Est-ce que Maëlys mangerait plus facilement des petits suisses ou des yaourts nature? ça peut peut etre remplacer le lait? et puis peut etre que ça va passer, Romane n'a pas voulu de son bib pendant quelques jours je sais pas pourquoi, et puis c'est revenu comme avant.
pour les apnées je vois pas comment je pourrai dormir avec un masque mais bon ... comem toi j'ai du mal à me coucher tôt, il est rare que j'éteigne la lumière avant minuit.
cette nuit Romane a ronchonné vers 2H du mat, plusieurs fois, mais elle ne tousse plus. Elle a une dent en haut qui est en train de percer ça doit faire mal la pauvre :(
Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai du mal à réaliser encore. le big chef m'appelle et me dit "je veux te voir 2 minutes". Avec une voix plutôt dure. J'ai eu la trouille, mais en fait il m'a dit qu'il n'était pas d'accord avec certains salaires, notamment le mien et que j'aurai une "prime substentielle" en mars. Je ne sais pas combien mais déjà ça veut dire qu'il reconnait mon travail, mes heures sup etc et c'est la première fois qu'on me le dit comme ça! enfin bon avant mon congé mat il m'avait aussi fait comprendre que c'était chiant de me remplacer parce que je suis carrée et fiable. Comment ça fait plaisir !!! c'est malin parce que ça efface à chaque fois des mois ou des années sans "reconnaissance" lol.
j'ai hâte de dire à Bruno qui va me dire "ha tu vois !" :) le truc c'est qu'au boulot tout mon service est remis en cause, dans son fonctionnement, et mes collegues vont probablement changer de locaux, un à niort, un à toulouse, ils sont ravis forcément ... donc là j'ai saisi l'occasion pour demander au chef pour moi et je suis plutôt rassurée, à priori mon poste est indispensable, donc ça devrait aller!