Moi j'ai rdv chez le gynéco le 5 Mars, pas de place avant.
Moi j'avoue que j'attends chaque mois mes rêgles avec la même excitation, et le même pincement au coeur quand elles arrivent lol.
C'est ambigu parce qu'on ne cherche pas franco à avoir un deuxième mais on prend quelques risques quand même lol, dans l'espoir de.
Mon coeur me dit que ce serait cool, ma raison moins, à cause du coté financier qui est plus qu'hasardeux, et d'Ana qui est encore petite.
La pilluel c'est pareil, je ne l'ai plus reprise depuis un an et demi et je crois bien que je ne la prendrais plus jamais. J'aime pas savoir que je prends un truc chimique, ça me stresse.
Je vais penser au stérilet sans hormones, mais plus tard, quand je serais sure de ne plus vouloir d'enfants.
Tu as pensé At a te faire controler pr les apnées du sommeil ?
Tu transpires la nuit ? Tu te sens oppressée ? Tu as les yeux rouges ? Est ce que tu ronfles ?
Aurélien était tjrs trés fatigué, même en dormant la journée en plus ! Il ne récupérait pas à cause des micros réveils dus aux apnées.
Bon là il est tjrs naze aussi mais son masque c'est de la crotte et ils ne sont tjrs pas venus faire les réglages sur la machine...
Ou alors un manque de fer, de magnésium ?