MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

4467
ok !
Romane n'a pas de RGO donc c'est surement ça oui !
et c'est dommage qu'ils n'aiment plus trop dormir sur le ventre sur nous, car c'était vraiment craquant :)
mais sinon  
moi pariel sur le dos dans le lit, elle a l'air d'aimer comme ça donc je continue :)
47 ans 93 1545
at moi aussi il est tres nerveux...tonique comme disent les medecins...c fatiguant mais je prefere ca a un bebe amorphe car il est tres eveille et interessant...

qu'est ce j'aimerai que le mien dorme a 21H30 il ne s'endort jamais avant 23H et lever a 6H!!!
47 ans 93 1545
quels yeux ta fille at!!! moi il dort sur le cote depuis la maternite mais finit souvent sur le ventre en s'endormant
4467
ben en fait elle a mes yeux, tout le monde le dit, depuis le médecin jusqu'à l'ostéo :) mais comme elle est encore petite ça lui fait de grands yeux et ils sont super bleus (moi plutot gris/bleus).

on verra si ça change avec l'âge ;)

dis je peux abuser? j'aimerai bien voir une photo de ton petit bout de face, tu as ça? il a l'air super mignon et j'ai envie de le voir encore et encore :)))
47 ans 93 1545
je t'en ai envoye sur ton adresse mail

moi aussi g les yeux bleus mais c le portrait de son pere latino americain
4467
ha j'ai pas encore reçu ...

ça ne m'étonne pas, il est très brun et plein de cheveux :) (enfin ça ça n'a rien à voir) il a l'air d'avoir la peau mate. j'ai hâte de voir :))
4467
oh j'ai vu !! il est moutik comme on dit en Bretagne (trognon ou trop mignon quoi :o). et j'hallucine sur ses cheveux !!!! il est né comme ça? moi qui trouvais que Romane en avait beaucoup elle est chauve à côté d'Angelo !!!
47 ans 93 1545
oui il est ne comme ca! mais pour le moment il a rien de trognon voila 1H30 qu'on essaye de l'endormir sans succes alors que le soir il s'endort seul!!je pete un plomb!!
4467
ici 21h30-7h00 je pense que c'est son heure 7H, et autant les autres jours elle se rendormait ensuite vers 9H, autant là j'y crois pas trop, elle est surexitée et ne veut même pas de sa sucette (elle n'arrive pas à dormir sans la plupart du temps). je l'ai mise dans son transat à côté de moi elle joue comme un beau diable avec l'arche et les petites vaches qui sont dessus :o)

moi j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je sais pas ce qui m'arrive ça fait 2 mauvaises nuits de suite alors que la 1ere nuit ou Romane etait dans sa chambre ça avait été à peu près.

je fais aussi des cauchemars. heureusement le papa est en vacances il va pouvoir m'aider aujourdhui, car je crois que ça va être dur...
47 ans 93 1545
moi 0H30/6H30 et je l'ai recolle au lit et depuis il dors se reveille dors se reveille...moi j'ai dormi 6h!
ce matin je laisse mon mari dormir...je vais demander une grasse mat pourma 1ere fete des meres!!!lol mais je suis meme pas sure d'y arriver!

at depuis quand elle fait ce rythme 21H30 c genial!
moi g l'impression que c pas un gros dormeur et qu'il ne me fera jamais une nuit de 9H!elle a tjs dormi "autant"
44 ans Rennes (35) 8666
Bah nous ici endormi à 21h30 (il a des gaz qui lui font mal je crois que je vais arrêter le gallia AR pour revenir au nutrilon) réveil à 1h30 (je pense que c'était pareil, vu qu'après avoir fait ses prouts il s'est rendormi) réveil à 6h pour le bib et après surexcité à 8h. Mais bon moi avec les médocs je suis quand même un peu dans le gaz (le temps que ça fasse effet ça va être ça) donc je l'ai pris dans le lit, on a joué un peu et il a réussi à refaire une deux siestes : une avant et une après le bib.

ce n'est clairement pas une bonne habitude à prendre de le faire dormir dans le lit avec moi mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour me reposer un peu...
45 ans Bas Rhin 2894
Stef_ a écrit:

ce n'est clairement pas une bonne habitude à prendre de le faire dormir dans le lit avec moi mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour me reposer un peu...

Avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants (Copyright CaRoLyNe);).

C'est juste les sociétés occidentales qui voit ça d'un mauvais oeil.
Et nombreuses sont les mamans qui ont adoptés ça et qui n'en parlent pas juste par peur de se faire juger....
Et là je sais de quoi je parle, parce que quand tu en parlesn, on te dit "on a fait pareil"....
47 ans Lille 7000
Calisto a écrit:
Stef_ a écrit:

Avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants (Copyright CaRoLyNe);).

C'est juste les sociétés occidentales qui voit ça d'un mauvais oeil.
Et nombreuses sont les mamans qui ont adoptés ça et qui n'en parlent pas juste par peur de se faire juger....
Et là je sais de quoi je parle, parce que quand tu en parlesn, on te dit "on a fait pareil"....

+1... je l'ai fait avec ma fille aussi, le matin papa se levait et me la ramener, je lui donner la tétée et hop à la place de son papa pr faire dodo avec maman... et elle a jamais pris de mauvaises habitudes niveau sommeil... ;)
47 ans 93 1545
comme dit calisto avant j'avais des principe!!! maintenant je fais comme je peux!!
44 ans Rennes (35) 8666
En fait moi je n'étais pas trop pour par rapport à la nounou, pas par rapport à nous, mais bon je me dis que d'ici septembre il sera encore temps de faire quelque chose...
Bref cet aprem sieste de 2h dans le lit avec maman, bib et 1h30 de sieste derrière :shock: :shock: :shock:

bah moi je trouve que pour un petit dormeur il dort plutot bien non? Enfin bon si maman avait su elle aurait dormi aussi lol
Mais demain je refai pareil, direct je le mets dans le lit avec moi on va pas batailler pendant des heures alors que la ça fonctionne (d'autant que le temps d'adaptation aux medocs je suis grave dans les vaps...)
B I U