MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

4467
non j'ai rien contrôlé mais le psy m'avait demandé la même chose. Disons que Bruno n'a jamais rien remarqué donc bon... je ronfle quand j'ai un rhume un peu. je  
ne transpire pas, je ne me sens pas oppressée.
le matin j'ai les yeux disons ... fatigués, très fatigués, mais à midi aussi lol.

manque de fer c'est sur j'ai une anémie chronique, je ne mange pas de viande du tout et du poisson rarement, pas bien :( faudrait que je compense avec des lentilles (j'aime pas), des associations de légumes secs/légumes (genre semoule + pois chiche, miam :) que je ne fais pas assez, du soja (ça je me méfie beaucoup et je 'naime pas non plus). je mange du fromage heureusement et des yaourts, mais ça ne compense pas beaucoup.

le magnésium je pense aussi, là j'ai l'oeil qui tréssaute c'est un signe, seulement je ne supporte pas le magnésium pur effervecant ou cachet, ça me donne des coliques horribles. c'est fréquent. associés comme dans els vitamines pour femmes enceintes j'ai pas eu de soucis, faudrait que je trouve qque chose comme ça.
1564
je pense comme Ana, tu as peut etreune apnée du sommeil, car tu n'as pas l'air de recuperer, tu as beau dormir, mais la fatigue est la !

ici la sieste fut deranger par un c**** de demarcheur (je sais meme pas comment il a pu rentrer !
donc suuis remonté la voir un gros calin et redodo 2 mn plus tard !
65 ans ile de france 7912
At

c est pas du magnesium qu il faut prendre , il faut voir ton medecin et raconter cette fatigue

je lis tous les jours et effectivement , tu sembles constamment épuisée , ce n est pas vraiment normal

faut chercher la cause et pas laisser de côté en disant ça passera
4467
vous avez raison :(
45 ans douai 1105
oui peut être que tu devrais voir avec on médecin traitant parce que pour mon homme, en dehors du fait que je l'entendais ne plus respirer, il était fatigué dés le réveil, le pire moment : l'aprem après le repas, il avait envie de dormir tout le temps même en étant actif. Il est donc appareillé et il a vite senti la différence.

Stéphanie : mon homme aussi a des soucis avec son masque, il lui en a donné un nouveau mais y a des fuites tout le temps. Lui ne l'entend pas mais moi qui dort toujours bien après lui, je l'entends.
4467
ben je vais demander à bruno de me pister une nuit pour voir, mais j'ai absolument pas envie d'être appareillée, en plus je suis dure à m'endormir, genre faut que je sois sur le ventre, le genou plié de tel côté, sinon j'y arrive pas, pendant ma grossesse je vous laisse imaginer comme ça a été galère pour moi...

bon sinon les filles y a un truc à faire quand les joues de bébé sont rouges à cause des dents ? j'hydrate la peau car elle paraît sèche mais c'est bien rouge ça parait même presque irrité :(
4467
ps : elle est trop belle Anaëlle sur la dernière photo de profil :) Si je montre le chapeau/bonnet à Bruno il va vouloir le même pour Romane lol
Il y a décidément beaucoup de personnes appareillées pour ces apnées du sommeil. Mon homme aussi porte un masque la nuit. Plus du tout de fuite avec le masque qui se met dans les narines.
Malheureusement, il n'y a pas d'autres alternatives valables actuellement pour traiter ces apnées en dehors du masque de nuit.

Sinon j'ai repris le boulot lundi. Mon fils va chez une assistante maternelle faute d'avoir eu une place en crèche (on ne désespère pas pour la rentrée de septembre en obtenir une). Tout se passe bien. Du coup je n'ai plus le loisirs de venir sur internet en journée, et le soir trop de choses à faire pour me connecter.
Là je n'ai pas pu me rendormir après que mon homme se soit levé pour aller bosser :roll:

Bonne journée !

PS : ils sont très jolis vos nouveaux avatars ;)
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:

bon sinon les filles y a un truc à faire quand les joues de bébé sont rouges à cause des dents ? j'hydrate la peau car elle paraît sèche mais c'est bien rouge ça parait même presque irrité :(

D'après ce qu'on m'a expliqué, si bébé ne fait pas d'erythème sur les fesses, il a le feu aux joues.
Moi je ne fais rien ça passe. Sinon essaie le liniment. Si ça marche bien pour les fesses, pourquoi pas pour les joues ;)

Réveil à 7h ce matin il avait super faim. La dent est en train de percer en bas à gauche, l'autre à droite ne va pas tarder. Mais globalement à part qu'il se réveille plus tot, il ne dit rien, c'est cool
45 ans douai 1105
Audrey : tu sais qu'appareillée tu peux dormir dans toutes les positions que tu veux ??? lol mon homme change de position sans cesse, un coup sur le ventre, un coup sur le coté, un coup sur le dos etc et ça pose pas de problème. Par contre, lui, ne peut pas avoir une sonde nasale parce qu'il respire de la bouche donc ça ne servirai à rien.

Moi aujourd'hui j'ai pas le moral du tout. Je suis super crevée, y a jamais moyen que je m'endorme tôt. Hier couchée à 23h et bien je ne ferme pas l'oeil avant 01h30. Le hic est que je réveille le premier à 6h.

