39 ans
ile de la réunion
1647
isonami a écrit:
Mon problème c'est pas le retour à la Réunion c'est une fois là bas le temps de nous installer on voulait avoir au moins les assedics pendant 2 petits mois.
isonami a écrit:
Je sais que ça veut rien dire ça sera plus dur là bas pour trouver pareil qu'ici. Mais là bas avec rien on y arrive je vois pas pourquoi on échouerait. On a de quoi bosser au black si on se lève tôt le matin y'a toujours quelque chose à faire alors qu'ici...
Franchement on se voit pas avancer en métropole on est arrivés au bout de ce qu'on pouvait faire. Je pourrais pas avoir un enfant ici on pourra pas se marier ici, on a pas envie de déménager ça va rien changer on veut juste partir et on nous mets des bâtons dans les roues. Ca changera rien on part même si il faut galèrer là bas. Car au moins on sera libres et légers dans nos coeurs.
Ah donc ta famille pourra t'accueillir en septembre ? C'est pas si loin septembre, vous avez tenu jusque maintenant vous pouvez tenir jusque là et prendre le temps de bien ficeler votre projet de rapatriement sur La Réunion non ?
Mon problème c'est pas le retour à la Réunion c'est une fois là bas le temps de nous installer on voulait avoir au moins les assedics pendant 2 petits mois.
isonami a écrit:
Parce qu'avec ce que tu nous expliques, ça semble quand même la meilleure des solutions, ne serait-ce que pour que vous cessiez de vivre sur des regrets de n'être pas là-bas. Ca ne veut pas dire que ce sera plus facile là-bas, que vous réussirez à obtenir chacun votre job, ça l'avenir le dira. N'empêche que tant que vous n'aurez pas tenté le coup, il y a de fortes chances pour que vous soyez tellement dans la nostalgie de votre île que vous n'arriverez pas à vous reconstruire, même ailleurs...
Je sais que ça veut rien dire ça sera plus dur là bas pour trouver pareil qu'ici. Mais là bas avec rien on y arrive je vois pas pourquoi on échouerait. On a de quoi bosser au black si on se lève tôt le matin y'a toujours quelque chose à faire alors qu'ici...
Franchement on se voit pas avancer en métropole on est arrivés au bout de ce qu'on pouvait faire. Je pourrais pas avoir un enfant ici on pourra pas se marier ici, on a pas envie de déménager ça va rien changer on veut juste partir et on nous mets des bâtons dans les roues. Ca changera rien on part même si il faut galèrer là bas. Car au moins on sera libres et légers dans nos coeurs.