MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

1564
ici pareil pas plus de 5mn mais ca met les nerfs a rude epreuve car on se demande pk, meme un calin ne soulage pas !

hier soir en rentrant de  
chez ma copine, dans la voiture elle a c'est mise a pleurer, hurler a meme pas 5mn de la maison, inconsolable, besoin de se decharger, une fois que son pere a ranger la voiture, c'etait fini, un amour !
44 ans Rennes (35) 8666
Ouai ça doit être ça alors. On va voir comment ça se passe. Ce soir je tente de lui donner la première cuillère quand il est encore dans les bras de son père. Mais en même temps est ce que c'est bon de l'empêcher de se défouler... Hin hin je doute...
1564
ben l'emepcher de se defouler, il risque de le refaire un peu plus tard, et si ca arrive au moment du coucher je pense que cela serai pire, enervement des 2 cotés pas top !
1564
empêcher !!
44 ans Rennes (35) 8666
Bon bah ce soir, pas de crise avant de manger. C'est trop bizarre.
Par contre chaque soir nous avons droit à 5 min de pleurs au moment du couché, dés qu'on s'en va en fait.
J'espère que ce n'est qu'une phase parce que je n'aime pas l'entendre pleurer comme ça...
4467
Stef : surement l'angoisse de la séparation? Romane me réclame énormément depuis un moment, même quand elle est sur mes genoux, elle tend les bras pour venir "au cou". elle devient super caline aussi. j'adore :)

par contre à la crèche aucun souci, quand on arrive on discute un peu et puis on lui met des jouets, elle ne me calcule plus lol.

mais avec son papa ... elle est phase maman à la maison et même dans ses bras à lui elle râle pour venir dans mes bras.
44 ans Rennes (35) 8666
Oui peut etre mais c'est dur quand meme.
Eliott est pareil super calin avec nous en ce moment, il ne veut pas forcément être dans les bras et promené, mais même en mangeant, par moment il se penche vers moi en tendant les bras pour avoir un calin.
Chez nounou pareil, aucun souci, il la caline aussi d'ailleurs.
C'est super agréable, mais qu'il pleure comme ça, ça me fait mal au coeur...
47 ans 93 1545
stef,Angelo me fait ca aussi depuis 2/3 jours, il pleure comme si il etait malheureux et ca me fait mal au coeur aussi :cry: ,il faut que j'aille le rassurer 2 ou 3 fois
Il demande bcp d'attention en ce moment,il faut etre tjs dans son champ de vision et s 'occuper de lui..mais comme vos pti bouts a la creche il ne dit rien meme pas un sig,e de tristesse :roll:

et moi g fait un comedien, il nous fait rire avec son pere, il fait semblant de pleurer et quand il voit qu on reagit pas il se marre, il se planque la tete contre son matelas et fait semblant de dormir et de pas nous voir, il rampe tellement vite qu on dirait Rambo!!un vrai clown :roll: Il commence a vouloir se mettre debout et il m'a destroy le tour de lit a force de tirer dessus!!!
4467
Romane tire sur ses bavoirs faut la voir, c'est dur de le lui garder en place !
44 ans Rennes (35) 8666
Ce matin réveil à 6h50. A cause des dents je pense, il a l'air d'avoir mal la ça commence.
On va passer au doliprane.

Sinon ce matin maman a pleuré chez nounou. Eliott a fait au revoir de la main pour la première fois.
Que je suis fière...
1564
stef c'est mignon quand ils font au revoir ;)
encore un signe qu'il grandit !

advil hier soir, dodo jusqu'a 9h ce matin !
le pied :lol:
1547
Nous une bonne nuit, elle s'est endormie tranquillement et s'est réveillée tranquillement, sans réveils.
Je confirme, elle s'endort plus facilement si on continue nos activités à coté. Comme on odrt dans la même chambre et qu'elle se couche en même temps que nous, on avait tendance à se coucher, même si on était pas fatigué.
Papa lit des livres avec elle, puis il la couche, puis je viens à ma place à coté d'elle et je m'allonge, sans rien faire, en lui tenant la main ou alors elle me caresse le bras.
Mais en fait ça marche bcp mieux quand je lis et quand on continue à discuter tout bas avec Aurélien.
Quand je ne fais rien et que j'attends qu'elle s'endorme c'est là qu'elle pleure er se relève. Alors que si je lis, tt en laissant mon bras à portée pour le papouillage, elle s'endort plus rapidement et surtt plus paisiblement.

