bah nous on en sort pas e la toux et des rhumes???4 mois que ca dure! on a rdv avc le pneumo et parrallellement on va refaire une pds pour d eventuelle allergies
J'espere qu'on va s'en sortir c dur de l'entendre tousser en permanence!
Audrey pour le bubble go on est tres decu c vraiment pas maniable les roues tournent pas terrible il "penche" d'un coté et est tres tape cul sur la route! ma voisine qqui a offert le meme a son pti a noel a exactement les memes remarque, le sien il veut meme plus aller dessus! bon angelo lui du moment qu on le ballade il est tjs super content :roll:
angelo aussi pleure des qu on est plus avec lui mis seulement quand on est seul avec lui, a la creche ou avec d autres gens meme si on est la il dit rien...il est chagrin en ce moment jean qui rit jean qui pleure
stef trop bo ton elliot et le meme gabarit que mon boubou
nous les dents 2 sont sortis a 7 mois et depuis plus rien!
question vous donner du fluor et de la vitamine d a vos loulous?
auj je pose la question a la pediatre (y en a qu'une pour une ville de 30000 hab! elle est bien mais j accroche pas) car mes collegues me parle de fluor et chez ma cousine je vois un flacon sur le frigo tt a l heure, je lui dis c normal que angelo n ait pas de fluor?
Elle me repond bah si il en a avec ses vitamines
moi : mais non et il a pas de vitamines!!
bref mon fils 9 mois et demi vient de se voir prescrir du zymaduo
ils en prennent les votres??
g l impression que mon fils est gave de medicaments en tt genre depuis sa naissance (traitement pour reflux, coliques,traitement de fond pour bronchiolite et corticoide et ventoline en crise, la fer car petite carence a la pds et maintenant vitamine d et fluor)
En plus en traitement de fond on lui donne de l homeo
Ya des jours g envie de tt arreter!
sinon auj vaccin ror il a meme pas pleurer! ou il est courageux ou le patch est vraiment super efficace (je lui ai mis + de 2 h avant)
j'essaye de rester positif avec mon boubou tjs en forme et souriant et je me dis que ttes ces maladies vont passer avec l'age et l hiver et que je suis beni qu il n'ait pas de maladie grave..mais par moments g des coup de blues car il merite pas tt ces tracas :cry: