, "si on ne généralise pas, on ne peut plus parler de rien"........ forcément ;) ) non, je vais juste faire un petit bilan personnel...
De part : 1/ mes rencontres "réelles" passées et 2/ d'anciennes longues et nombreuses périodes de relations virtuelles ou à distance, ce qui m'a permis d'apprendre à connaître un certain nombre d'hommes d'une manière curieusement très "intime" :shock: .....
Oui, sans vouloir faire de stats, j'ai croisé de ces hommes qui ont le bon sens et la maturité - en résumé, l'intelligence - de regarder une personne dans son ensemble et non pas telle une simple image... ceux pour qui "physique indifférent" est à prendre au 1er sens du terme.
Mais, oui aussi, j'ai rencontré - beaucoup, beaucoup trop - d'hommes avec un comportement bien plus terre à terre et mesquin. Le côté "physique indifférent" qui se traduit par "cherche p... gratuite", je confirme, ce n'est pas peu fréquent !
41 ans Nancy Vannes 3418
C'est étonnant comme mes conversations d'amphi recoupent tes discussions philosophiques, mamie d'amour.

On parlait avec un pote, récemment couplé, qui devait voir sa douce ce WE (petit cochon si tu me lis :P). L'ayant aidé pendant une année à essayer de trouver une âme soeur occasionnelle, je savais qu'il était très difficile au niveau physique pour ses aventures sans trop de lendemain (et je vous jure que c'est un euphémisme). Pour le chambrer, je lui balance que de toute façon, j'ai pas besoin de voir la fille en question pour savoir à quoi elle ressemble, et là bim! Il était pas d'accord.

Résumé donc d'un homme difficile qui pourtant est capable d'être complètement indifférent au physique:
Il y a notre fantasme physique de l'autre, dicté par notre subconscient. On est pas forcément capable de le définir, mais pourtant, il agit (on a toutes et tous déjà eu des frissons en voyant un certain regard, une démarche, une façon de rejeter ses cheveux, etc ...). C'est quand même grâce à lui qu'on peut dire "untel me plait, pas l'autre". Mais passé ce premier contact basé sur le physique, il y a notre besoin dit "spirituel", ce qu'on recherche en tant qu'être humain. Et là, notre fantasme physique n'a plus lieu. Il peut certes continuer à nous influencer dans notre choix, mais il n'en demeure pas moins qu'il devient minime à ce stade de la relation.

Alors tout ça pour dire que les "physiques indifférents", soit ils méprisent totalement la personne en face d'eux, puisque pour l'acte sexuel, il faut un stimuli, et que si ils ne le trouvent pas dans le physique de l'autre, c'est qu'ils s'en tapent de l'autre, soit leur fantasme physique se résume à l'existence d'un sexe, mais là, je trouve ça triste quand même.
49 ans 17521
belolia a écrit:
Chuis une fille, c'est peut être pas pareil, mais dans physique indifférent, j'entends ne rejette à priori aucune caractéristique.
Dans ma folle jeunesse, j'ai rencontré des grands bruns, des petits blonds......, c'était pas le + important. Pour moi, le principal; c'est le feeling.

Le contexte est différent mais "aucun critére physique" ça me choque moins que qqun qui recherche absolument une brune et qui ne poserait pas son regard sur une blonde, par exemple.

Suis-je si naïve? :angel: :D

moi je suis plutôt de l'avis de belolia aussi... je comprends plutôt que le mec n'a pas d'exigence particulière, il ne veut pas absolument un 105 D, ou une poiture 39, ou une blonde aux yeux verts... je comprends plus ça comme ça...
1564
EVAlacoquine a écrit:

conclusion finale ! LES HOMMES NE COMPRENDRONT DECIDEMMENT JAMAIS RIEN AUX FEMMES !

tu le penses vraiment ?
;)
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

tu le penses vraiment ?
;)

ahhhh ! xaxoros ;)
je n'y ajouterais aucun commentaire ;)
:roll: mon souci de précision :roll: faut vraiment que je travail cela !n'est-ce pas ? ;)
39 ans près de Bordeaux 1462
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

tu le penses vraiment ?
;)

Mais qui es-tu xaxoros???? :shock:
mana a écrit:
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

tu le penses vraiment ?
;)

pourquoi cette questioon mana ?
39 ans près de Bordeaux 1462
EVAlacoquine a écrit:
mana a écrit:
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

tu le penses vraiment ?
;)

pourquoi cette questioon mana ?

Il me semble qu'il est spécial non?
B I U