MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On reprend la stimulation !

36 ans narbonne 2199
non je fais le même poids que la 1er fois ou j'ai eu clomid. elle m'a jamais rien donné d'autre, ca avait marcher juste sous clomid et la ca fait  
6 mois que je le prend et pas 1 ovu.

je croise les doigts pour toi, les symptomes ca veut rien dire ca a pu marcher, je te le souhaite en tout cas.
42 ans france 692
ben si tu n'as pas pris de poids , ca m'étonnerait qu'elle te refuse de passer à un autre traitement. Elle commencera par des petites doses, jusqu'à trouver celle qui te feras ovuler.
36 ans narbonne 2199
j'espere que t'as raison, vivement que le rdv soit passer au moins je serais fixée
36 ans narbonne 2199
bon en fait je suis ravie de mon rdv. elle a regardé mes courbes et m'a dit que y'avait bien des ovulation donc je continue sous clomid et duphaston
42 ans france 692
tu lui as demandé pour faire une écho de controle a chaque cycle ? pour mieux cibler ton ovu ?
36 ans narbonne 2199
non elle a dit que c'été pas la peine vu que sur mes courbes à chaque fois j'ovule a j14 ou j15 puis j'ai des douleurs aux ovaires a cette période donc elle m'a dit pleins de tp a cette période
42 ans france 692
si tu ovules tous les cyles tant mieux, esperons que tu tombes vite enceinte... et que le prochaine cycle soit le bon !
36 ans narbonne 2199
on verra ce que ca donne, si dans 3 mois toujours rien je vais changer de gyné
36 ans narbonne 2199
coucou les filles, alors vous en etes ou? sofia ca a marché?
moi je commence un nouveau cycle aujourd'hui.
42 ans france 692
hello le filles !

bn moi je prend mon dernier cachet de dudu demain , on verra pour le reste . Je vai commander sur ebay des tests d'ovu car j'en ai plus du tout et au cas ou des tests de grossesse !

Angelika : bonne chance pour ce nouveau cycle. C'est toujous avec plens d'espoirs que je commence un nouveau cycle. Tu continues les courbes encore ???

debced : tu en es ou ??

bisous les filles et bonne soirée/nuit !
42 ans 634
Angelika faudrait voir pour faire une echo au moment de l'ovu
car dudu fait augmenter la tempiote...
Bon courage pour ce nouveau cycle qui commence....
Sofia je croise les doigts..
Ben moi je reprends dudu en fin de semaine et c parti pour de nouvelles stim post drilling!!!!!
On est decalees!!!!lol ;)
36 ans narbonne 2199
sofia je croise les doigts pour que tes règles n'arrivent pas. non j'arette les courbes, trop de stress, je prend juste de j12 juska que je repere l'ovu pour savoir quand prendre duphaston. je pense acheter des test d'ovu peut etre.

debceb, en fait c'est sur que c'est pas duphaston qui me fait augmenter la tempé car je le prend 2 jours apres la monté de tempé. je croise les doigts pour ton nouveau cycle avec stim
42 ans 634
Ah ok ben parfait alors...
Si tu ovules ben faut y croire
mais bon normalement apres 6cycles sous stim les gygys passent a autre chose
36 ans narbonne 2199
debced a écrit:
Ah ok ben parfait alors...
Si tu ovules ben faut y croire
mais bon normalement apres 6cycles sous stim les gygys passent a autre chose

en fait ca fait 6 cycles que j'ai ce ttt mais la gynéco m'avait dit qu'il fallait attendre 6 mois après l'accouchement pour que tout revienne bien niveau hormones. donc du coup je l'avais commencer aux 3 mois de ma fille donc 3 mois ou pas d'ovu donc pour rien. j'y revais dans 3 mois si toujours rien
42 ans 634
Ah ok
j espere que d'ici 3 mois tu auras un beau bebe dans le bidon
B I U