MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

L
46 ans rennes 468
Dis donc, elles sont pas très cool tes demoiselles d'honneur, c'est quand même pas de ta faute si le site ne fait pas son boulo, faut pas te laisser faire  
:evil:
44 ans Suisse 797
une des autres filles me dis que le délais n'est pas encore passé et qu'on devra se faire du souci que début aout!!! mais bon il va rester trois semaine pour trouver un truc...

vous feriez quoi vous?
42 ans 605
je vais pas te cacher que je serais aussi en stress à ta place!

elles sont rigolotes tes demoiselles d'honneur (c'est ironique, hein!?)
remets les à leur place et dis leur que tu fais tout pour arranger la situation et que toi non plus ça t'arranges pas ces frais supplémentaires!

bon courage en tout cas et j'espère que tout va vite s'arranger.

:kiss:
54 ans quelque part sur la terre 2527
je dirais aux demoiselles d honneur , de se débrouiller pour contacter cette société des robes à ta place que peut être ça ira plus vite , quand à mettre une autre robe si elles ne sont pas d'accord , tu dis que soit tu restes chez toi soit c'est avec une autre robe
44 ans Suisse 797
ma témouine elle est ok de payer et de changer de robes...l'autre demoiselles d'honneur a pas mal de souci financier et su coup va falloir que j'avance l'argent...pour la dernière, celel qui ma' engueulée, c'est pas un souci d'argent mais c'est déjà elle qui a dû s'embêter à récupérer les mensuration de chacune, de centraliser l'argent et de faire la commande à l'aide de sa carte...je lui ai dit de faire opposition au débit, mais elle refuse, car elle veut attendre que le délais soit vraiment bien dépassé...le souci c'est que si on commande ailleur faut un minimum de 25 jours donc en gros je devrais passer la commande maintenant...
mais une refuse de payer plus, elle ne peut pas, l'autre ne veut plus s'emm...er à faire une commande par le net et si on attends le 5 août on sera trop court!
bref dimanche elle fait le mail si lundi ça ne répond pas, je vais l'obliger à faire opposition et à choisir une robe...ensuite on verra comment je vais faire...rainbow, va de toute manière me dire si le siège est existant...je laisse le weekend passer....
je ne souhaite ce stress à personne
Parce qu'en plus de ça maintenant je vais passer pour la mariée capricieuse qui veut que ses demoiselles d’honneur soit habillée la même chose et une en particulier ne comprends pas cela...en plus ce sont des amies de longues date et je ne veux pas me fâcher avec elle pour une histoire de robe!
au pire je leur donne un code couleur et elle se démerde! :x
36 ans Grenoble 936
Ma pauvre je te plainds... tu dois vraiment être à bout de nerf...

Personnelement je te conseillerai d'attendre lundi soir pour savoir si 1: le siege existe ou pas et 2: si ils repondent au mail ou pas.

Ensuite si ça ne résoud pas le soucis je suis assez de l'avis d'almarita! Après tant de mésaventures le plus simple et le moins stressant reste de trouver une jolie robe toute simple et de l'accesoiriser avec un ruban.
Ma soeur (ma demoiselle d'honneur) avait fait ça et franchement c'était super mimi ! (surtout qu'elle a assortis son ruban, ses bijoux et chaussures à mes changements de tenues ^^). Et puis l'avantage pour les filles c'est que ce seront des robes qu'elles pourront reporter par la suite pour une toute autre occasion !
Si elles ne veulent toujours pas et bien code couleur et basta... Je comprends que tu tiennes aux tenues identiques mais il serait dommage de te facher avec elles pour "si peu".

Bon courage en tout cas!
Je croise les doigts pour que lundi tout s'arrange au mieux pour toi ! ;)
44 ans Suisse 797
merci les filles votre soutient est tellement précieux en ce moment!!!
je pense que si je n'arrive pas à les faire opter pour les robes si rien ne vient ce sera code couleur! point!
44 ans Bouches du rhone 1559
oh la la mais c'est vraiment pas gentil ...
Moi aussi j'ai choisit mes demoiselles d'honneur (ben oui pas de mariage à l'américaine sans demoiselle d'honneur ^^) mais j'ai préféré ne rien "imposer" pour éviter ce genre de situation ...
Dans tous les cas tu leur a proposé l'idée et elles étaient d'accord alors pourquoi tant de chichis maintenant ??
Je fais mon maximum pour toi je vais tenter d'y aller cet aprem si je trouve le temps...
Donne moi en MP toutes les infos que si jamais ils ont des bureaux qui accueillent le public j'y aille !!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Zen iva, c'est stressant c'est clair, mais je serais toi, j'attendrai en effet la date de dernier délai, ensuite voir si y'a réellement le siège.

Et comme l'a dit cocci, tes demoiselles d'honneur pourront trouver des robes pas chères et accessoirisées tout ça.

Enfin perso je ne prendrai pas le risque de recommander quelque chose sur le net vu que ton mariage va arriver vite, alors si tu peux t'eviter une grosse bouffer de stress à la dernière minute ça serait pas plus mal! ;)
42 ans 605
Je suis d'accord avec les filles, une robe simple bien accessoirisée c'est très joli. et ça vous coutera à toute bcp moins cher et moins risqu" qu'une nouvelle commande sur le net.

J'ai des demoiselles d'honneur et je ne leur impose rien elles s'habilleront comme elles le veulent.

HS ON: Mais une de mes amies nous a prévenus pour son mariage on sera toutes à l'américaine! c'est son délire et on a décidé de jouer le jeu. HS OFF

Allez bon courage!!
44 ans Suisse 797
bein en fait, je voulais faire comme toi Lally...mais c'est elles qui eu l'envi de la jouer à l'américaine...et maintenant c'est moi qui prend :roll:
44 ans Suisse 797
Bon bein pas de bonnes nouvelles, apparememnt pas de vrai siège sociale, que des immeubles de particulier....je garde un mini espoire que ce soit un particulier qui sous traite avec la Chine. Certaines filles qui ont eu affaire à lui ont tout de même reçu leurs robes...je prie fort.
le forum de jusriste que je consulte va tenter de l'appeler sinon je ferais une mise en demeure :cry: :cry: :cry:

pour les filles, j'ai pris la décision de ne plus me prendre la tête et de leur laisser s'habiller classe mais comme elles le veulent :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dis donc, quelle histoire! Je suis vraiment désolée de découvrir toutes les difficultés que tu as eues dernièrement. En tout cas, bravo pour ton flegme olympien, tes demoiselles d'honneur ont bien de la chance de t'avoir comme mariée!
44 ans Suisse 797
Darlee-doo a écrit:
Dis donc, quelle histoire! Je suis vraiment désolée de découvrir toutes les difficultés que tu as eues dernièrement. En tout cas, bravo pour ton flegme olympien, tes demoiselles d'honneur ont bien de la chance de t'avoir comme mariée!


merci Dalree! ce qui fait que je suis sereine c'est qu'elles auront la possibilité de récupérer leur argent....mais ça m’ennuie je me faisait une joie de les voir dans cette belle robe...
ce qui compte c'est le fait d'être ensemble pour faire la fête et partager cette journée pas la manière dont on est habillé ;)
bon au pire, comme mon thème c'est La mer, je peux toujours leur acheter un chapeau et un ciré jaune avec de belles botte de pêcheur et les faire passer l'allée comme ça lol
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça, ce serait vraiment vraiment *vraiment* original :lol:!
B I U