MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

36 ans 45
Alors la voila mais pas tout a fait ajusté lol
C'est vraiment pas parfait ça sera plus long vu que de avril a août mes cheveux on encore poussé et  
il y aura un papillon dans mes cheveux je vous donne le lien en même temps ! et le haut sera un peu moin bombé !


https://picasaweb.goog...EssaieCoiffure?feat=directlink

et mon papillon qui va avec ma robe !

http://www.tonlook.com...ams-papillon-plume-370-914.php
38 ans Chauny 6676
j'aime beaucoup, c'est très romantique comme coiffure... ;)
44 ans Suisse 797
hello!
Alors pour celles qui ne voient rien, il faut un mot de passe ;) je le donne par Mp

Chtitebuterfly, du coup j'hésite, je suis pas très fan du rendu :oops: , je voyais la mèche plus basse sur le visage...on verra avec ma coiffeuse le 9 juillet..je fille j'anime une réunion ce soir ;)
36 ans 149
Dans ce cas est ce possible d'avoir ton mot de passe STP ?
39 ans Paris 2439
Dis, je pourrais avoir ton mot de passe ?
S'il te plaiiiiiiiiiiiit !

En fait, j'ai toujours suivi tes prépas sur ton blog, et du coup, je n'ai pas l'accès à ton album hiboox ... Et je voudrais bien voir ta robe !!!!
B
39 ans 29
Moi aussi je veux bien le MDP. Merci
32 ans 524
je peut avoir ton mot passe stp
36 ans 149
Merci pour le mot de passe.

Ta robe est super, par contre je préfère sans le collier, le collier est jolie mais je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il est en trop.

J'ai lu que tu le mettais pour cacher tes kéloïds, c'est dommage parce que je trouve que sans le collier (kéloïds ou pas Kéloids) c'est mieux, bon après ce n'est que mon avis ^_^
34 ans 241
J'adore ta robe, elle ta vas très bien, et est très originale!
Pour le collier, c'est vrai qu'il est joli, mais je ne le mettrais pas non plus, j'en prendrai un plus fin, plutot petit, parque que un collier ça habille mais là je trouve qu'il est de trop.

J'adore tes faire-parts il sont très beau et très originale.

Et la robe de ta puce est très sympatique aussi! :)

Pourquoi ne pas mettre des touches de bleu dans ta robe pr rapeller votre thème ? 8)
L
46 ans rennes 468
Coucou,
Est-ce que je pourrais avoir ton mdp aussi ???
34 ans 241
Tiens j'ai vu ça, j'ai pensé a toi ;)

http://www.festivita.com/detail_ref.php?id=2080
44 ans Suisse 797
merci starbuck mais en fait mes boites à dragée sont en pleine prépas: ce sera des cabines de plages :D Pour les touches de bleu, non, vraiment pas, le thème n'est que pour la déco de la salle,. Ma fille a choisit sa robe en bleu parce que c'est sa couleur préférée...et comme elle ne veut jamais mettre de robe,j'ai pas insisté
je ne veux pas en rajouter sur la robe, tu imagine Y a déjà pas mal de broderies chocolat, je veux pas faire sapin de Noël :lol: ;)
Pour le collier, j'apprécie vos avis, mais je ne changerait rien, j'ai vraiment besoin de cacher mes kéloids parce que je ne veux pas passer ma journée à expliquer ce que j'ai à ceux qui ne me voient pas en décolleté...avec un plus fin (j'y ai pensé) je ne cacherait rien, j'attirerais encore le regard dessus...
voilà merci de me donner vos avis et désolée si en fait je ne vais pas souvent dans votre sens...c'est mon côté Bridzillas qui a des idées fixes dans la tête :roll:
36 ans 149
Tu n'as pas à être désolé de ne pas aller dans notre sens, c'est ton mariage pas le notre.
On fait juste donné notre avis après tu en fais ce que tu veux ;)
44 ans Suisse 797
aujourd'hui nous avons rencontré l'organiste (pour l'orgue)...on a choisit les musiques, pas celles qu'on pensait mais on a été bien conseillé, pas eu un seul désaccord, ce qui a semblé surprendre notre musicienne :D Il faut dire que mon nounours et moi, on a les même goûts :D :D

Sinon la robe de ma princesse est toujours coincée à la douane de Genève :evil: C?est fous elle a mis trois jour pour traverser toute la chine et l'Allemagne et là, trois jours qu'elle traîne à 60Km de chez moi....grrr allez messieurs les douaniers c'est pas de la drogue!!!!
A
38 ans Caen 6651
ouais c'est terrible quand même cette histoire de robe

et vous n'avez pas moyen d'aller la réclamer à la douane en personne ? :lol: :lol: (une fouille au corps ça vous tente pas :twisted: )

c'est super quand il n'y a aucun désaccord, je pense que c'est un bon pressage pour le couple ^^
B I U