MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

38 ans Chauny 6676
aïe t'as commandé où???
t'as essayé d'appeler ou d'envoyer des mails? c'est commandé depuis quand ?
44 ans Suisse 797
sur www.effemina.com on a commandé depuis le 23 juin, le delais arrive à expiration on a déjà envoyé plusieurs mails mais il ne réponds pas :evil: le prochain stade c'est mise en demeure....je regarde avec la fille qui a fait la robe de ma puce pour voir si elle arrive à me refaire ces trois robe en un temps record!...mais ça me démoli de devoir payer ou faire payer une deuxième fois :cry: :cry: :cry: un conseil ne commander jamais sur ce site!!!!
37 ans Limoges 947
rhho ben mince alors les boules :twisted: bon j'espere que tu vas vite trouver une solution en attendant plein de :kiss:
44 ans Suisse 797
merci! Si jamais je lance un appelle aux filles qui habite Aix-en- Provence...je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir si le siège social existe!merci!
44 ans Bouches du rhone 1559
Ivamellou moi je t'aide sans pb je vis à côté d'Aix en Provence et travaille dans la zone industrielle d'Aix les Milles !!
Tiens moi au courant !!
38 ans Chauny 6676
si tu as l'adresse tu as peut être un numéro de téléphone, non? parce que là ça craint ... :?
A
38 ans Caen 6651
aïe aïe aïe

elle en dit quoi la couturière ? et pour un prix identique ou plus bas ?

parce qu'avec mon avis ultra pessimiste, tu ne verras jamais la couleur de tes robes (surtout si tu n'as lu que des avis négatifs)
36 ans Grenoble 936
aie aie aie le coup de stress... :? :? :?

en effet si rainbowroad peut aller voir si le siege social existe ce serait top car sinon ça me parait très compromis...

si la couturiere peut te les faire sans que ce soit hors de prix ça serait plus prudent...
les joies d'internet...

bon courage en tout cas !
44 ans Suisse 797
rainbowroad oh volontier!!! voici l'adresse

Société : EFFEMINA
Enseigne : EFFEMINA.COM
RCS : Montluçon

Logistique : 6 Rue du Général Daboval

La Petite chartreuse BT9

13090 AIX EN PROVENCE
Siret : 500 916 309 00023
APE : 526B

si tu arrive à me donner de plus ample renseignemetn n'hésite pas!!!
je te communique le numéro de commande quand j'appelle mon amie :D

sinon toujours pas de réponse au téléphone, j'ai cherché jusqu'à deux heures du matin une robe pas trop cher ...j'en ai trouvé une sympa pour 11 euros maximum aux 3suisses, mais une des demoiselles d'honenur ne l'aime pas...pffff du coups vais faire avec les moyens du bord! tant pis pour celle qui rechigne,je n'aip lus le temps de perdre du temps, mon plan d'action est le suivant:

Lundi la fille qui a fait la commande fera un mail le sommant de répondre dans les 12h...
ensuite, j'enverrais une lettre de sommation pour que la commande soit livrée dans la semaine qui suivra
si rien ne bouge je commande ces robes...

parallèlement j'attends des nouvelles de la couturière...rien pour le moment :(
j'ai contacté un site qui s'appelle e-litiges.com...ils connaissent bien le problème d'effemina, je dois lui envoyer le numéro de commande et il va faire bouger les choses, ça a marché pour les autres filles...je garde espoir :roll:

je suis super déçue tout les autres sites avec lesquels j'ai traité ont été correct...
uen deniere question quelq'un connais un peu le site milanoo.com?...on a vu des robes à prix abordable, mais du coup je suis très méfiante....
A
38 ans Caen 6651
tu as regardé si mermaiddress pouvait pas te faire les mêmes robes pour un prix raisonnable ?? bon en même temps, pour Août ça va ptet pas être possible

tu as regardé chez M&S Mode ? une robe toute simple noire du S au XXL avec un ruban de chez "la mercerie au bout de la rue" ça peut ptet être pas mal (et au moins c'est en magasin donc tu l'as le jour même et tout le monde peut essayer !)

car apparemment ton site milano et comme beaucoup d'autres : avis partagés, 50% de chance d'avoir la bonne commande à temps et 50% d'avoir de la m....
44 ans Suisse 797
Alors selon ma témouine...
on va pouvoir faire opposition au débit de la carte de crédi car on n'a rien reçu...le fournisseur devra prouver qu'il a livré et nous on n'a rien reçu...c'est la date du de l'avis de débit qui fait fois et donc...on est dans les délais youpiieee....
le site qui m'a fait la robe de louann m'a répondu: impossible de refaire la robe mais elle m'a proposé des modèle similaire...et elle nous fera un prix car on en commande trois...elle est gentille :D
voilé je suis un peu rassurée...on va quand même fair ela lettre de mise en demeure pour prouver qu'on a fait ce qu'il fallait et qu'on n'a pas été livrée et vendredi on fera une commande sur l'autre site...un site de confiance!
42 ans 605
je croise les doigts pour que tout s'arrange très vite!

le coup de stress quand même, comme si c'était pas assez stressant de préparer un mariage!!

:kiss:
44 ans Bouches du rhone 1559
pas de soucis ivamellou !
lundi je ne travaille pas je vais aller faire un tour je te tiendrais au courant !
44 ans Suisse 797
rainbowroad a écrit:
pas de soucis ivamellou !
lundi je ne travaille pas je vais aller faire un tour je te tiendrais au courant !

oh merci merci mille fois!!!!!
la société s'appelle effemina...tu as besoin d'autres choses, tu veux le numéro de la commande au cas où?
44 ans Suisse 797
bein voilà, je suis en larme parce que j'ai discuté avec la demoiselle d'honneur qui a passé la commande et payé avec sa carte...elle m'a littérallement enguelé....

j'en peux plus de tout ces préparatifs..je voulais juste faire bien...elle n'a pas voulu entendre que j'avais une autre solution par un site sérieux...ça me fiche dans la merde financièrement parce que je vais devoir les rembourser toutes les trois si on arrive pas à récupérer l'argent...et je suis mal de leur demander de trouve une tenue, alors j'ai prospécté pendant deux jours, j'en ai presque pas dormi et voilà...je passe pour une chieuse!!!

pardon j'avais besoin de déverser ma colère et ma tristesse, j0arrête plus de pleurer...
B I U