MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

44 ans Rennes (35) 8666
Bah nous la on vient de sé réveiller d'une heure trente de sieste. Et il a à peine chouiné 5 min avant de s'endormir. Cool :D

Ce soir y'a  
les vaccins chez la pediatre, j'aime pas ça...
44 ans Rennes (35) 8666
Retour de chez la pediatre, Eliott mesure 77 cm pour 10 kilos 150, 8 dents et est en pleine forme.
Les vaccins ont été éprouvants comme d'hab mais bon pas le choix.

Sinon elle m'a conseillé les chaussures rodeez. On va voir ça
47 ans Lille 7000
Stef_ a écrit:
Sinon elle m'a conseillé les chaussures rodeez. On va voir ça

tu as des équivalent robeez ms pr moitié prix ici: http://www.melimelobio...s_12-18-mois-pointure-21_.html ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Merci pour l'info :D
4467
je ne vois pas de chaussures à lacets ? pourtant on m'a conseillé pour les premières chaussures. j'en ai trouvées en soldes tout à l'heure d'ailleurs qui sont bien jolies :)
45 ans douai 1105
Merci DameAliénor, je ne savais pas où trouver des chaussures pour bébé comme ça pas trop cher.
1564
y'a des robeez en solde sur sarenza ;)
4467
y a des robeez "little prince" lol
44 ans Rennes (35) 8666
Y'en a des trop mignonnes c'est horrible lol.
Je craque complètement pour celles ci :
http://www.sarenza.com...ear-bootie-s778083-p0000045907

Qui sont moins cheres sur le site officiel lol.
Je pense qu'on va les prendre pour son anniv.

Celles ci aussi j'aime bien

http://www.robeez.fr/R...ptid=394&PriceCat=8&Lang=FR-FR

Enfin bref, j'en trouvai pas des chaussures comme il fallait, maintenant je n'ai que l'embarra du choix lol
47 ans 93 1545
bah nous on en sort pas e la toux et des rhumes???4 mois que ca dure! on a rdv avc le pneumo et parrallellement on va refaire une pds pour d eventuelle allergies
J'espere qu'on va s'en sortir c dur de l'entendre tousser en permanence!
Audrey pour le bubble go on est tres decu c vraiment pas maniable les roues tournent pas terrible il "penche" d'un coté et est tres tape cul sur la route! ma voisine qqui a offert le meme a son pti a noel a exactement les memes remarque, le sien il veut meme plus aller dessus! bon angelo lui du moment qu on le ballade il est tjs super content :roll:

angelo aussi pleure des qu on est plus avec lui mis seulement quand on est seul avec lui, a la creche ou avec d autres gens meme si on est la il dit rien...il est chagrin en ce moment jean qui rit jean qui pleure

stef trop bo ton elliot et le meme gabarit que mon boubou
nous les dents 2 sont sortis a 7 mois et depuis plus rien!

question vous donner du fluor et de la vitamine d a vos loulous?
auj je pose la question a la pediatre (y en a qu'une pour une ville de 30000 hab! elle est bien mais j accroche pas) car mes collegues me parle de fluor et chez ma cousine je vois un flacon sur le frigo tt a l heure, je lui dis c normal que angelo n ait pas de fluor?
Elle me repond bah si il en a avec ses vitamines
moi : mais non et il a pas de vitamines!!
bref mon fils 9 mois et demi vient de se voir prescrir du zymaduo
ils en prennent les votres??
g l impression que mon fils est gave de medicaments en tt genre depuis sa naissance (traitement pour reflux, coliques,traitement de fond pour bronchiolite et corticoide et ventoline en crise, la fer car petite carence a la pds et maintenant vitamine d et fluor)
En plus en traitement de fond on lui donne de l homeo
Ya des jours g envie de tt arreter!

