MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

44 ans Rennes (35) 8666
superknaki a écrit:
tu as raison stef si tu peux pourquoi te priver ?? moi je trouve mignonne celle avec la tete d'ours

Oui on les trouve trop adorables  
:oops: je pense lui prendre deux paires, des bottines et des basses. On va voir ça.
1547
C'est clair que si j'avais le choix je réfléchirai moins, mais là pour le prix d'une tenue neuve sur Leboncoin je peux avoir une caisse compléte de vêtements de marque en super qualité, donc c'est plus pratique.
Et Ana a tendance a bien les user ses vétements !
Nous elle met déjà du 24 mois, voir du 3 ans en tee shirt manches longues. Certaines marques taillent petit.

En chaussures c'est embétant car les kickers, qui taillent petit, ne lui vont plus, et c'est du 21.
Du coup là en soldes j'ai acheté un 22, d'une marque X, mais c'est bcp trop grand. J'ai l'impression qu'il y a un grand écart entre le 21 et le 22.
Et ça m'embete de racheter du 21 vu que peut être dans deux semaines ça ne va plus !
47 ans Lille 7000
Stef_ a écrit:
superknaki a écrit:
tu as raison stef si tu peux pourquoi te priver ?? moi je trouve mignonne celle avec la tete d'ours

Oui on les trouve trop adorables :oops: je pense lui prendre deux paires, des bottines et des basses. On va voir ça.

ah ms tu as tout à fait raison stef... ;) tu fais ce que tu veux de ton argent, tu travailles assez dur pr ça... ;)

Pr ma part, ce n'est pas une question de moyen car je les ai ms plus pr une question de philosophie de vie... j'essayes d'avoir avant tout le reflexe du boncoin pr une démarche un peu plus écolo et moins société de consommation... cela n'engage que moi et ce n'est aucunement un jugement sur ce que font les autres, car chacun fait comme il veut... et je les répètes, je n'achètes que des chaussures neuves sur le bon coin pr mes doudous...
44 ans Rennes (35) 8666
Je prend aussi de l'occas pour Eliott, sauf les bodies et les chaussures. Je trouve que ça se déforme tellement vite que je voudrai pas que ces pieds soient "influencés" par les pieds d'un autre. Quant au bodies, je trouve que ce n'est pas hygiènique.
Mais pour le reste, j'en achète de l'occas. Mais j'ai la possibilité de choisir d'en acheter ou pas.
47 ans Lille 7000
Stef_ a écrit:
Je prend aussi de l'occas pour Eliott, sauf les bodies et les chaussures. Je trouve que ça se déforme tellement vite que je voudrai pas que ces pieds soient "influencés" par les pieds d'un autre. Quant au bodies, je trouve que ce n'est pas hygiènique.
Mais pour le reste, j'en achète de l'occas. Mais j'ai la possibilité de choisir d'en acheter ou pas.

c'est pr ça que je n'achète que des chaussures neuves sur le bon coin et ça existe, y'a bcp de parents qui achètent pr la saison d'après ou qui perdent ( comme moi :oops: , qui aient acheté une superbes paires de chaussures tex pdt les soldes l'année dernière ms je voulais les garder pr le printemps et je sais pas ou je les ai rangés et ds ma grande maison, pas moyens de remettre la main dessus) et qui revendre après, et ça donne ce genre d’annonce: http://www.leboncoin.f...aussures/217809867.htm?ca=17_s ou tu vois bien qu'elles sont neuves... ;)
47 ans Lille 7000
bon, là c'est un exemple vite cherché, généralement, j'en trouve en plus pr 15€, max 20€ frais de port compris, neuves en cuir...
1564
moi c'est surtout que je n'ai pas le reflexe!je ne pense jamais au bon coin, je ne regarde jamais la bav! ;)

apres j'achete quand c'est toujours en promo, par exemple tape a l'oeil fait des ventes privées, ou je trouve tjs un code promo !

Mais je suis une tres grande consommatrice, n'importe qu'elle pub a la con peut me vendre un produit dont je n'en ai pas l'utilité :lol: :lol: :lol:
41 ans ??? 363
Pour info, il y a une vente robeez sur vente privée jeudi prochain, si ça peut vous intéresser!
45 ans douai 1105
Attention, je ne voulais pas que ma phrase porte un jugement sur qui que ce soit. chacun fait comme bon lui semble et si les moyens sont là pourquoi pas. Si j'en avais plus peut être que je le ferai.
C'est juste une question de philosophie comme dis DameAliénor. Moi j'achète aussi beaucoup par le biais du boncoin ou des site facebook. Je n'aime pas dépenser des sommes monstrueuses pour des vêtements qui ne font pas faire long feu (attention je ne dis pas non plus que j'achète que d'occas et je que je ne veux pas le meilleur pour mon enfant car je sélectionne beaucoup)Là ma dernière a pas mal de chose de ma grande de 11 ans, certains vêtements n'ont pas résisté au temps mais en général niveau bodys et pyjamas, ça a bien tenu le choc, lol.

Après tout dépend aussi de votre philosophie. Pourquoi pas mettre le prix quand on est soigneux ???? Mes anciens employeurs mettaient par exemple 80euros dans une paire chaussures vernis et dés l'aprem y avait plus de vernis, ou encore une robe bébé 90 euros et voilà qu'elle se barbouille de chocolat et j'ai jamais réussi à récupérer la robe nickel etc .....
1564
je n'ai pas pris cela pour un jugement pour ma part !comme je l'ai les 1er mois Liyah n'avait que de la recup (bon c'etait des personnes que je connais bien)

maintenant moi je suis a fond dans la societé de consommation ! :lol: :lol: et j'assume

le seul truc chiant avec vente privée ce sont les delais livraisons, tu risques des les recevoir trop tard et peut etre qu'Eliott marchera ;)
44 ans Rennes (35) 8666
superknaki a écrit:

le seul truc chiant avec vente privée ce sont les delais livraisons, tu risques des les recevoir trop tard et peut etre qu'Eliott marchera ;)

Oui c'est un peu le souci. La je regarde sur ebay uk, y'en a des pas mal et nettement moins cher. Enfin de toutes façons, temps que je n'aurai pas mesuré le pied d'Eliott tout ça est en stand by lol
4467
zut y avait des kickers en solde -50 % chez vert baudet je suis allée exprès mais y avait plus que du 24 et du 30. D'ici à ce que ma mistinguette mette ça ... donc j'ai pas pris. j'aurai pris du 21 (elle fait du 18 1/2 maintenant).

Moi j'avoue que je n'aime pas acheter de l'occas. j'aime acheter pas cher lol. genre sur ebay je mets "neuf avec étiquette" et y a plein de choses sympa, Romane n'a eu presque que ça de 0 à 6 mois. Et des marques en plus !

du coup quand je vois le prix des vêtements neufs pour que ça dure 3 mois maximum (et combien de fois mises?), je suis à fond dans les soldes lol. j'ai encore acheté 2 tee shirts à moitié prix chez sergent major et la compagnie des petits. ben ce sont les mêmes que quand ils sont pas soldés hein ;)

pâr contre je suis embêtée car j'achète du 18 mois et je pense que Romane en mettra en mars environ. Donc de mars à septembre. J'ai que des trucs manche et jambes longues. je trouve rien autrement. On n'a pas envie d'acheter de l'été quand il fait 2° forcément ... mais moi j'aurai bien fait le plein pour cet été... !
1564
at tu as ete voir sur le site de vert baudet?
4467
non pas encore, je verrai ce soir :)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Pour les Robeez, il y a bébéking qui les vends à 34.90 euros j'en avais pris une paire pour Cassandra c'était top !!
là elle a des "vrai" chaussures,

Il m'en ai arrivé une bonne hier !!
Comme tout les matins je prends ma douche et je prends la puce dans le salle de bain quand elle est reveillée sinon elle hurle de ne pas me voir et puis je préfére la savoir avec moi plutôt qu'elle vadrouille dans la maison ...
donc me voilà dans la douche la petite avec ses jeux dans le salle de bain, mais sa lui a pas suffit, il a fallut qu'elle aye farfouiller dans le tiroir du lavabo , celui d'en bas qui m'a blouqué la porte ( de dedans la douche la porte de pousse et le tiroir a coté bloque !!) environ 1h coincée! à me fair mal au bras pour essayer de fermer le tiroir mais impossible !! à crier pour reveillé mes voisin mais sa n'a pas marché !
heureusement Mick à perdu les clef de la maison et n'a pas pu fermer à clef le matin, quand la maman du petit que je garde m'a entendu crier elle ai vite venue !! heureusement j'avais la baignoir pour me caché :oops: qu'elle honte ! plus de peur que de mal la petite pleuré de ma voir crier au secour mais rien de méchant !! aprés coup c'est bien marrant ! mais juste aprés coup !!
B I U