MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun critère physique...

48 ans 2914
Eveange a écrit:
Euh en même temps pour ce que je connais de Misk, il est un homme assez sentimental et cérébral, assez éloigné des bêtes de sexe qui  
postent ce genre d'annonces... Je me trompe ?

Donc je ne suis pas certaine que sa réponse face avancer le schmilblik...

Qui sait ;)

Non je ne poste pas ce genre d'annonce mais je comprends ce qui motive ceux qui le font.
j'ai l'impression qu'ils recherchent un partenaire sexuel comme certains chercheraient un partenaire pour le tennis.
Les deux veulent pratiquer une activité qui leur font plaisir, mais n'ont pas envie de discuter problèmes existentiels avec leur partenaire.
Le sexe y est vu comme une activité comme une autre.
Alors oui le partenaire pourrait être n'importe qui et pour reprendre l'expression de Patty un trou est un trou dans ce cas là.
Mais personne ne va s'étonner que le partenaire de tennis que tu cherches ne soit finalement qu'un revers ou un coup droit.

Voilà personellement je ne pratique pas car j'aime avoir envie de faire plaisir et qu'une personne que je je connais ni d'eve ni d'adam ne me donne pas cette envie.
Et que le sexe n'est finalement pas, dans mon esprit, une activité de loisir comme une autre. Elle implique plus.

Enfin ce n'est que mon point de vue et tant que chacun se fait plaisir ben qu'ils fassent l'amour et pas la guerre :)
60 ans 91 25732
J'aime bien le parallèle avec le partenaire de tennis ! :lol: Ca me parait tout à fait réaliste en plus ! (par contre c'est moi qui ai dit un trou c'est un trou ? Tu m'étonnes... :shock: )

Je suis tout à fait d'accord pour que ces messieurs et ces dames pratiquent la sexualité comme ils pratiqueraient le tennis. L'idée en elle-même ne me choque même pas. Le seul truc qui coince, c'est que ces messieurs puissent jouer au tennis avec n'importe quelle partenaire apparemment.

J'avais toujours eu l'impression que pour qu'il y ait désir sexuel il fallait qu'il y ait désir tout court envers l'autre. Pas forcément être amoureux ! Mais ressentir une attirance physique. Et j'ai du mal à imaginer qu'un homme puisse ressentir une attirance physique pour n'importe quelle femme parce que moi, je ne ressens pas d'attirance physique pour tous les hommes et qu'avec certains, je ne pourrais pas ! ;)

Et pourtant pour une femme ça serait plus simple ! Il suffirait de se laisser faire en fermant les yeux... (d'ailleurs les prostituées savent tout à fait faire abstraction de la personnalité de leurs clients). Mais pour un homme, je croyais, dans ma naïveté profonde, qu'il fallait un minimum pour "enclencher la machine". Mais peut être que ce minimum, c'est tout simplement d'être en présence d'une femme...

Ce que mon neurone de fille aura toujours du mal à assimiler...:lol: :arrow:
53 ans Belgique 3287
In the humble opinion of la partie masculine de mon cerveau, ce qui les excite c'est la présence d'une femme et le fantasme dans leur cerveau... bref eux aussi ils ferment les yeux et la nana n'est rien d'autre qu'une poupée gonflable (mais pas gonflante) chaude et qui bouge...
60 ans 91 25732
Eveange, I am afraid the partie masculine of your cerveau is right... :? :lol:
48 ans 2914
Patty a écrit:
Mais pour un homme, je croyais, dans ma naïveté profonde, qu'il fallait un minimum pour "enclencher la machine". Mais peut être que ce minimum, c'est tout simplement d'être en présence d'une femme...

Présente moi un homme dont le pénis ne réagit pas à une gaterie et on en rediscute ;)

Je parie même que le pénis de 95% des mecs réagirons à une gaterie faites par un homme, même si le type à qui l'on fait la gaterie est vigoureusement hétérosexuel.
misk a écrit:
Patty a écrit:
Mais pour un homme, je croyais, dans ma naïveté profonde, qu'il fallait un minimum pour "enclencher la machine". Mais peut être que ce minimum, c'est tout simplement d'être en présence d'une femme...

