MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

44 ans Rennes (35) 8666
Je suis désolée mais je suis morte de rire :lol: :lol:
C'est dingue comme ils trouvent tous les petits trucs.
Pareil avec Eliott hier, j'avais tout rangé pour le  
prendre avec moi dans la salle de bain pendant ma douche. Tout? Bah visiblement non lol puisqu'il a réussi à passer son petit doigt dans le tout petit espace entre la plinthe et le mur et à commencé à décoller la plinthe.
Je n'aurai jamais pensé qu'il pouvait toucher à ça lol
1564
:lol: :lol: :lol: mais rien qu'a imaginer la scene ca me fait rire, je suis assez bon public !

j'imagine bien Eliott decollé la plinthe ! :lol: :lol: :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
superknaki a écrit:
:lol: :lol: :lol: mais rien qu'a imaginer la scene ca me fait rire, je suis assez bon public !

j'imagine bien Eliott decollé la plinthe ! :lol: :lol: :lol:

Bah ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est qu'il ne disait plus rien. J'ai trouvé ça louche ;)
1564
oui ben ca en general c'est pas bon signe !! :lol: :lol:

0 bruit = 1 connerie :lol:

hummmm c'etait trop bien gros calin d'abord sur mes genoux, puis on c'est allongé sous le plaid pour regarde Sam le pompier trop bien :D
1564
ha si ca vous interresse j'ai recu un code promo par sms pour tape a l'oeil uniquement valable que demain 10% en supp sur tout produit soldé avec le code HAPPY ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Nous ce soir, encore grosse galère pour le repas. Je mets ça sur le compte de sa rhino mais franchement j'en ai marre. Tous les soirs c'est pareil, je sature...
47 ans 93 1545
rooo vous m"avez mis le doute si je lui donne ou pas le zymaduo!
@craquinette : elle marche ta fille? angelo est du 30 mars et ne se met pas debout sans soutien
mais bon il parait que les garcons sont tjs plus fainiant (la g un doute sur l'orthographe :oops: )

et je confirme pas de bruit = une betise!!!!
4467
ha ben moi je la laisserai jamais dans la salle de bain j'aurai peur qu'elle se cogne contre les lavabos, qu'elle ouvre le tiroir, qu'elle farfouille dans la poubelle etc :)

dis moi enamora tu donnes de la viande à Angelo?
va falloir que je demande à la crèche s'ils peuvent lui donner de la viande le midi, mixée avec les légumes. Car moi je lui en donne le mercredi et le week end et je pensais que ça suffisait mais mes collegues me disent qu'il faut de la viande (ou poisson, mais j'ai un doute sur une allergie, et oeuf pas commencé, pas avant 1 an au cas où) tous les midis. Je sais pas ... moi je suis végétarienne donc bon je suis mal placée. mais je pensais que le lait suffisait en protéines en plus des 3 repas de "viande" ?

ici Romane super sage, bon repas et dodo en 2 minutes pourvu que ça dure ...

romane se tient bien debout en s'appuyant sur la barrière de son parc ou nos mains mais elle n'avance pas du tout. Elle commence à bouger debout en bougeant les mains sur la rembarde, mais les pieds elle ne bouge presque pas donc elle est un peu limitée lol. mais j'ai l'impression qu'elle va marcher sans passer par le 4 pattes avant. dommage.
47 ans 93 1545
oui il mange de la viande depuis ses 7 mois tous les jours a la creche et le week end je fais 1 jour sans proteine et on a commence le poisson il ya 15 jours (1 fois par semaine), l'oeuf j'attend 1 an

donc au final 5 jours de viande,1 jour de poisson et 1 jour de legumes uniquement

Angelo veut se mettre debout mais il n'a pas encore la force dans les jambes pour tenir seul
Par contre je vais descendre au max son matelas (il est en position intermediaire) d ici peu car il s accroche et se met sur les genoux et ca me fait peur!
4467
nous aussi on a descendu le parc et le lit d'un cran. Et heureusement car peu après elle se mettait presque debout toute seule !

elle adore être debout, des que je la mets, elle s'accroche aux bareaux et se dandine :)et elle rigole, elle adore.

bon je vais voir avec la crèche alors, peut être qu'on va lui donner de la viande mixée avec les légumes aussi la bas.

le poisson elle avait eu une plaque rouge après en avoir mangé une fois, mais si ça se trouve ça n'avait rien à voir, ça ne la grattait pas et c'est parti en 1 heure, je vais retenter bientôt je pense.

sinon j'ai oublié de vous dire que la puericultrice de la crèche a trouvé le nombril de Romane normal. Mais bon moi je le trouve différent de d'hab quand même!
1564
apres une nuit qui avait bien commencé (20h45-4h15 sans aucun reveil) des 4h15 ce fut la merde

premier reveil premier calinhop redodo 10/15mn re pleure elle demande doudou, je le trouve tant bien que mal, sauf que je m'apercoit qu'elle est trempé, donc je la change entierment, cheri fait un bib hop dodo vers 5h, sauf que je demande a cheri de me sortir sa couette, et dans la penombre je n'ai pasvu ce qu'il faisait donc 5h05 je la pose, et la ben la couette est plié en plein milieu du lit.

