MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

44 ans Suisse 797
je me tâte....celui ci cacherais à merveille mes keloids ;)
36 ans Grenoble 936
j'adore les bijoux en dentelle mais je préfère ton premier collier quand même. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

pour ce qui est de tes keloides ne te prends pas trop la tête. Au final avec un peu de base verte et du fond de teint j'ai réussi à camoufler un peu les miennes sur le décolleté, et les autres bah je les ai laissé tel quel, tout le monde m'a toujours connu comme ça, ça n'a choqué personne ;)
39 ans Paris 2439
Je préfère également celui que tu as déjà !
D'autant que si j'ai bonne mémoire, c'est toi qui l'a fait ... Et ça, c'est chouette de pouvoir porter ses propres créations ;)
38 ans Chauny 6676
je préfère ton premier collier aussi, celui ci serait plus approprié sur une robe blanche avec des rappels de dentelle..
pour le jupon c'était pas prévu, je l'ai commandé sur internet en taille L (celui qui était prêté à la boutique devait être plus grand et il avait deux cerceaux) et quand je l'ai reçu il moulait à la culotte de cheval (ouais je suis grosse de là, désolée... :oops: ) et remontait tout seul pour se "caser" au plus large, j'ai voulu le replacer de façon délicate :roll: :lol: et en le redescendant sur les hanche les coutures ont juste craché sur 1 ou 2 cm et du coup il descendait bien sur les cuisses et frôlait le sol. Le jour du mariage au fil de la journée, avec la marche et tout le reste il a continué à se découdre sur 3cm, je ne l'ai pas senti, ça ne se voyait pas et au moins je pouvais marcher en ne faisant pas la démarche de Morticia Adaams... en fait c'est la matière qui n'est pas extensible et les coutures ne devaient pas être très résistantes... pour 1cm à la base je n'ai pas demandé à ma mère de me faire de retouches de couture et le lendemain du mariage quand j'ai vu qu'il avait continué à craquer plus bas ça ne servait plus à rien, le mariage était passé...

donc voilà je me suis baladée la culotte de cheval à l'air ... :lol: :lol:
44 ans Suisse 797
bon alors des news.
J'ai ét montré le jupon à ma couturière, celle qui reprendra la robe à la poitrine et elle me l'a ouvert pour seulement 12 euros :D du coup j'ai fait des essais ce soir avec un jupon à ma taille et....wow c'est MAGNIFIQUE , j'adore! je conseille vivement le jupon à traîne!
J'ai décidé de garde mon premier collier que j'ai profité d'essayer avec ma robe...je vais juste rajouter des touche chocolat dans les plumes, car je le trouve trop blanc et pas raccord avec la robe....le seul hic, c'est que mes bretelles de soutient gorge sont trop large par rapport aux bretelles de la robe...donc une fois de plus je vais faire appelle à ma super couturière pour qu'elle remplace les bretelles visibles par des transparentes :D ! je refuse de changer de soutien gorge car je le trouve trop beau!
je file mettre les photos de mon essayage,mais please, ne regarder pas le foullis, c'est chez ma témouine qui travaille à son domicile en tant que dépositaire de matériel de bricolage :D
36 ans Grenoble 936
Superbes photos ! Contente que tes petits soucis trouvent des solutions petit à petit ! !

En effet vu comme ça le collier manque de chocolat tu as raison ! ;)

J'ai hate de te voir le jour J tout en beauté car ça s'annonce très joli :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Magnifique!!!¨Par contre pour le collier je rajouterai qu'une mini touche de chocolat, vu que ton bustier est déjà bien garni ça ferai trop.
37 ans Limoges 947
très belle mariée vraiment joli !! et pareil pour le collier je rajouterai très peu de chocolat.
38 ans Chauny 6676
whaouh quelle traine ! ;)

je vais peut être te dire quelque chose qui va à l'encontre de tes projets mais au vu des photos moi je préfère la robe sans collier, le bustier est très chargé, je trouve que ne rien mettre te dégage plus le visage :roll: en plus tu vas certainement avoir les cheveux semi-détachés sur les épaules vu ton projet de coiffure... moi j'aurai plutôt mis un bijou de cheveux avec du marron... mais ça n'est que mon point de vue ... je m'eclipse... :peur:
44 ans Suisse 797
en fait je veux mettre absolument un collier pour cacher mes trop nombreux kéloïds...pas le choix, mais merci de ton avis :D
34 ans 241
Pourquoi je ne vois rien quand je vais sur la page hiboox ? :lol:
36 ans 149
Moi aussi je voulais voir mais je ne vois rien.
32 ans 524
:roll: moi aussi je vois rien :roll:
36 ans 45
coucou miss juste pour te dire que l'on es copine de mois de mariage lol et on es aussi copine de coiffure lol
Je tiens a te dire que cette coiffure est pas forcement facile a faire moi mon coiffeur a peiner mais ca donne bien quand du moins ce qui a essayer de faire !! si tu veux voir dit moi!
38 ans Chauny 6676
ah bah moi je veux bien voir ;) j'aurai adoré faire ce type de coiffure si j'avais eu les cheveux plus longs...
B I U