Moi c'est pareil je suis totalement gaga avec elle. C'est dingue de pouvoir aimer autant quelqu'un. Hier elle m'a fait pleins de calins, comme si elle sentait que je n'avais pas le moral.

Nous aussi Ana râle sans raisons, mais les 3/4 du temps c'est surtt qu'elle en a marre d'attendre, la patience elle ne connait pas vraiment lol. Elle déteste être assise dans sa poussette ou dans le siège auto à attendre, maintenant elle veut bouger, marcher. Du coup on prend de moins en moins la poussette, même si c'est encore casse figure parce qu'elle a du mal à comprendre qu'elle doit me suivre et rester à coté de moi la main dans la main.
44 ans Rennes (35) 8666
Eliott c'est pareil, les calins en ce moment mais ça n'arrête pas. C'est hallucinant.
Vendredi apres midi on ne travaille pas (visite annuelle chez le gyneco et on emmene Eliott vu qu'il l'a mis au monde), et lundi je prend ma journée vu que nounou a un RDV medical.
Donc une journée entière de calins et de sourires que pour maman :D

Cette nuit il ne s'est pas réveillé du tout, en fait comme hier mais ce matin super tot, c'est pour ça que je pense aux dents et il se mord la lèvre.
4467
Bonne nuit ici aussi, hier soir elle a eu du mal à s'endormir, ou plutôt elle se réveillait car elle toussait, mais aucun pleur. On a surelevé le lit à nouveau et ensuite elle a dormi d'une traite jusqu'à 6h40 juste après le lever de maman.

ensuite je l'ai emmenée à la crèche mais j'ai du revenir à la maison car j'ai eu une crise de mal de ventre ... et au volant je lutte contre le sommeil, je ne comprends pas, pourtant je dors meiux que jamais (enfin depuis longtemps), je ne me réveille qu'une ou deux fois dans la nuit et encore je me rendors vite, j'ai besoin du réveil pour me réveiller (ce qui n'arrivait plus depuis des lustres). Mais j'ai jamais été aussi crevée ...

faut aussi que je prenne un rdv chez la gynéco, en calculant selon les ragnagnas, mais je dois faire une prise de sang aussi par rapport à la pilule, mais comme je ne l'ai pas prise ce mois ci, faut que je calcule bien mon coup, la reprendre puis prise de sang puis RDV gygy. pfffff compliqué tout ça.

j'aime pas cette satanée pilule, que je suis bien à ne pas devoir à y penser, mais bon voilà on préfère attendre pour éventuellement un 2eme enfant, et le préservatif c'est pas super glamour non plus...
1547
Moi j'ai rdv chez le gynéco le 5 Mars, pas de place avant.

Moi j'avoue que j'attends chaque mois mes rêgles avec la même excitation, et le même pincement au coeur quand elles arrivent lol.
C'est ambigu parce qu'on ne cherche pas franco à avoir un deuxième mais on prend quelques risques quand même lol, dans l'espoir de.
Mon coeur me dit que ce serait cool, ma raison moins, à cause du coté financier qui est plus qu'hasardeux, et d'Ana qui est encore petite.

La pilluel c'est pareil, je ne l'ai plus reprise depuis un an et demi et je crois bien que je ne la prendrais plus jamais. J'aime pas savoir que je prends un truc chimique, ça me stresse.
Je vais penser au stérilet sans hormones, mais plus tard, quand je serais sure de ne plus vouloir d'enfants.

Tu as pensé At a te faire controler pr les apnées du sommeil ?
Tu transpires la nuit ? Tu te sens oppressée ? Tu as les yeux rouges ? Est ce que tu ronfles ?
Aurélien était tjrs trés fatigué, même en dormant la journée en plus ! Il ne récupérait pas à cause des micros réveils dus aux apnées.
Bon là il est tjrs naze aussi mais son masque c'est de la crotte et ils ne sont tjrs pas venus faire les réglages sur la machine...

Ou alors un manque de fer, de magnésium ?
B I U