sinon auj vaccin ror il a meme pas pleurer! ou il est courageux ou le patch est vraiment super efficace (je lui ai mis + de 2 h avant)

j'essaye de rester positif avec mon boubou tjs en forme et souriant et je me dis que ttes ces maladies vont passer avec l'age et l hiver et que je suis beni qu il n'ait pas de maladie grave..mais par moments g des coup de blues car il merite pas tt ces tracas :cry:
47 ans 93 1545
sinon g fait les soldes pour angelo
J'ai trouve des supers bodies chez dpam,des chemises trop modes chez obaibi et des jeans, pantalons et un pti caban mi saison chez vert baudet et enfin sa premiere paire de basket adidas a scratch..le tout entre -30 et -70%

je compense avec angelo mes fristrations de ne rien trouver pour moi (je cherche plus depuis que j ai accoucher je veux perdre au moins 20kg)
4467
En fait le ROR ne fait pas mal apparemment, ma pépette n'a rien dit non plus, ils sont coriaces nos ptits monstres :)

ma collègue m'avait parlé des robeez j'arrivais plus à trouver le nom bah voilà :) on va en prendre une paire aussi, et elle sera pleine la garde robe en 18 mois !!! j'ai des tas de pyjamas, pantalons, robes, pulls, manque quelques body mais ça on verra au fur et à mesure de nos besoins car elle met du 12 mois et flotte parfois dedans.

on a des petites chaussures en 19 et en 20. avec tout ça normalement on fera tout l'hiver! ça va tellement vite, je crois que je vais pas pouvoir garder tous ses habits, pour le moment j'en ai rempli 5 grosses boîtes de trop petit ... les boules :o). mais j'ai ma soeur qui est enceinte et peut etre que ça lui servira, même si ca tombe pas du tout la même saison que Romane (née en février, cousin(e) en septembre. Au moins au début les pyjamas, body etc pourront reservir!

Enamora : j'espère qu'Angelo fait son imunité et qu'après vous serez plus tranquilles !

pour le bubble go alors tant mieux qu'on ait eu le trottino, je pense que s'il tient le coup il ira jusqu'au moment où elle voudra un vélo ;) tient faut que je cherche des idées de cadeaux de noel :) si on peut avoir quelque chose en solde c'est tout bénef (et elle s'en fiche hihi).
47 ans 93 1545
Stef_ a écrit:
Y'en a des trop mignonnes c'est horrible lol.
Je craque complètement pour celles ci :
http://www.sarenza.com...ear-bootie-s778083-p0000045907

Qui sont moins cheres sur le site officiel lol.
Je pense qu'on va les prendre pour son anniv.

Celles ci aussi j'aime bien

http://www.robeez.fr/R...ptid=394&PriceCat=8&Lang=FR-FR

Enfin bref, j'en trouvai pas des chaussures comme il fallait, maintenant je n'ai que l'embarra du choix lol

tu ne lui met pas des chaussures a semelles "dures"? il se tient debout ou pas?
moi je lui ai ht des chaussons a semelles dures quand on le met dans le trotteur ou dans le bubble go sinon c ses pattes d'ours :lol:
et j ai des chaussures special parc pour la journee (il se met pas encore debout hein!!) les semelles souples il les virent :roll:
44 ans Rennes (35) 8666
Bah pour le moment je ne lui mets rien lol. Les "fausses" chaussures, je ne trouve plus sa taille, et celles a semelles dures, la pediatre me les a déconseillées vu qu'il ne se tien pas debout. Mais alors pas du tout lol.

La elle m'a dit qu'il lui fallait des chaussures qui lui laisse la possibilité de bouger son pied et sa cheville comme il veut. Et puis c'est surtout pour le froid, a la maison il reste en chaussettes.
44 ans Rennes (35) 8666
Le bubble go du coup vous me faites douter maintenant... c'est malin ;)

Pour les vitamines, Eliott prend de la vitamine D depuis sa naissance. Apparement c'est jusque 18 mois tous les jours. Donc nous bah pas têtus lol on lui donne. Mais pas de fluor par contre jamais entendu parler de ça
B I U