MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

44 ans Suisse 797
hein oui :lol: et lors de leur entrée je pourrais mettre
" maman les p^tit bateaux" ou Hisse et ho" de hugg Auffrey" ou encore "oh mon bateau" de  
Louis Mariano etc mdr
44 ans Suisse 797
j'ai fait mon essayage maquillage....je mets des photos mais je vous avertis je ne pense pas que je serais maquillée ainsi...je dois aller refaire un essais en août.
je trouve que c'est trop appuyé et vous?

ps: la photo n'est pas très bonne :(
comment ont fait pour voir .
37 ans Limoges 947
moi je te trouve bien mais je suis pas experte en maquillage ;) mais si tu n'est pas a l'aise il faut changer je pense ;)
44 ans Suisse 797
miminette il te faut le mdp ;) je te le transmet

Emilie, je trouve juste que c'est trop foncé je vais plutôt partir sur des couleur rose voir bleu
34 ans 241
Je suis de ton avis, je trouve que c'est un peu foncé pour une marié, je pense que ça pourrait être plus naturelle, notamment plus "rosé" (le maquillage hein pas le vin lol).

Même si ta robe est en couleur, je pense que le naturel est indiqué pour contrasté et ne pas assombrir le tout.

Mais je ne suis pas non plus experte en maquillage.

8)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Perso je trouve ton maquillage absolument canon!!! Tu es trop belle comme ça!
41 ans france 271
Bonjour
Je peux avoir ton MDP s'il te plait?
Merci.
L
46 ans rennes 468
Moi non plus je ne suis pas experte en maquillage et tes photos ne sont pas trés nettes mais je trouve que c'est pas mal mais le principal c'est que ça te plaise à toi.
44 ans Bouches du rhone 1559
ivamellou a écrit:
miminette il te faut le mdp ;) je te le transmet

Emilie, je trouve juste que c'est trop foncé je vais plutôt partir sur des couleur rose voir bleu


Iva je viens de me rendre compte que j'ai même pas ton mdp :( tu peux me l'envoyer ?
merki
C
40 ans Isère 2330
Darlee-doo a écrit:
Perso je trouve ton maquillage absolument canon!!! Tu es trop belle comme ça!