MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

A
38 ans Caen 6651
"styliste ongulaire" :lol: :lol: :lol:

ce que je trouve encore plus génial c'est que tu sois animatrice de sextoy-party (ce que je viens de découvrir dans ta  
signature)

bref bref bref

je comprends pour ton jupon, ça me fait ça avec une jupe que j'ai acheté (et remise toujours en vente ^^) sur la BAV

mais je pense que l'ajustement du jupon serait plus sympa que la revente + la re-recherche du bon jupon (après faut voir si c'est possible de couper, etc.)
44 ans Suisse 797
oui on dit comme ça par chez nous lol

et c'est possible de commander via ma page si jamais ;) j'ai commencé ce deuxième job pour payer le mariage :D
tu as vu la robe de ma puce?
A
38 ans Caen 6651
j'ai bien noté dans un coin de ma tête l'existence de ma page et quand je m'ennuierai trop je m'y inscrirais sûrement :lol: :lol:

bon après re-trouvage du mot de passe, vi !! j'ai vu la robe

vraiment super belle (en vert ça serait mieux évidemment héhéhé) elle va te faire de la concurrence

c'est une robe fabriquée par une couturière en fait ?
44 ans Suisse 797
non elle a été faite en chine :oops: :oops: :oops: je l'ai commandée sur le site www.marobedemarieepourmoins.com selon une photo d'une robe qui lui plaisait. Ensuite on a changé deux ou trois chose mais on a pu suivre chaque étape c'était géniale....sa robe st unique et c'est ça qui fait son charme.
je vais pas me sentir en concurence, juste en harmonie avec elle, limportant c'est qu'elle soit ok de mettre une robe, ce qui n'est pas gagné avec elle
elle est visible sur le blog pour celles qui n'ont pas mon MDP
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

bah c'est du beau boulot en tout cas et puis c'est génial si ta fille a accepté de mettre une robe malgré ses idées d'ado en général (quand elle va mettre des photos d'elle sur facebook là dedans... elle va avoir un max de succès héhé)
44 ans Suisse 797
bon elle a le temps avant Fb, elle n'a que 9 ans :oops: , mais c'est vrai qu'on dirait une mini ado :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
elle est jolie la robe
ta robe de mariée est trés belle j'adore!!
A
38 ans Caen 6651
ah ouais j'avais l'impression que la robe était super longue :lol: :lol: bon, en effet, à 9 ans elle a le temps
44 ans Suisse 797
elle est super grande pour son âge :D
38 ans Chauny 6676
de 1, j'aime beaucoup la robe de ta fille (moi aussi j'avais l'impression que c'était une robe adulte :roll: :lol: ), de 2 j'aimerai bien avoir ton MDP s'il y en a plus que sur ton blog et de 3 , t'as essayé de faire péter les couture de ton jupon? je dis ça parce que moi aussi le jupon coinçait à la culotte de cheval et en fait en essayant de l'ajuster en le refaisant descendre les couture de chaque côté ont craqué, j'ai pu caser mes 2 bourrelets de cellulite et ça passait nickel ... :lol: bon ok jme suis mariée avec un jupon avec des ouvertures de couture de 5cm sur chaque hanche mais qui l'a vu?!
44 ans Suisse 797
mouch0511 a écrit:
de 1, j'aime beaucoup la robe de ta fille (moi aussi j'avais l'impression que c'était une robe adulte :roll: :lol: ), de 2 j'aimerai bien avoir ton MDP s'il y en a plus que sur ton blog et de 3 , t'as essayé de faire péter les couture de ton jupon? je dis ça parce que moi aussi le jupon coinçait à la culotte de cheval et en fait en essayant de l'ajuster en le refaisant descendre les couture de chaque côté ont craqué, j'ai pu caser mes 2 bourrelets de cellulite et ça passait nickel ... :lol: bon ok jme suis mariée avec un jupon avec des ouvertures de couture de 5cm sur chaque hanche mais qui l'a vu?!


lol mouch tu me fais rire avec ta description :lol:
demain je vais chez la couturière et le lui demande si elel peut faire péter la couture, ensuite je le ferais toute seule!
Mouch ça n'a pas changé la forme de ton jupon?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
mouch0511 a écrit:
de 1, j'aime beaucoup la robe de ta fille (moi aussi j'avais l'impression que c'était une robe adulte :roll: :lol: ), de 2 j'aimerai bien avoir ton MDP s'il y en a plus que sur ton blog et de 3 , t'as essayé de faire péter les couture de ton jupon? je dis ça parce que moi aussi le jupon coinçait à la culotte de cheval et en fait en essayant de l'ajuster en le refaisant descendre les couture de chaque côté ont craqué, j'ai pu caser mes 2 bourrelets de cellulite et ça passait nickel ... :lol: bon ok jme suis mariée avec un jupon avec des ouvertures de couture de 5cm sur chaque hanche mais qui l'a vu?!



Oh mon dieu oh mon dieu!!! faire peter la couture! Je vais m'evanouir!!! :shock: :shock: :P
Non mais quand meme! l'ex couturière que je suis fais les gros yeux!lol

Non plus serieusement ça depend de la finition du jupon, après y'a peut être moyen de l'agrandir un peu, tu verras ça avec la couturière! Mais en douceur s'il vous plait!!! :twisted: :lol:
44 ans Suisse 797
faninou a écrit:
mouch0511 a écrit:
de 1, j'aime beaucoup la robe de ta fille (moi aussi j'avais l'impression que c'était une robe adulte :roll: :lol: ), de 2 j'aimerai bien avoir ton MDP s'il y en a plus que sur ton blog et de 3 , t'as essayé de faire péter les couture de ton jupon? je dis ça parce que moi aussi le jupon coinçait à la culotte de cheval et en fait en essayant de l'ajuster en le refaisant descendre les couture de chaque côté ont craqué, j'ai pu caser mes 2 bourrelets de cellulite et ça passait nickel ... :lol: bon ok jme suis mariée avec un jupon avec des ouvertures de couture de 5cm sur chaque hanche mais qui l'a vu?!



Oh mon dieu oh mon dieu!!! faire peter la couture! Je vais m'evanouir!!! :shock: :shock: :P

Non mais quand meme! l'ex couturière que je suis fais les gros yeux!lol

Non plus serieusement ça depend de la finition du jupon, après y'a peut être moyen de l'agrandir un peu, tu verras ça avec la couturière! Mais en douceur s'il vous plait!!! :twisted: :lol:



:lol: :lol: :lol: c'était façon de parler on va y aller en douceur ;)
44 ans Suisse 797
j'ai eu un coup de coeur pour un collier :oops: :oops: :oops:

www.mariage-broderie.c...hat/produit_details.php?id=121

je vais peut être chenger d'avis pour mon colier :lol: :lol: :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ivamellou a écrit:
j'ai eu un coup de coeur pour un collier :oops: :oops: :oops:

www.mariage-broderie.c...hat/produit_details.php?id=121

je vais peut être chenger d'avis pour mon colier :lol: :lol: :lol:


Bah tu vois avis perso je prefere ce lui que tu as!
B I U