MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On reprend la stimulation !

36 ans narbonne 2199
sofia6825 a écrit:
des fois je comprend pas pourquoi s'acharne avec un traitement quand celui ci ne fonctionne pas... Les gynécos doivent avoir une bonne raison mais moi je  
ne saisis pas...

je comprend pas non plus, ca fais 3 mois que j'avais dit a ma gyné que mon ttt marchait pas et elle m'a dit si ca a marché 1 fois ca remarchera ben non la preuve. ca se voit que c'est pas eu qui se tapent des effets secondaires, d'ailleurs t'en a toi des effets?
42 ans france 692
oui j'ai de grosses bouffées de chaleurs ( tellement désagréable que ca me réveille la nuit), des troubes de la visions également quand je suis restée dans le noir et qu'après je rallume la lumière, je crois que j'avais égalment pris du poids ( mais j'en suis plus trop sure), mal à la poitrine également.

et toi tu en as aussi ?

perso, ma gynéco elle insiste pas avc les traitement , si au bout d'1 ou 2 cycles elle voit que clomid ne fonctionne plus, elle passera aux piqures a mieu d'augmenter la dose, je rouve ca mieux.
36 ans narbonne 2199
alors moi j'ai des bouffées de chaleur aussi, c'est très désagréable, des migraines les jours de prise du clomid, des insomnies et j'ai repris tout le poids que j'ai perdu apres ma grossesse. avant le duphaston me donnait mal au seins et la plus rien, va savoir pourquoi.

t'as une bonne gyné alors si elle insiste pas, la mienne elle a pas interet a me dire la qu'on continue avec clomid je crois qu'elle en fait elle veut pas se prendre la tête a controler durant le cycle avec les piqures. d'ailleur ce cycle la j'hesite a le prendre mais j'espere toujours avoir une ovu, c'est compliqué
42 ans france 692
Pour ma seconde grossesse, j'ai fait 3 cyles de clomid et je suis tombée enceinte au cycle de repos le quatrième. ( j'étais suivis par un autre gynéco) donc qui sait...
42 ans 634
C'est clair que si clomid ne fonctionne plus vaut mieux passer a autre chose
moi je l'ai eu juste une fois et comme ca ne fonctionnait pas gygy m'avait prescrit dans la foulee puregon
encore un cycle de pause pour moi;gygy prefere voir si ovu naturelle le cycle prochain
on verra bien
j espere....mais sans trop me faire d'idees
36 ans narbonne 2199
comme on dit l'espoir fais vivre
42 ans 634
ah ben je devrais vivre longtemps alors!!!! \:D/ \:D/
42 ans france 692
coucou,

moi j'ai pris mes derniers comprimés de duphaston, j'attend mes règles . Ca fait tellement longtemps que je les ais pas eu ...
42 ans 634
ya plus qu'à attendre entre 3 et 10 jours
ben moi je n'ai pas attendu le 05 et je l'ai repris ce matin!!!trop impatiente de voir passer mon cycle d'observation (on va l'appeler comme ça)
42 ans france 692
debced a écrit:
ya plus qu'à attendre entre 3 et 10 jours
ben moi je n'ai pas attendu le 05 et je l'ai repris ce matin!!!trop impatiente de voir passer mon cycle d'observation (on va l'appeler comme ça)

tu m'étonnes ! le début du cycle est toujours plus excitant que la fin, on est toujours pleine d'espoirs... J'ai déja mal au ventre, j'espère pas a avoir attendre 10j
42 ans 634
ah ben si tu as deja mal au bide c'est que c'est bon signe!!!
meme quand je ne suis pas en stim' ya une petite partie de moi qui espere un miracle!!je suis folle
42 ans france 692
debced a écrit:
ah ben si tu as deja mal au bide c'est que c'est bon signe!!!
meme quand je ne suis pas en stim' ya une petite partie de moi qui espere un miracle!!je suis folle

ben tu sais moi je sui tombée enceinte la seconde fois au 4ème cycles d'essai alors que je n'étais plu en stimulation.
alors on ne sait jamais...
L
41 ans Vitrolles 193
cc les filles, depuis 4 jours jai des douleurs pelviennes, je sens que çà travaille au bas ventre, jattend mes régles et envie de vomir ttes les après midi,

çà vient de koi à votre avis?
42 ans france 692
tu as déja ouvert un post pour ca !

ca peut venir de tout et n'importe quoi, je t'avais conseillé de refaire un test avec les urines du matin etune autre VLRnautes t'a proposé la solution de la prise de sang. A toi de voir, car personne peut te dire avec certitude que c'est des symptomes de grossesse...
36 ans narbonne 2199
c'est vrai que ca arrive parfois de tomber enceinte sans stim. défois je sais que j'ai pas eu d'ovu mais j'espere le miracle qui sait. moi j'ai commencer mon cycle aujourd'hui me tarde le prochain.
sofia pour duphaston c'est rare quand ca met 10j c'est plutot 3 ou 4j en général
B I U