MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On reprend la stimulation !

36 ans narbonne 2199
oui on est pas de machine, il y a des cas contraire aussi, j'ai une amie qui a mis 7 ans a avoir son premier, elle est passer par des  
ttt et tout et pour le 2iem le 1er mois apres arret pilule elle est tomber enceinte
42 ans 634
Ah genial...
Le top pour elle
verdict quand pour vous les filles???
36 ans narbonne 2199
moi je pense pas avoir d'ovu ce mois ci encore je vais commencer les choses sérieuses au prochain cycle
42 ans 634
tu penses à quoi quand tu dis "choses serieuses"???
courbe ou pikouses????
encore demain de dudu pour moi !!! donc rrr d'ici une semaine!!!
et c'est parti pour un mois "d'etude"
36 ans narbonne 2199
debced a écrit:
tu penses à quoi quand tu dis "choses serieuses"???
courbe ou pikouses????
encore demain de dudu pour moi !!! donc rrr d'ici une semaine!!!
et c'est parti pour un mois "d'etude"

je parle de piqures, les courbes c'estbon j'ai arreter ca me stresse trop. tu vas faire quoi sur ton nouveau cycle comme "études" ?
42 ans france 692
ah moi aussi, ca me prenait trop la tête ces courbes de température, ca me fait stresser encore plus quand je vois pas d'évolution. C'est pour ca que l'écho au cours du traitement est une exellente chose, car on sait une bonne fois pour toutes si il y aura une ovulation ou pas.
42 ans 634
alors pour mon cycle d'etude gygy m'a demandé de prendre ma tempiote à partir de j12 , un jour sur deux pour voir si ya une ovu....
c'est clair que les courbes c'est trop chiant mais là ça va aller....
et apres ça sera parti pour les stim'
là je sens que mes rrr ne vont pas tarder: glaire +++ depuis 2-3jours!!!je suis pressée!!!!
42 ans france 692
bonjour les filles ,

comment allez vous ? ou en êtes vous dans vos cyles ?

J'au eu mon RDV ce matin pour l'écho de controle, résultat a j11, un follicule le 13mm , un de 14 mm et 2-3 autres plus petit. Elle m'a donné une pds a faire vendredi (E2 LH) et une autre a faire le 20, pour la progesterone pour voir si il y a ovulation ou non ?

des follicules de 13mm et 14mm, c'est bon pour J11 ? a votre avis ?
36 ans narbonne 2199
dsl sofia je peux pas t'aider j'y connais rien aux follicules.
moi je suis a j12 de mon cycle, me tarde mon rdv chez ma gynéco.

j'espere que c'est bon pour toi que tu vas avoir une ovu
42 ans france 692
on verra ! lol . Ta dernière ovulation sous clomi c'était vers quel jour dans ton cycle Angelika ?
42 ans 634
ah ben ça sent bon moi je dis!!!
les fofos poussent bien!!!
tenez moi au courant
moi tjs pas de rrr!!!g fait un test mardi mais negatif!!je les attends !!! j'en suis à mon 4eme jour sans dudu!!!!
j'en ai marre d'attendre
42 ans france 692
coucou,

debced : les rrr peuvent débarquer 3 à 10 jours après l'arrêt de duphaston . Moi c'est aller jusqu'a 7 jours. Je comprend que tu en es marre d'attendre, car a chue début du cycle je suis tout exitée et pleine d'espoir et je m'impatiente en attendant mes vilaines.

J'ai fait un test d'ocu evant mais il était négatif, ma gygy m'a dit que si j'ovulais ca ne serait pas avant ce week end, mais si je dois ovuler ce week end il y aurat du yavoir au moins un trait léger mais la pas de trait du tout. Vous en pensez quoi ? quand vous faites des tests d'ovu, le 2ème trait s'affiche combie de temps avant l'ovu présumé ???
36 ans narbonne 2199
je peux pas t'aider j'ai jamais fait de test d'ovu positif, j'ovulais pas normal donc je sais pas comment ca marche.

sinon sous clomid ma derniere ovu été j15 et c'est celle ou j'ai eu ma fille depuis plus rien.

il me semble que le test d'ovu est légerement positif 1 jour avant le ++ donc ca devrait etre 2j avant l'ovu enfin je sais pas trop.
36 ans narbonne 2199
et debceb : une fois j'ai attendu 12j pour avoir mes regles sous duphaston j'été pesuadée que j'été enceinte mais non le jour du test elles sont arrivés.
42 ans 634
Ne t'em bete pas avec les tests d'ovu
fais confiance aux fofos que tu as vu a l'echo
je ne peux pas trop t'aider car j'en ai jamais fait...
Demain j'en serai à mon 7eme jour sans dudu
g fait un test cet aprem car pressee de les voir arriver! !!il est negatif et elles ne sont tjs pas la....
Mon drilling ne m'aura meme pas fait avoir mes rrr toute seule...je suis decue....
B I U