MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

44 ans Suisse 797
Aors statu de la robe en ce moment: en cours de livraison :D :D :D :D donc on attends tous les trois sagement à la maison
Almarita: on  
n'est pas sans arrêt d'accord, j'ai cassé plusieurs gond de porte en dix ans....et la petite tient bien de sa maman :oops: , pauvre mari ;)
44 ans Suisse 797
double post pour dire que j'ai oublié de vous dire...j'ai reçu mes chaussures youyoyuoyuouououou :D :D :D :D
39 ans Paris 2439
Hey, c'est cool !
Entre les chaussures et la robe, ca avance !!!
44 ans Suisse 797
oh oui, tout se précise. hier quand on est allé écouter l'orgue dans l'église, je me suis mise à pleurer: envahie par l'émotion car je m0imaginait entrain de remonter l'allée...je me susi dit que j'y arriverais jamais!!!!
Je pense qu'il faudra que mon maquillage résiste au plongée sous marine, je risque de me noyer sous mes larmes lol
38 ans Chauny 6676
ivamellou a écrit:
oh oui, tout se précise. hier quand on est allé écouter l'orgue dans l'église, je me suis mise à pleurer: envahie par l'émotion car je m0imaginait entrain de remonter l'allée...je me susi dit que j'y arriverais jamais!!!!
Je pense qu'il faudra que mon maquillage résiste au plongée sous marine, je risque de me noyer sous mes larmes lol


tu ne pleureras pas ce jour là tellement tu seras concentrée sur ce que tu fais mais tu pleureras après quand tu verras les photos et les vidéos, ça crois moi ... :cry:
44 ans Suisse 797
Mouch non je ne pense pas, je suis pas du genre nostalgique...j'ai toujours mill eprojet en tête ;) et une fois le mariage finit j'ai déjà un autre truc à mettre en route :)
le photos de ma princesse dans sa robe son visible! Si vous saviez comme elle est belle!!! J'ai aussi mis des photos de mes chaussures!
Aujourd'hui c'était une bonne journée pour mes prépas :D :D :D
A
38 ans Caen 6651
bien sympa tes chaussures ^^

et très mimi ta fille (votre fille ?)

je pense que sa robe est assez facile à porter même pour courir et jouer comme un enfant donc c'est super

(en fait, je dis parce que j'ai une cousine qui s'est mariée quand j'avais 10 ans, j'étais la seule a bien vouloir mettre une robe et bien sûr en courant je me suis lamentablement étalée par terre et j'ai bousillé la robe d'un jour en 2 secondes)
38 ans Chauny 6676
trop belles les chaussures, à toi de les tenir 18h maintenant !! :lol: :lol:
trop mimi ta fille (elle te ressemble...) et sa robe est très jolie ... ;)
44 ans Suisse 797
c'est bien notre fille, notre petit miracle, car depuis nous n'avons plus pu en avoir :) . Je de ma parce que je parle de moi, mais quand on est les deux ensemble je dis notre fille ;)

Apparemment elle n'aura pas de peine à bouger, elle a déjà fait le singe pendant l'essayage :lol: :lol: :lol:

Sinon pour les chaussure, Mouch, je pense que je ne les tiendrait pas toute la journée, juste pour la cérémonie et les photos, arrivés au refuges, je change pour de plus confortable...la robe est juste à ma longueur même sans chaussure, elle ne traine pas, donc pas de risque que je m'encouble :D

Almarita, ça a pas du être drôle ton accident de robe...quand on a 10 ans, c'est le dernier truc qu'on aimerait qui nous arrive :?

Sinon je recommande chaudement le site sur lequel j0ai acheté la robe de notre princesse: travail soigné, tissu d'excellente qualité, possibilité de suivre chaque étape de la création. Réponse rapide à chaque mail et possibilité de suivre l'envoi du départ à l'arrivée!!!!
39 ans Paris 2439
Très sympa la robe de ta puce !!!
Par contre tes chaussures, je n'accroche pas du tout ...
55 ans france 18
bonsoir...
Quand je vois le chemin parcourus, houla cela me fais paniquer pour les préparatifs de mon mariage... Cela est-il possible d'avoir un code pour aller découvrir les préparatifs en photos ?
Merci je viendrais mettre mon grains de sel ensuite...
44 ans Suisse 797
Niniel a écrit:
Très sympa la robe de ta puce !!!
Par contre tes chaussures, je n'accroche pas du tout ...


pas de souci niniel, c'est bien d'avoir des avis francs ;)
A
38 ans Caen 6651
ivamellou a écrit:


Almarita, ça a pas du être drôle ton accident de robe...quand on a 10 ans, c'est le dernier truc qu'on aimerait qui nous arrive :?



bah il a fallu 10 ans pour que je m'en remette et que surtout je remette des robes... mais quel plaisir d'avoir des robes médiévales dans son armoire pour rendre verte de jalousie les autres filles rôlistes mouahaha :twisted: (et au moins c'est plus facile à trouver que des robes en prêt-à-portés qui ressemblent pas à des rideaux... dommage c'est pas le même budget héhé)
44 ans Suisse 797
Almarita a écrit:
ivamellou a écrit:


Almarita, ça a pas du être drôle ton accident de robe...quand on a 10 ans, c'est le dernier truc qu'on aimerait qui nous arrive :?



bah il a fallu 10 ans pour que je m'en remette et que surtout je remette des robes... mais quel plaisir d'avoir des robes médiévales dans son armoire pour rendre verte de jalousie les autres filles rôlistes mouahaha :twisted: (et au moins c'est plus facile à trouver que des robes en prêt-à-portés qui ressemblent pas à des rideaux... dommage c'est pas le même budget héhé)


lol j'aimerais bien voir ton armoire moi, je ne porte jamais de robe ou très peu mais j'adore les belles choses...bon bein au moins tu n'est pas dégoutée des robes...ici je pense que Louann va se réconcilier aussi avec les robe...elle ne cesse de la contemple lol!!!!
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: je pense aussi qu'elle va se réconcilier avec les robes et puis elle l'a déjà testée pendant l'essayage... elle l'a adopté hihi
B I U