En plus de ça, je suis inquiète. Ma puce n'a que 7 mois et ça fait deux jours que c'est la guerre pour boire le lait du matin. Elle hurle, se cambre en arriére, se débat,repousse le biberon avec les mains. J'ai tenté de lui donner au verre dés qu'elle sent le gout du lait, elle refuse. Ensuite à la cuillére, pareil, dés qu'elle se rend compte que c'est son lait, c'est stop.
Déjà qu'elle ne veut plus le biberon du soir, comment je fais le matin ???????? Elle est petite, elle a besoin de calcium.
45 ans douai 1105
ps : en plus je suis vachement soutenue.
Mon homme m'envoie un sms pour me demander si ça va, je lui dis que physiquement j'ai mal au ventre, à l'estomac et qu'aujourd'hui j'ai pas le moral ben j'ai le droit à : "qu'est ce qui a encore ?"
ben moi ça me donne pas envie de me confier
4467
Est-ce que Maëlys mangerait plus facilement des petits suisses ou des yaourts nature? ça peut peut etre remplacer le lait? et puis peut etre que ça va passer, Romane n'a pas voulu de son bib pendant quelques jours je sais pas pourquoi, et puis c'est revenu comme avant.

pour les apnées je vois pas comment je pourrai dormir avec un masque mais bon ... comem toi j'ai du mal à me coucher tôt, il est rare que j'éteigne la lumière avant minuit.

cette nuit Romane a ronchonné vers 2H du mat, plusieurs fois, mais elle ne tousse plus. Elle a une dent en haut qui est en train de percer ça doit faire mal la pauvre :(

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai du mal à réaliser encore. le big chef m'appelle et me dit "je veux te voir 2 minutes". Avec une voix plutôt dure. J'ai eu la trouille, mais en fait il m'a dit qu'il n'était pas d'accord avec certains salaires, notamment le mien et que j'aurai une "prime substentielle" en mars. Je ne sais pas combien mais déjà ça veut dire qu'il reconnait mon travail, mes heures sup etc et c'est la première fois qu'on me le dit comme ça! enfin bon avant mon congé mat il m'avait aussi fait comprendre que c'était chiant de me remplacer parce que je suis carrée et fiable. Comment ça fait plaisir !!! c'est malin parce que ça efface à chaque fois des mois ou des années sans "reconnaissance" lol.

j'ai hâte de dire à Bruno qui va me dire "ha tu vois !" :) le truc c'est qu'au boulot tout mon service est remis en cause, dans son fonctionnement, et mes collegues vont probablement changer de locaux, un à niort, un à toulouse, ils sont ravis forcément ... donc là j'ai saisi l'occasion pour demander au chef pour moi et je suis plutôt rassurée, à priori mon poste est indispensable, donc ça devrait aller!
1564
Liyah a bouder le lait 2eme age du coup a a peine 8 mois lait croissance a 12/13 mois lait 1/2 ecremé, et ce fut bcp mieux, au moins elle buvait du lait aujourd'hui a 15 mois elle boit 3 bib de 240/jour !

as tu essayé les bledidej ? ca Liyah le buvait plutot bien (enfin suivant les parfums)!

At c'est cool pour ta prime, la reconnaissance ca rebooste le moral !

galere cette nuit, coucher a 21h15, reveil a 22h15/22h30 papa a ete la voir, reveil a 4h trempée, il a fallut la changer, son ventre gargouillait (ben ouais hier soir elle n'a mangé que la moitié du pot et son yaourt encore moins)donc apres le change un bib, qu'elle a vite avalé, et redodo a 5h, du coup elle c'est reveillé a 9h
45 ans douai 1105
et oui, les yaourts ça passe super bien mais bon au bout de 2 de 50gr ,elle en veut plus et j'insiste pas parce qu'en ce moment elle recrachouille de nouveau.

Oui oui, ça fait déjà deux mois qu'elle n'accepte plus le lait 1er âge même avec un peu de poudre donc j'étais passée au blédidej, ça se passait bien, même le soir mais là, à 6 mois terminé les soupes le soir et voilà que maintenant c'est le matin (déjà qu'elle boit que 150 à 180ml quand elle a faim ce qui est pas énorme). En plus ce matin, je me suis dit que j'allais lui donner son préféré bien rien du tout. Et quand c'est ça, je suis tout de suite contrariée.

Audrey, ce n'est peut être pas de l'apnée du sommeil mais tu as tellement accumulé de fatigue depuis des mois que peut être il te faut des mois pour récupérer. une cure de sommeil, tu imagines ???? lol
En tout cas toutes mes félicitations pour cette prime, ça valorise tout ce temps que tu leur consacres et c'est vrai que ça fait du bien de savoir de temps en temps qu'on est content de notre travail.
1564
comme Liyah le matin 60/120maxi de lait et a 4h la meme !

donc un jour chez ma mere elle avait du lait normal, j'ai testé elle a tout bu, en rentrant je dis a cheri faut qu'on essaie le croissance, nickel tout bu et a retrouver le plaisir du lait, a 12 mois/13 mois hop lait normal !

vers ses 10 mois j'en avais parler au doc il m'avait dit que le croissance ce n'etait meme pas la peine que c'est juste du marketing, que j'aurai pu direct faire la transition avec un lait 1/2 ecremé
B I U