4467
Stef_ a écrit:
non pas faim, enfin on lui donne quand elle a faim, je crois qu'elle va revenir à 6 bib alors qu'elle était à 5 depuis plus d'un mois...
température vérifiée (plusieurs fois / jour :) et non.
elle dort pas mal quand même même si elle se réveille 1 fois la nuit et ça dure longtemps ... 3 heures presque dur dur pour maman et la journée elle dort entre 2 bib à chaque fois, des fois 1 heure, des fois 5 minutes.
at2933 a écrit:
Elle n'a pas faim? Moi petit prince etait beaucoup plus pleurnichou avant qu'on augmente les doses.
Sinon je ne sais pas, elle n'a pas de température rien?
En plus elle dort plutot pas mal donc ce n'est sans doute pas de la fatigue...
ben je sais pas ce qui se passe, ma demoiselle pleure 10x plus que d'habitude :(
vous avez connu ça ?
nous on va lundi faire le rappel de vaccin.
bon ben la voilà qui se réveille (au bout de 5 min dans son lit après 20 min dansles bras de son papa).
j'y go... (je vous avoue que je suis un peu démoralisée aujourd'hui et crevée).
vous avez connu ça ?
nous on va lundi faire le rappel de vaccin.
bon ben la voilà qui se réveille (au bout de 5 min dans son lit après 20 min dansles bras de son papa).
j'y go... (je vous avoue que je suis un peu démoralisée aujourd'hui et crevée).
Elle n'a pas faim? Moi petit prince etait beaucoup plus pleurnichou avant qu'on augmente les doses.
Sinon je ne sais pas, elle n'a pas de température rien?
En plus elle dort plutot pas mal donc ce n'est sans doute pas de la fatigue...
non pas faim, enfin on lui donne quand elle a faim, je crois qu'elle va revenir à 6 bib alors qu'elle était à 5 depuis plus d'un mois...
température vérifiée (plusieurs fois / jour :) et non.
elle dort pas mal quand même même si elle se réveille 1 fois la nuit et ça dure longtemps ... 3 heures presque dur dur pour maman et la journée elle dort entre 2 bib à chaque fois, des fois 1 heure, des fois 5 minutes.