MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

42 ans 605
c'est ce que j'ai fait aussi, tu protèges par un mdp aussi c'est pas mal et simple à utiliser!
44 ans Suisse 797
j'irais en refaire un, mais pas de suite...trop de truc à faire en ce moment...j'en profiterais pour faire les photos, des lanternes, des bulles et de ce que j'ai avancé :D
37 ans Limoges 947
ben moi je le vois très bien tes photos :D hihihi ;)

super tes chaussures je ne pourrai jamais marcher dedans mais elles sont superbes ;) et alors ta file dans sa robe magnifique :D
42 ans 605
aaaaaaahhhh ça y est ça marche!!

ta choupinette est très jolie dans sa robe!

et toi radieuse!! quelle traine! et quel talon :shock: (laly en mode admiration car est incapable de marcher avec des talons!)
37 ans Limoges 947
euh fille pas file dsl :oops: :D
L
46 ans rennes 468
Emilie87100 a écrit:
euh fille pas file dsl :oops: :D


Je pense que lalaly parlait de la fille d'ivamellou qui soit dit en passant est superbe dans sa robe.
J'ai une question sur ton jupon, tu penses qu'il fait plus de volume à ta traine qu'un jupon 3 cerceaux plus classique?
Sinon, moi aussi je suis admirative des talons ce qui est impensable pour moi, je galère d'ailleurs beaucoup pour trouver mes chaussures car les talons et les bouts pointus je ne peux pas et il n'y a que ça dans les magasins. Bon bref, je suis un peu HS là.
42 ans 605
laets a écrit:
Emilie87100 a écrit:
euh fille pas file dsl :oops: :D

je galère d'ailleurs beaucoup pour trouver mes chaussures car les talons et les bouts pointus je ne peux pas et il n'y a que ça dans les magasins. Bon bref, je suis un peu HS là.


un autre point dis donc!! je sens que je vais me lutter! pas une paire de chaussures sans que j'ai des ampoules! et bouts pointus et talons c'est impensable pour moi!
37 ans Limoges 947
oui je sais c'est moi qui est fait une faute :lol: ;) je ne reprenais pas lalaly mais moi en fait :oops:
L
46 ans rennes 468
Emilie87100 a écrit:
oui je sais c'est moi qui est fait une faute :lol: ;) je ne reprenais pas lalaly mais moi en fait :oops:


Désolée, j'avais pas compris :oops:
L
46 ans rennes 468
lalaly a écrit:
laets a écrit:
Emilie87100 a écrit:
euh fille pas file dsl :oops: :D

je galère d'ailleurs beaucoup pour trouver mes chaussures car les talons et les bouts pointus je ne peux pas et il n'y a que ça dans les magasins. Bon bref, je suis un peu HS là.


un autre point dis donc!! je sens que je vais me lutter! pas une paire de chaussures sans que j'ai des ampoules! et bouts pointus et talons c'est impensable pour moi!


On est vraiment des copines de date digne de ce nom :lol: Moi, j'ai déjà fait presque tous les magasins de chaussures de Rennes et j'ai rien trouvé...
44 ans Suisse 797
@lets oui c'est pour moi une évidence, ma robe a plus de volume ainsi et surtout ce qui est génial c'est que je peux marcher et que ma traine reste parfaitement en place :D J ADORE!!!!!

quant aux talons en fait je vous rassure j'ai mal au pieds au bout de deux heures....pour le moment j'arrive à les porter durant trois heures...je n'arrive pas à courir avec mais je me débrouille bien et j'arrive bien à marcher ;) pourtant je ne porte jamais de talon aiguille!

j'ai un bon plan pour vous, j0ai trouvé mes chaussure sur

www.modatoi.com le service est rapide, pas de souci et les chaussures sont de bonne qualité! peut-être qu'ils ont des modèles avec de plus petits talons. Je suis fan de mes chaussures, j'adore et je ne m'en lasse pas....je les porte un peu chaque semaine pour les former et m'habituer :lol: mais n'empêche que j'aurais d'autres chaussure pour après la cérémonie...je le remettrais un peu plus tard quand je serais toute seule avec mon homme qui fantasme sur les hauts talons lol :oops:

merci pour les compliments sur ma fille je lui les transmettrais....elle se réjoui de porter sa robe et moi je ne me lasse pas de la voir dedans

sinon j'ai changé d'avis pour le collier et je vais porter un joli bijou de peau mordoré avec des fleurs et un joli papillon...va falloir que je fasse chauffer mon appareil photo pour vous montrer ;)

demain c'est rencontre avec la concierge fantôme pour qu'on teste le Cd et la sono de l'église ( j'en profiterais pour faire une photo du lieu pour vous) et je vais réserver mon bouquet et les fleurs pour la voiture :D
44 ans Suisse 797
les photos de l'église sont mise dans mon album :D

on a pu écouter les morceaux choisi pour l'entrée, on en a eu des frissons et des larmes aux yeux, même la concierge fantôme :D :lol:

mon bouquet de mariée a été commandé et payée par ma collègue et la gerbe pour mettre sur la voiture aussi, on aura des jolis tournesols sur la voiture avec des glaïeuls...ça avance!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ah nikel la robe de ta pepette! Elle lui va superbien, vous allez être toutes belles!
44 ans Suisse 797
faninou a écrit:
ah nikel la robe de ta pepette! Elle lui va superbien, vous allez être toutes belles!


merci :D
44 ans Suisse 797
Aujourd'hui, un petit moment de stresse...
je n'ai toujours pas reçu les trois robes des demoiselles d'honneur...j'ai trouvé d'autre témoignage sur le site où j'ai commandé et là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
que de mauvaises appréciation: des marchandise jamais arrivées ou alors de mauvaises qualité!!"Quand j'ai commandé, j0ai cherché des avis mais il n'y en avais aucun, j'ai donc fait confiance, mais là, c'est la cata...j'attends la semaine prochaine et j'envoie uen lettre de mise en demeure...il y a une adresse mais aucun moyen de joindre par téléphone :twisted:
je vous dis même pas l'état dans lequel je suis, j'ai peur que mes amies soient en colère contre moi...et le pire c'est qu'il va falloir trouver trois robes identique dans un temps record et pour pas chère avec une des filles qui a le même problème de poids que moi :( ....
B I U