MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

44 ans Suisse 797
Alors, les choses ont bien avancés!
Livre d'or acheté
marque place et décos de la salles commandée et payée!

Et....

EVF= fête de prémariage pour moi( bein oui je suis plus jeune fille depuis  
longtemps) fait hier :D Je vous racconte.

17h arrivée de ma témouine, elle m'assied sur une chaise et me fait deux couette, on est prête à partir car j'ai le droit d'être habillée comme je veux :lol:
elle me demande de prendre une trottinette

arrivé au parking en ville à 17h 45, je sors la trot' et ma témouine sort d'un sac poubelle une magnifique cartable scolaire :roll: je le met sur le dos et youououou roulez jeunesse....j'en ai profité pour lui faire un peu honte en chantonnant vive les vacances....
Nous rejoignons l'autre copines: on en sera que trois les autres ayant autres choses à faire...ça m0ennuie mais bon je suis ici pour m'amuser qu'importe le publique :D

Nous descendons dur une autre place et là.....je me prends un trou et je m'étale avec la trotinnette au milieu de la foule :lol: :lol: :lol: plus de peu que de mal et un fou rire en prime....
arrivée sur l'autre place je reçoit la permission d'ouvrir mon cartable....il y a 4 enveloppes défi que je dois réaliser durant la soirée:

Défit 1 vendre ce que j'ai volée dans le placard de mes parents ( des sucettes)

Défit 2: trouver 5 personnes qui soient d'accord de me rédiger un mot d'excuses bidon pour mes absences répétées à l'école

défit trois: faire signer les pages de mon bulletin, je devais récolter 24 signature

dernier défit: trouver un élastique, une bouteille pet vide, un mouchoir en papier, une allumette et deux pièces de 5 cts pour en faire un bricolage dont j'aurais les indications après avoir tout récolté.

Bilan on a bien rigoler, j0ai vendu toutes mes sucettes et j'ai même eu la "chance" d'en vendre à un père qui met ses enfants dans la structure d'accueil où je travail :oops:

mon défis bricolage consistait à créer un bonhomme avec ce que j'avais récolté: Robert est né ( je mettrais des photos lol)...
On a bien mangé au resto avec une amie qui nous a rejoint puis on a fini dans un festival qui a lieu chez nous chaque année....fin de soirée dans un chouette bar avec une bonne caipirinha!!! Je suis contente pas de truc trop lourdingue...je me suis bien amusée...je mets des photos dans quelques jours...trop de boulot en ce moment!
Bonne suite de préparatifs à toute mes copinautes future mariée!
39 ans Paris 2439
Excellent !!!
On sent que tu t'es bien amusée !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ah j'adore! Cool tu t'es bien amusé! ça fait plaisir :D
55 ans france 18
Bonsoir, merci pour ton mp.
Alors je viens comme promis m'être mon grain de sel, la robe de ta fille trop belle, en plus merci de nous avoir montrer l'avancement photos après photos... c'est un métier décidément...
Pour ce qui est de ta robe, j'aime beaucoup les deux tons, j'adore la traine, je souhaiterai oser... peut être pas si longue mais je trouve qu'une mariée c'est aussi une traine...
Elle te va tés bien, elle te marque joliment la taille, je sais que c'est toi qui a fais le collier :multi: , bravo il est beau même très beau, je pense simplement que cela fais beaucoup... j'aurais préconiser un collier ras de cou en perle plus classique voire ça :http://www.meilys.fr/bijoux-fantaisie-20-collier-fantaisie.php

Pour les chaussures, je crois que c'est ton envie...on le sent bien à la lecture de ton forum, le problème cela ne va-t-il pas d'avoir la robe trop longue pour la soirée si tu tombes ces chaussures pour quelques chose de plus confortable ? tu te sent les photos et la station debout dans ces magnifiques mais non moins inconfortables chaussures... je te rappelle qu'avec la robe longue c'est juste pour ton plaisir ou le plaisir de ton homme quand tu vas tomber la robe pour ta nuit de noce....
Bravo pour la déco... je suis une admiratrice de celles qui savent créer parce moi oups... je sais pas vraiment faire, mais je me soigne car je vais avoir besoin de créativité pour la prépa de mon futur mariage..
44 ans Suisse 797
Merci pour tes avis Zoe

Alors pour la robe ira sans les talons pare que telle que tu me voit sur la photos, je suis pieds nus :D ...je pense que je tiendrais pour les photos parce qu'il parrait que pour être belle il faut souffrir....de toute manière je vais les porter plusieurs fois avant le mariage pour m'habituer...
pour le collier je pense que je ne vais rien changer, j'aime bien et en fait j'en suis fière :oops:
merci pour tes gentils compliments sur ma robe et celle de Louann, ça fait très plaisir :D

