MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On reprend la stimulation !

42 ans france 692
bonjour,

après ma fausse couche tardive de juin 2009 (22 SA) et celle de février 2010 ( 19 SA), je reprend les essais pour enfin avoir ce BB 1 et je  
recommence mon traitement duphaston+clomid. Je suis à mon 5ème jour de prise de duphaston pour faire revenir les règles et après 2 comprimés de clomid 2cp/jour.

Qui est dans le même cas ?
36 ans narbonne 2199
moi je prend pareil que toi, mais ma gyné me parlait de passer aux piqures car 3 mois sans ovu et ce cycle la aparemment j'ai eu une ovu donc peut etre que je resterai avec clomid et duphaston.
j'espere que t'aura vite un + et que bb s'accroche jusqu'au bout
36 ans Le havre :) 2066
Moi aussi je te le souhaite !
42 ans france 692
:D merci les filles, se replonger encore une fois la dedans est pas super facile, ca me fait quand même flipper . Mais bon, on verra comment ca évoluera si je tombe enceinte.
36 ans narbonne 2199
sofia6825 a écrit:
:D merci les filles, se replonger encore une fois la dedans est pas super facile, ca me fait quand même flipper . Mais bon, on verra comment ca évoluera si je tombe enceinte.

j'imagine que ca doit faire flipper, mais les medecins ils ont trouvé ce qui provoqué tes FC tardive?
42 ans france 692
angelika11 a écrit:

j'imagine que ca doit faire flipper, mais les medecins ils ont trouvé ce qui provoqué tes FC tardive?

oui, en fait j'ai une béance du col et dès que le foetus est trop louds (genre vers 18 SA) il commence a s'ouvrir et laisse passer des germes. On m'a fait un cerclage simpl pour le 2nde grossesse mais ca n'as pas tenu . La on va essayer un autre cerclage mais rien n'es garantie, on tente et puis on verra sachant que je devrais être alité.
36 ans narbonne 2199
déja c'est un bon point de savoir ce qui va pas, ils y arriveront
42 ans france 692
et toi tu commences quand ton ttt ?
42 ans 634
Bon courage pour la reprise des ttt
moi aussi je vais bientot reprendre puregon
je reprends dudu, j'attends mes rrr et c'est reparti pour les pikouses
comme toi g une beance du col donc j'aurai cerclage+repos+medocs contre les contractions
en esperant que la prochaine fois soit la bonne...
36 ans narbonne 2199
sofia6825 a écrit:
et toi tu commences quand ton ttt ?

moi je l'ai commencé ya 3 mois mais ya que sur ce cycle que j'ai eu une ovu, la j'atend mes regles d'ici jeudi ou vendredi
42 ans france 692
debced : tu as déja fais des FC ? quel cerclage vas tu faire ?

angelika11 : bon alors les piqure c'est pour le nouveau cycle ! bonne chance, j'espère que ca fonctionnera vite.
42 ans 634
oui j'ai fait 2 fc
une tardive à presque 22sa du à une beance du col
et une autre vers 8-10 sa
je sais que je ferai un cerclage mais je ne sais pas lequel
je te redis ça des que je suis enceinte
je suis opk et ce n'est pas chose aisée
42 ans france 692
moi ausi pareil que toi, je suis opk c'est pour cela que je prend ce traitement ! la je suis a la moitié des prises de duphaston ! j'attend patiemment mes règles
36 ans narbonne 2199
non je prens encore clomid et duphaston pour ce nouveau cycle car j'ai rdv chez ma gyné le 23 mai et normalement ca sera le cycle d'apres les piqures.
42 ans france 692
des fois je comprend pas pourquoi s'acharne avec un traitement quand celui ci ne fonctionne pas... Les gynécos doivent avoir une bonne raison mais moi je ne saisis pas...
B I U