Présente moi un homme dont le pénis ne réagit pas à une gaterie et on en rediscute ;)

Je parie même que le pénis de 95% des mecs réagirons à une gaterie faites par un homme, même si le type à qui l'on fait la gaterie est vigoureusement hétérosexuel.

la preuve que tout est mécanique ;) chez un homme
:lol: :lol: :lol:
quoique resisterions nous à une gâterie :roll: :?:
50 ans Seine Maritime 743
Patty a écrit:
J'aime bien le parallèle avec le partenaire de tennis ! :lol: Ca me parait tout à fait réaliste en plus ! (par contre c'est moi qui ai dit un trou c'est un trou ? Tu m'étonnes... :shock: )

Non, c'est moi ;) . Je n'ai pas dit que je le pensais, hein...

C'est rigolo, pour une fois que je me montre vulgaire, c'est attribué à quelqu'un d'autre (en l'occurence Patty que je n'ai jamais vu l'être...Je me marre!)
58 ans 414
Je pense que ton raisonnement, Patty, frôle le spécieux, car tu inclus, dans ta progression que tu souhaites logique, une partie qui est un préjugé de ta part et non un élément prouvé (la partie que je porte en gras) :
Patty a écrit:
La question que je me pose est la suivante : si vraiment le physique leur est totalement indifférent, et puisqu'à mon avis le reste (ce que la personne est) leur est égal aussi, ça veut dire qu'ils peuvent coucher avec n'importe qui et que donc pour eux une femme se résume à un stimulateur sexuel...

Si tu pars, d'emblée, du principe que non seulement le physique leur est indifférent mais que le reste de la personne de leur partenaire l'est aussi aussi, alors tu n'as même plus à poser la question, puisque tu inclus, dans ton postulat de départ, un élément qui fait qu'il n'y a pas d'alternative : des hommes qui ne s'intéressent ni au physique ni au mental de la personne ne cherchent qu'une excitation sexuelle. Point. Pas besoin de démonstration, puisque tu as défini toi-même ce cadre étroit.

Mais pourquoi ne pas traduire "physique indifférent" par "je n'ai pas de préférence quant au physique de ma partenaire et je peux trouver du charme à des physiques très différents" ?
Et pourquoi faire, en outre, le postulat que la personnalité de leur partenaire ne leur importe pas du tout ?

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'hommes qui ont des pulsions aussi terre-à-terre. Je dis seulement que tu fais des raccourcis.
48 ans 2914
ThomasX a écrit:

Et pourquoi faire, en outre, le postulat que la personnalité de leur partenaire ne leur importe pas du tout ?

Parce qu'ils ne cherchent que des partenaires sexuels et pas des partenaires pour passer des moments agréables dont des moments sexuels?
60 ans 91 25732
Et en tout cas parce qu'ils ne parlent pas d'autre chose... :lol:
55 ans les lilas (93) 863
Chuis une fille, c'est peut être pas pareil, mais dans physique indifférent, j'entends ne rejette à priori aucune caractéristique.
Dans ma folle jeunesse, j'ai rencontré des grands bruns, des petits blonds......, c'était pas le + important. Pour moi, le principal; c'est le feeling.

Le contexte est différent mais "aucun critére physique" ça me choque moins que qqun qui recherche absolument une brune et qui ne poserait pas son regard sur une blonde, par exemple.

Suis-je si naïve? :angel: :D
58 ans 414
misk a écrit:
ThomasX a écrit:

Parce qu'ils ne cherchent que des partenaires sexuels et pas des partenaires pour passer des moments agréables dont des moments sexuels?

Et qu'est-ce qui te fait dire que ces moments sexuels ne sont pas basés sur des aspects de la personnalité de leur partenaire ? Tu limites, dans ta perception de cette question, les "moments sexuels" à des mouvements de va-et-vient de l'homme dans la femme ? :shock:
39 ans près de Bordeaux 1462
ThomasX a écrit:
Et qu'est-ce qui te fait dire que ces moments sexuels ne sont pas basés sur des aspects de la personnalité de leur partenaire ? Tu limites, dans ta perception de cette question, les "moments sexuels" à des mouvements de va-et-vient de l'homme dans la femme ? :shock:

Ahouh je suis choquée là!
60 ans 91 25732
ThomasX a écrit:

Si c'est pour une seule fois (bonjour madame, merci madame, au revoir madame) j'ai bien l'impression que oui, ça se résume à ça... ;) Par contre, si la relation dure, même si elle est basée essentiellement sur le sexe, je tempérerais mon point de vue.
ThomasX a écrit:
misk a écrit:
ThomasX a écrit:

1 point for THOMASX !
B I U