MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

L
46 ans rennes 468
C'est super, tout semble bien prendre sa place.
Ivamellou, peux-tu m'expliquer comment faire pour voir ton album photo, je n'y arrive pas :oops:
42 ans 605
bonne question laets, je n'y arrive pas non plus!

merci!!
44 ans Suisse 797
Avec mon Mdp je vous le donne
42 ans 605
ivamellou a écrit:
Avec mon Mdp je vous le donne


Ok merciii!!!
44 ans Suisse 797
je penses que je dois être maudites les filles!!!!
Après mon pasteur qui n'est jamais à l'heure, le témoins qui a eu 30 minutes de retard pour la répét, voici la concierge fantôme qui confirme la semaine passée la date de la répétition mais qui ne viendra jamais!!!
Le témoin de mon mari a du escalader la portière en haut de l'escalier où se trouve l'orgue pour aller piquer la radio...ensuite on a pu faire une répétition sauvage, interrompue par des visiteurs....pffff
la moitié des gens faisant partie du cortège ne sont pas venus, je suis maudite MAUDITE!!!! arghghghhg que va t'il m'ariver le jour J????
42 ans 605
ivamellou a écrit:
je penses que je dois être maudites les filles!!!!
Après mon pasteur qui n'est jamais à l'heure, le témoins qui a eu 30 minutes de retard pour la répét, voici la concierge fantôme qui confirme la semaine passée la date de la répétition mais qui ne viendra jamais!!!
Le témoin de mon mari a du escalader la portière en haut de l'escalier où se trouve l'orgue pour aller piquer la radio...ensuite on a pu faire une répétition sauvage, interrompue par des visiteurs....pffff
la moitié des gens faisant partie du cortège ne sont pas venus, je suis maudite MAUDITE!!!! arghghghhg que va t'il m'ariver le jour J????


le jour j ça sera super! tout bien calé et tout!
toutes les boulettes et le pire est arrivé le jour de la répét!!!

en tout cas tu m'as fait rire!! :kiss:
L
46 ans rennes 468
Coucou,

C'est marrant de faire des répétitions, j'ai jamais vu ça encore pour un mariage sauf au Etats-Unis.
Je pense que le jour J tout le monde se sentira plus concerné et sera au top.
Vous préparez un truc particulier pour l'entrée avec le cortège?
Sinon merci pour ton MP, j'arrive bien à rentrer dans ton album mais ensuite quand je vais dans les photos, les vignettes restent blanches, p'tre un problème de version.
38 ans Chauny 6676
:shock: :shock:
dis toi que les crasses c'était pour aujourd'hui, le jour J tout ira bien (mais je comprends que ça te fasse paniquer moi ça serait pareil...). Mais remets les pendules à l'heure avec tout le monde quand même, que tout le monde se sente bien concerné! ;)
44 ans Suisse 797
on a décidé de faire une répétion à la demande des demoiselles te des garçons d'honneur....en tout il y a 6 adultes ( trois couple en comptant les témoins) et surtout 3 petites filles qui avaient besoin qu'on les rassurent sur ce qu'elles avaient à faire :roll:

on a dû s'y reprendre à trois fois pour que ça tourne, la difficulté venait aussi du fait qu'on a deuxmorceaux pour l'entrée.

en fait on va rentrer comme ça:

ma fille avec les alliances
ma cousine et mon frère qui me sont très chers à mon coeur
ma meilleure amie et le cousin de mon mari qu'on adore
mon mari et sa mère
nos témoins

les filles de ma témoins avec les pétales bleus
re ma fille avec des pétales bruns ( ceux qui annoncent mon arrivée)...c'était elle qui voulaient faire les deux choses lol

et.....

MOI :D au bras de mon second papa, celui qui m'a élevée....vu que mon père ne viendra pas :cry:

comme ça tout le monde ou presque est calé on verra le jours J si tout le monde prendra son rôle au sérieux...je suis exigeante et je veux être sûre que tout le monde sait ce qu'il a à faire....je n'aime pas les moment de trous ou tout le monde se demande ce qui va arriver :roll: :roll: je vous dit je suis une bridezillas ahahahah :twisted:
38 ans Chauny 6676
ivamellou a écrit:



je n'aime pas les moment de trous ou tout le monde se demande ce qui va arriver :roll: :roll: je vous dit je suis une bridezillas ahahahah :twisted:


+ 1 ! :D
je suis pareille, exigeante jusqu'au bout des ongles c'est normal que tu veuilles que tout soit orchestré, les cérémonies en vrac c'est pas beau, faut captiver l'audience, ;)
42 ans 605
ivamellou a écrit:
je vous dit je suis une bridezillas ahahahah :twisted:



:lol: :lol: :lol: j'adore
44 ans Suisse 797
c'est comme ça que mon mari m'appelle depuis un mois BRIDEZILLAS :twisted: :twisted: :twisted: mais je vous jure je me soigne! ;)
42 ans 605
j'ai eu ton mdp mais je n'arrive pas à voir les photos, une bonne âme peut elle m'aider?
je veux voir :cry:
44 ans Suisse 797
il doit y a voir un problème car moi aussi ça s'affiche blanc...une idée d'où je pourrais hébérger mes photos?
L
46 ans rennes 468
Moi j'ai fait un album sur doctissimo
B I U