J'ai posé Li dessus, donc en recuperant cette put**de couette je l'ai reveillé bon 20 mn elle re dormait, mais du coup prise de tete avec cheri, et lui me dit ben tu m'as pas dit :twisted: ouais enfin c parait logique depuis quand ta couette est plié sur le lit ??? ouais ben tu n'avais qu'a le dire :twisted: :twisted:

bref apres elle a dormit de 5h30 a 8h30
44 ans Rennes (35) 8666
sympa la nuit...

Nous pour le coup, grâce au coquelusedale il n'a pas toussé de la nuit et son nez va bien mieux. Ce matin réveil à 6h40 il a bu a peine 150 et redodo jusque 7h45. Du coup un yaourt au réveil et hop en route.
Mais ce matin il était tout mignon tout adorable, pas ronchounou rien ça fait plaisir. On sent qu'il se sent mieux.
Et je me demande si ce matin il ne s'est pas réveillé à 6h40 par "habitude" plus qu'autre chose parce que visiblement il n'avait pas plus faim que ça...
1547
Tu sais Sandy Ana ne s'est tenue debout que vers un an, et elle a marché seulement vers 14 mois.
Et t'inquiète pas, là elle court lol, elle sait se relever seule quand elle tombe, elle s'accroupit, fait des demi tours, gère les virages et commence tt doucement à comprendre comment monter des escaliers debout.
Certains enfants sont moins psychomoteurs que d'autres, mais ils développent d'autres choses en paralléle.

Pour le Zymaduo à ta place je le donnerai, si ton doc te l'a donné il vaut mieux l'écouter.

Moi je vais aller faire un tour chez Gémo ce matin, deux achetés un gratuit dans les soldes ça peut valoir le coup !

Nous on est allé chez mes bx parents, le labrador d'Aurélien est opéré ce matin pour une métrite, ils lui enlèvent tout l'utérus, et comme elle est agée on a préféré aller la voir au cas où elle ne se réveillerait pas...
Ana a dormi trois heures hier aprém.
On est allé faire les courses, elle s'est endormie dans la poussette, je l'ai mise dans la voiture elle a continué à ronfler, et du coup j'ai du rester dans la voiture avec un bouquin jusqu'à la sortie du travail d'Aurélien !
Puis elle a continué à dormir sur la route vers chez mes bx parents !
Et elle s'est endormie vers 23h dans la voiture sur le retour.

Moi je peux pas dire en ce moment elle est super sage.
Craquinette ça m'a bien fait délirer ton histoire lol. Heureusement que tu es en bons termes avec tes voisins lol.

Moi Ana n'a jamais fait de grosse bétise pr le moment. Sauf peut être quand elle a mangé un biscuit pour le chat.
Je l'avais donné à Dixie, d'habitude elle se jette dessus et là elle n'en a pas voulu. Ana l'a récupéré et l'a mis dans sa bouche, heureusement je l'ai vu tt de suite elle a fait une drole de téte !
Elle a dessiné sur le mur du salon aussi une fois. Mais comme elle s'est faite disputer elle ne l'a plus fait lol.

Là elle joue bien en ce moment lol, avec son caddie, sa ferme, ses bonhomes. C'est marrant les histoires qu'elle s'invente !

Ah et si, on a un truc rigolo qu'elle nous fait faire !
Ma fille est trés Peace and Love sur les bords, trés libérée, Woodstock
Quand on l'a a bras, Aurélien ou moi, elle cherche toujours à ce qu'on s'embrasse. Elle met sa main derrière ma téte, l'autre derrière celle d'Aurélien et elle appuie pour qu'on se rejoigne et qu'on s'embrasse, et elle est trés obstinée lol, elle nous sert et elle a une de ces poignes !
Le souci c'est qu'elle le fait aussi avec les autres lol. Genre la dernière fois je l'avais à bras, j'étais en train de parler à une collègue d'Aurélien qu'elle aime bien et elle a commencé à mettre sa main derrière ma téte, l'autre derrière celle de la collègue, au début on a pas compris mais elle nous a forcé à ns rapprocher pr nous embrasser lol.
Le plus drôle c'est que cette fille est homo, donc ma fille est réellement trés libérée lol.
Et hier elle l'a fait avec mon beau père et moi, et aussi avec ma belle mère lol.
1564
moi c'est marrant quand on fait un bisou si elle est dans mes bras ou dans les siens, elle se cache dans notre cou (genre je suis timide) et se marre :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Nous il les réclame lol. En fait depuis un peu, il dit bouyou (je ne sais pas l'ecrire lol). Et on se demandait ce qu'il voulait dire. Et en fait l'autre soir je lui faisais des bisous en disant "bisous, bisous, bisous" et il m'a dit "bouyou, bouyou". C'est troooooooop mignon
B I U