MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On reprend la stimulation !

36 ans narbonne 2199
alors les filles vous en etes ou?
sofia : alors tes folicules ils ont grossits? t'a eu une ovu?

debceb : tu as eu tes règles?

moi 2iem jours sous duphaston me tarde  
mon prochain cycle
42 ans 634
Non tjs pas de regles
j'en suis a mon 9eme jour sans dudu.....
Je suis sure qu'elles tardent car elles savent qu'elles sont attendues...
Pffff
36 ans narbonne 2199
debced a écrit:
Non tjs pas de regles
j'en suis a mon 9eme jour sans dudu.....
Je suis sure qu'elles tardent car elles savent qu'elles sont attendues...
Pffff

c'est vrai que défois on dirait qu'elles le font exprés, c'est énervant d'attendre et puis ca fait toujours espérer. j'espère qu'elles vont vite arrivées
42 ans france 692
debced : attend encore 1 jour, ca va de 3 à10 jours il me sembl maximum pour avoir ces règles après ,avoir finis duphaston et sinon fais un test. car la seule fois ou duphaston n'a pas marché sur moi , c'est quand j'étais enceinte, les règles n'avaient pas débarqués après 10j et je me suis
dis "pourquoi pas ???".

angelika : je ne sais pas si mes follicules ont grossis et je n'ai pas fait d'échos supplémanatires, je fais des calins 1 jour sur 2 au cas ou j'ovule. C'est chiant d'etre dans le flou?.. et toi tu en es ?

tiens nous au courant.
42 ans 634
je ne m'emballe pas trop
car : * pas de symptomes
* j'ai deja eu 10 jours de retard avec dudu c'est à dire que mes rrr se sont pointées 15 jours apres le dernier cp!!!!
mais je trouve ça louche quand meme de ne pas avoir mes rrr depuis le 28 mars !!!surtout apres un drilling qui aurait du tout debloquer!!!!!
j'espere que si elles doivent se pointer , elles ne tarderont plus
36 ans narbonne 2199
moi j'ai pas fait de courbes ce mois ci je sais pas si j'ai eu une ovu ou pas et de toute facon même si j'en ai eu une pas de calin en périodes d'ovu, au moins j'espererais pas ce mois ci.

debceb : attend un peu comme t'as dit sofia et fais un test
sofia : tas pas eu d'autres echo donc, je croise les doigts pour que ca est marché
42 ans 634
Mes rrr sont en train de se pointer
il etait temps
donc c'est reparti pour un cycle de repos avec dudu et prochain cycle ;reprise des stim!!!!!j'ai hate!!!!
36 ans narbonne 2199
debceb : ah! enfin, elles se sont fait désirées, bientot la stim alors, c'est cool
42 ans 634
je me suis enflammée!!!
ce n'est que de tres legeres pertes marron!!!
j'espere que les vraies rrr ne vont pas tarder
42 ans france 692
moi j'ai toujours des spottings avant l'arrivée des règles ( bien rouges) t'inquiète pas ! tu as déja acheté ton traitement ?
42 ans 634
non je dois encore faire un cycle de pause
grrrrrr
et seulement apres je recommence les stim
gygy veut que je fasse une courbe pour savoir si j'ovule seule apres mon drilling
mais bon je crois que je ne vais pas m'embeter vu que je n'ai meme pas mes rrr comme il faut...
et faut que je reprenne rdv avec gygy pour avoir une ordonnance de la stim'!!! j'espere que j'aurai repredu un peu de poids..je pense reprendre metformine
ça ne peut pas faire de mal
36 ans narbonne 2199
tes règles vont pas tardées, c'est toujours quand on les attend avec impatience qu'elles tardent. depuis que je suis en essai bb2 donc 6 mois ben j'ai pendant 3j des pertes marrons puis plus rien pendant 1j et apres elles arrivent
42 ans 634
les voilà qui arrivent
lentement mais surement
je compte j1 à partir d'hier
et reprise dudu à J16
faut que je prenne rdv avec gygy à la fin de mon cycle pour voir la stim' qu'on va refaire!!je sens que ça va etre cloclo + puregon
36 ans narbonne 2199
cc les filles alors vous en etes ou?
moi mon avant dernier jour de duphaston et demain rdv chez ma gynéco et je stresse grave.
j'ai peur qu'elle me trouve un truc grave ou qu'elle me dise de perdre 20 ou 30kg avant de passer aux piqures. me tarde que ca passe
42 ans france 692
hello les filles !

Angelika, tu as pris du pris du poids depuis ton dernier traitement ? si elle t'a donné une fois le traitement, elle te le redonnera à mon avis. Tiens nous au courant...

Moi, je suis en periode post-ovulation alors j'attend, soit ca a marché soit j'aurais mes règles. La je suis sous duphaston (4ème jour de prise). Les 2 fois ou je suis tombée enceinte, j'ai eu comme symptomes des douleurs de règles et des douleurs sur le coté exterieurs des seins mais la rien donc je ne pense pas que ca a fonctionné, car en plus a ma dernière écho , ma gynéco n'était pas très enthousiaste en voyant mes follicules . De toute facçon, j'ai RDV le 15 juin pour avoir changer de traitement et passer aux piqures.

Bisous les filles !
B I U