sinon dernière nouvelle: on vient de me proposer d'ouvrir un magasin de robe de mariée...ça me fait réfléchir, mais ici en Suisse c'est pas évident à mettre en place :twisted: d'autant plus que je n'ai pas envie de lâcher mon autre job...voilà ce qui serait cool c'est que je pourrait aussi m'occuper de contenter les filles les plus jolies du monde à savoir...les rondes et...pour le même prix que els plus minces....c'est une vraie aubaine....en plus mon mari est au chômage et il a une formation de vendeur alors forcément on se met à rêver... ;)
A
38 ans Caen 6651
hum... tu peux pas commencer par faire les deux jobs en même temps ? ton employeur actuel n'est pas cool au point de te redonner une chance si tu le quittes et si tu as finalement besoin d'y retourner ?
44 ans Suisse 797
je ne sais pas et mon premier job me tiens à coeur...je pense que si l'on doit se lancer on va d'abord profiter de ce que chouchou est sans travail pour tester ce que ça vaut et ensuite on verra si je diminue mon temps de travail...vendre du rêve, ça me plairais! Le concept serait d'offrir des robes de mariées de la taille 34 à la taille 70 par exemple et ceci au même prix quelque soit la taille et surtout à des prix raisonnables ( dès 260 euros)...je pourrais offrir plusieurs options aussi: robe créée sur photos, changer la couleurs des robes, mixer deux robes et cela sans le moindre coût supplémentaire et pour une très haute qualité....ça vous tenterais d'acheter une robe de ce genre vous? sachant que certains modèle seront visible sur place et d'autre commandé sur mesure?Inutile de vous dire d'ou proviendraient les robes ;) mais les conditions de fabrications sont plus que correcte: pas de travail d'enfant dans l'usine :D
A
38 ans Caen 6651
c'est sûr que c'est une belle boutique... bon faudra quand même avoir un stock de robe de toutes les tailles parce que la commande sur-mesure sans essayage quand on fait un 70 civil et qu'on a qu'un modèle en 34 sous les yeux ça m'étonnerait que ça fasse rêver

mais tu es à Paris ? parce qu'il faut vraiment être dans un endroit accessible au plus grand nombre de mariées (ou être la seule boutique du coin lol), non ?
44 ans Suisse 797
non je suis en Suisse ;) et ici il n'y pas pas beaucoup de boutique de robes de mariée et encore moins pour les grandes tailles...
A
38 ans Caen 6651
ah mais oui je le savais en plus que tu étais en Suisse... :roll:

je pense que ça peut être plutôt bien que ton mari commence puis que toi tu t'y mettes sérieusement en quittant ton job si ça fonctionne bien (mais une boutique de robe de mariée tenue par un homme, étrangement, ça ne me paraît pas trop possible... "attendez je passe la tête dans la cabine pour vous attacher la guêpière" lol)
44 ans Suisse 797
mdr non c'est clair mais il pourrait très bien montrer les modèles et fixer les rendez vous pour les essayages...je pourrai aussi demander à ma Bm de nous aider, elle adorerait je suis sûr!
44 ans Suisse 797
me revoilà, je sui as mal absente( je vous lis quand même hein) car j'ai pas mal de boulot. Voici où j'en suis à un mois et demi avant le jour J

demain répétion de l'entrée: il manque 3 personnes, ça va pas être évident.....

Niveau décos:

les commandes sont arrivée je dois les récupérer chez ma collègue a Thonon

mes marques place ont été cassé par la douane française, résultat, j'ai dû refaire la commande, elle arrivera à fin juillet. Heureusement que je m'y suis prise à l'avance!

On a dû finalement racheter un costume, il n'a pas perdu un seul kilos :twisted: ça nous a fait des frais supplémentaire!! J'aurais dû m'écouter et renvoyer le premier costume :evil: :evil: :evil:

j'ai décidé de créer des lanternes pour l'extérieur: j0ai demandé à ma fille et sa meilleure amie de colorier des dessins ayant pour thème la mer. Le rendu est magnifique, il faut vraiment que je fasse de photos :roll:

j'ai reçu mes bulles pour la sortie de l'église...les tubes sont tellement horrible que j'ai dû bricoler un truc....

demain je vois une mini parti de l'équipe qui va m'aider...je dois les briefer...

un truc pas cool m'est arrivé: une de mes collègues voulaient m'offrir le bouquet, ça ne plaît pas à ma cheffe car elle n'aime pas cette filles....elle m'a bien fait comprendre que ce serait comme une trahison d'accepter ce bouquet...je vais quand même en faire à ma tête....non mais :twisted:
je vais bientôt faire mon essai coiffure, enfin si mon peigne arrive, mon essai maquillage est pour le 26 juillet

rendez-vous pris chez l’esthéticienne pour le nettoyage de peau et la pédicure

pose de faux ongles le 26 août...j'avance doucement mais sûrement.....

je dois encore.

acheter les nappes
acheter les sauces et la graisse de coco
acheter les chips
acheter la pâte pour les brûleurs
acheter le vin
payer le solde de la voiture
commander mon bouqet
commander les fleurs pour la voiture

et gagner au loto pour payer tout ça arghghghg :shock:

merci d'avoir eu le courage de me lire
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
ivamellou a écrit:
je dois encore.

acheter les nappes
acheter les sauces et la graisse de coco
acheter les chips
acheter la pâte pour les brûleurs
acheter le vin
payer le solde de la voiture
commander mon bouqet
commander les fleurs pour la voiture

et gagner au loto pour payer tout ça arghghghg :shock:

merci d'avoir eu le courage de me lire


À une autre échelle, j'en suis là aussi, c'est dingue ce que tout coûte cher!!!!
39 ans Paris 2439
Bon courage pour les derniers détails ivamellou !
La grande ligne droite approche !
:kiss:
44 ans Suisse 797
Darlee-doo: oui j'ai l'impression de ne dire que ce mot " ACHETER"....

Niniel oui je sens la dernière ligne droite, le stress de ne pas finir, la volonté de bien faire et ça n0avance pas comme j'ai envie...je sens la bridezillas qui est en moi se réveiller très fort!!!lol
B I U