MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On reprend la stimulation !

42 ans 634
ben je croise les doigts pour de belles ovus en dehors des cycles!!!!
mais c'est hyper rare!!!! chez moi en tout cas!!!
lena va faire une pds pour etre sure
et pour dudu  
moi j'ai deja eu mes rrr 15 jours apres le dernier cp!!!j'avais cru à un +++ mais non!!!!malheureusement!!!!!
là j'en suis à moitié de dudu !!j'ai hate qu'elles se pointent mes rrr !!!!
42 ans france 692
salut,

moi aussi toujours au traitement, j'ai eu mes règles le samedi, pour info j'avais pris mon dernier cachet de duphaston vendredi matin. Et la je suis au 3ème jour de prise de clomid.
36 ans narbonne 2199
c'est bien elles ont pas tardés a arriver alors. moi j'ai décidé de prendre le clomid ce mois ci au cas ou.
j'en suis a mon 4iem jour de prise, on se suit
42 ans france 692
tu as une écho de controle quand ?
42 ans 634
Ah ben c genial les filles
je croise les doigts
36 ans narbonne 2199
moi j'ai pas de controle sous clomid, toi oui?
42 ans france 692
angelika11 a écrit:
moi j'ai pas de controle sous clomid, toi oui?

oui j'en ai, j'ai une écho mardi matin pr voir si le traitement donne quelquechose.
36 ans narbonne 2199
ben ouais moi que dalle, je sais même pas si ca marche je dois juste faire des courbes. au moins tu saura vite si ca marche
42 ans france 692
oui, heureusement. j'ai eu aussi un gynéco qui ne me faisait jamais d'échos de suivis. je trouve que c'est super dangereux pour celles qui prennent clomid, du coup j'ai chnger de gynéco.

J'espère que ca marchera , qu'il y aura une ovulation en perspective Inch'Allah !

:D
36 ans narbonne 2199
sofia6825 a écrit:
oui, heureusement. j'ai eu aussi un gynéco qui ne me faisait jamais d'échos de suivis. je trouve que c'est super dangereux pour celles qui prennent clomid, du coup j'ai chnger de gynéco.

J'espère que ca marchera , qu'il y aura une ovulation en perspective Inch'Allah !

:D

j'espère pour toi, tient nous au courant quand t'aura passer l'echo
42 ans 634
ah oui c'est mieux de passer une echo avec clomid
car le traitement peut trop bien marcher et tu te retrouves en hyperstim' ou ne pas marcher et là tu perds 6mois de traitement
36 ans narbonne 2199
debced a écrit:
ah oui c'est mieux de passer une echo avec clomid
car le traitement peut trop bien marcher et tu te retrouves en hyperstim' ou ne pas marcher et là tu perds 6mois de traitement

ben c'est ce qui se passe pour moi ca fait 6 mois que je prend clomid sans controle et j'ai pas eu la même chance que quand j'ai eu ma fille, la ca marche pas et j'ai perdu 6 mois
42 ans 634
dommage que tous les gygys ne procedent pas tous de la meme maniere...
il t'a augmenté les doses de clomid???
moi j'ai eu clomid sur un cycle et gygy avait enchainé le meme cycle avec les pikouses pour ne pas perdre de temps!!
par contre avec gygy c'est stim' sur 2 cycles et apres un mois de pause-2stim'-1mois de pause
36 ans narbonne 2199
debced a écrit:
dommage que tous les gygys ne procedent pas tous de la meme maniere...
il t'a augmenté les doses de clomid???
moi j'ai eu clomid sur un cycle et gygy avait enchainé le meme cycle avec les pikouses pour ne pas perdre de temps!!
par contre avec gygy c'est stim' sur 2 cycles et apres un mois de pause-2stim'-1mois de pause

non elle m'a pas augmenter les doses, depuis le début j'ai 2 cp mais pour elle vu que je suis tomber 1 fois enceinte comme ca ben c'été obliger que ca marche une 2iem fois ben non. moi pas de pause entre les stim, la je verrai comment on fera
42 ans 634
Si tout etait aussi simple....
Je suis tombee enceinte de mes jujus a la 5eme stim'
et maintenant mes stim' ne fonctionnent plus trop...d'ou le drilling
le corps ce n'est pas une science exacte
g une amie qui est tombee deux fois enceinte 2mois apres l'arret de la pilule et pour bb3 elle a eu attendre 2ans et demi...
B I U