MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

44 ans Suisse 797
hein oui :lol: et lors de leur entrée je pourrais mettre
" maman les p^tit bateaux" ou Hisse et ho" de hugg Auffrey" ou encore "oh mon bateau" de  
Louis Mariano etc mdr
44 ans Suisse 797
j'ai fait mon essayage maquillage....je mets des photos mais je vous avertis je ne pense pas que je serais maquillée ainsi...je dois aller refaire un essais en août.
je trouve que c'est trop appuyé et vous?

ps: la photo n'est pas très bonne :(
comment ont fait pour voir .
37 ans Limoges 947
moi je te trouve bien mais je suis pas experte en maquillage ;) mais si tu n'est pas a l'aise il faut changer je pense ;)
44 ans Suisse 797
miminette il te faut le mdp ;) je te le transmet

Emilie, je trouve juste que c'est trop foncé je vais plutôt partir sur des couleur rose voir bleu
34 ans 241
Je suis de ton avis, je trouve que c'est un peu foncé pour une marié, je pense que ça pourrait être plus naturelle, notamment plus "rosé" (le maquillage hein pas le vin lol).

Même si ta robe est en couleur, je pense que le naturel est indiqué pour contrasté et ne pas assombrir le tout.

Mais je ne suis pas non plus experte en maquillage.

8)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Perso je trouve ton maquillage absolument canon!!! Tu es trop belle comme ça!
41 ans france 271
Bonjour
Je peux avoir ton MDP s'il te plait?
Merci.
L
46 ans rennes 468
Moi non plus je ne suis pas experte en maquillage et tes photos ne sont pas trés nettes mais je trouve que c'est pas mal mais le principal c'est que ça te plaise à toi.
44 ans Bouches du rhone 1559
ivamellou a écrit:
miminette il te faut le mdp ;) je te le transmet

Emilie, je trouve juste que c'est trop foncé je vais plutôt partir sur des couleur rose voir bleu


Iva je viens de me rendre compte que j'ai même pas ton mdp :( tu peux me l'envoyer ?
merki
C
40 ans Isère 2330
Darlee-doo a écrit:
Perso je trouve ton maquillage absolument canon!!! Tu es trop belle comme ça!

+1
Ça te va super bien comme ça!!
Moi je ne trouve pas que ça fasse trop pour une mariée, déjà parce qu'il faut que cela se voit sur les photos, et qu'en plus avec la journée passant, cela va s'atténuer.
Mais ce n'est que mon avis :)
Bises
44 ans Suisse 797
pour simplifier voici mon MDP: nousdeuxforever

sinon des nouvelles des robes, j'ai ENFIN reçu une réponse

voici le message:

"Bonjour, vos robes sont toujours en cours de confection. Le délai est toujours plus long pour des robes sur mesures et pour une livraison en Suisse.
Je peux vous proposer le remboursement intégral si vous ne souhaitez pas prendre le risque d'être livré au dernier moment ou après votre date.
Je reste à votre disposition.
Merci"

je lui ai demandé une date précise de livraison sinon je me fais rembourser! je veux encore y croire un peu... :oops:

merci pour vos gentils message sur mon maquillage je retourne dimanche pour un autre essai...la maquilleuse aussi n'était pas satisfaite!!!

sinon voilé où j'en suis:
noeud fait pour les voiture
toute ma déco est à la maison
je confectionne les conteneur des dragée
j'ai reçu mon peigne et là...grosse déception! il faut un microscope pour le voir :roll: je vasi devoir en racheter un

on se tâte pour le repas...zom aimerait un roti à la broche....pfff
bon ok je vais me grouiller de faire des photos ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
oh super tu as eu une réponse !!! c'est positif !!
j'espère que tes robes arriveront à temps ...
Ecoute moi j'adore ton maquillage ça fait très femme fatale :p
44 ans Suisse 797
lol oui mais c'est pas moi du tout!!! je me maquille très rarement du coup je ne me retrouve pas....je vous mettrais des photo de l'essai numéro 2
44 ans Suisse 797
nouveau message de MOnsieur l'arnaque!!! Je suis méga en colère :x :x :x :x :x

Bonjour, vu la demande actuelle en robe je pense que le délai ne sera pas recpecté. Surtout pour 3 robes sur mesure.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner une date précise.
Cordialement

je lui ai donné jusqu'au 15 pour me livrer les robes!!! sinon je veux être remboursée!!
faites passer autour de vous que ce site est à éviter à tout prix!!!!
B I U