MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun critère physique...

mana a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
mana a écrit:
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

conclusion finale ! LES HOMMES NE COMPRENDRONT DECIDEMMENT JAMAIS RIEN  
AUX FEMMES !

tu le penses vraiment ?
;)

Mais qui es-tu xaxoros???? :shock:

pourquoi cette questioon mana ?

Il me semble qu'il est spécial non?

spécial !
39 ans près de Bordeaux 1462
EVAlacoquine a écrit:
mana a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
mana a écrit:
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

conclusion finale ! LES HOMMES NE COMPRENDRONT DECIDEMMENT JAMAIS RIEN AUX FEMMES !

tu le penses vraiment ?
;)

Mais qui es-tu xaxoros???? :shock:

pourquoi cette questioon mana ?

Il me semble qu'il est spécial non?

spécial !

Euh tu es d'accord?? :?
60 ans 91 25732
Vous allez nous quoter combien de pages à la suite ? :lol:

On n'est pas des benêts, on arrivera à suivre même s'il faut remonter un peu ! :lol: :lol: ;)
1488
On est pas des benets, on est pas des benets..c'est vite dit..moi j'en connais qui sévissent ici et qui arriveraient à remonter le fil de ces discussions sans quote et sans remonter non plus.
Patty a écrit:
Vous allez nous quoter combien de pages à la suite ? :lol:

On n'est pas des benêts, on arrivera à suivre même s'il faut remonter un peu ! :lol: :lol: ;)

EXPDR !
et pour répondre à mana : reh bien nous ne voyons pas xaxoros de la même façon ! c'est tout ;)
de toute façon il fait en sorte de maintenir le mystère ! mais il n'est pas spécial ! il suffit juste de décoder !

ps : xaxoros oui oui je sais ce que tu vas dire ! :P
" Eva es-tu sûr de me comprendre et me décoder ? ;) " lol
gawan a écrit:
On est pas des benets, on est pas des benets..c'est vite dit..moi j'en connais qui sévissent ici et qui arriveraient à remonter le fil de ces discussions sans quote et sans remonter non plus.

;)
1564
EVAlacoquine a écrit:

ps : xaxoros oui oui je sais ce que tu vas dire ! :P
" Eva es-tu sûr de me comprendre et me décoder ? ;) " lol

vraiment ? Merci Eva pour ton soutien !
Je ne sais pas ce que Mana entend par spécial ?
EVAlacoquine a écrit:
EXPDR !
et pour répondre à mana : reh bien nous ne voyons pas xaxoros de la même façon ! c'est tout ;)
de toute façon il fait en sorte de maintenir le mystère ! mais il n'est pas spécial ! il suffit juste de décoder !

C'est comme ça que tu le vois toi?
xaxoros a écrit:
Je ne sais pas ce que Mana entend par spécial ?

Je trouve que c'est bien ce que tu dis...Euh... :?
1564
??
:roll:
xaxoros a écrit:
??
:roll:

ok je sors :arrow: :arrow:
1564
t'ai-je importuné de quelque manière qu'il soit ?
54 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Je me pose une question existentielle... :lol:

Sur pas mal d'annonces de sites de rencontres, j'ai vu que des hommes recherchent des femmes pour des relations basées uniquement sur le sexe et ils précisent "physique totalement indifférent" ou "aucun critère physique" voire "âge et physique indifférents".

Le but de mon post n'est pas de juger ces messieurs, ils font ce qu'ils veulent et les femmes qui répondent à leurs annonces aussi. Je ne prétends même pas qu'il ne respectent pas les femmes qu'ils rencontrent.

La question que je me pose est la suivante : si vraiment le physique leur est totalement indifférent, et puisqu'à mon avis le reste (ce que la personne est) leur est égal aussi, ça veut dire qu'ils peuvent coucher avec n'importe qui et que donc pour eux une femme se résume à un stimulateur sexuel...

Ca veut dire que ces hommes, du moment qu'ils ont affaire à une femme, il sont capables de ne pas voir plus loin que le bout de leur kiki ? Un peu comme avec les prostituées ? La pulsion sexuelle l'emporte sur le reste ?

ayant été(et le suis toujours d'ailleurs :evil: ) à un type de ce genre,je peux te dire que c'est le cas...pour lui seul son plaisir importait et cela que ce soit avec une femme ou un homme...donc oui,il y a des mecs qui ne ne voyent pas plus loin que le bout de leur queue,ces personnes ne sont pas capables d'avoirdes relations stables :roll:
54 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
Patty a écrit:
Je me pose une question existentielle... :lol:

Sur pas mal d'annonces de sites de rencontres, j'ai vu que des hommes recherchent des femmes pour des relations basées uniquement sur le sexe et ils précisent "physique totalement indifférent" ou "aucun critère physique" voire "âge et physique indifférents".

Le but de mon post n'est pas de juger ces messieurs, ils font ce qu'ils veulent et les femmes qui répondent à leurs annonces aussi. Je ne prétends même pas qu'il ne respectent pas les femmes qu'ils rencontrent.

La question que je me pose est la suivante : si vraiment le physique leur est totalement indifférent, et puisqu'à mon avis le reste (ce que la personne est) leur est égal aussi, ça veut dire qu'ils peuvent coucher avec n'importe qui et que donc pour eux une femme se résume à un stimulateur sexuel...

Ca veut dire que ces hommes, du moment qu'ils ont affaire à une femme, il sont capables de ne pas voir plus loin que le bout de leur kiki ? Un peu comme avec les prostituées ? La pulsion sexuelle l'emporte sur le reste ?

ayant été(et le suis toujours d'ailleurs :evil: )MARIEE à un type de ce genre,je peux te dire que c'est le cas...pour lui seul son plaisir importait et cela que ce soit avec une femme ou un homme...donc oui,il y a des mecs qui ne ne voyent pas plus loin que le bout de leur queue,ces personnes ne sont pas capables d'avoirdes relations stables :roll:
mana a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
EXPDR !

C'est comme ça que tu le vois toi?

oui c'est comme ça que je le vois ! et c'esty un amoureux des belles choses et des belles phrases c'est tout ma belle !
B I U