Tu sais Sandy Ana ne s'est tenue debout que vers un an, et elle a marché seulement vers 14 mois.
Et t'inquiète pas, là elle court lol, elle sait se relever seule quand elle tombe, elle s'accroupit, fait des demi tours, gère les virages et commence tt doucement à comprendre comment monter des escaliers debout.
Certains enfants sont moins psychomoteurs que d'autres, mais ils développent d'autres choses en paralléle.
Pour le Zymaduo à ta place je le donnerai, si ton doc te l'a donné il vaut mieux l'écouter.
Moi je vais aller faire un tour chez Gémo ce matin, deux achetés un gratuit dans les soldes ça peut valoir le coup !
Nous on est allé chez mes bx parents, le labrador d'Aurélien est opéré ce matin pour une métrite, ils lui enlèvent tout l'utérus, et comme elle est agée on a préféré aller la voir au cas où elle ne se réveillerait pas...
Ana a dormi trois heures hier aprém.
On est allé faire les courses, elle s'est endormie dans la poussette, je l'ai mise dans la voiture elle a continué à ronfler, et du coup j'ai du rester dans la voiture avec un bouquin jusqu'à la sortie du travail d'Aurélien !
Puis elle a continué à dormir sur la route vers chez mes bx parents !
Et elle s'est endormie vers 23h dans la voiture sur le retour.
Moi je peux pas dire en ce moment elle est super sage.
Craquinette ça m'a bien fait délirer ton histoire lol. Heureusement que tu es en bons termes avec tes voisins lol.
Moi Ana n'a jamais fait de grosse bétise pr le moment. Sauf peut être quand elle a mangé un biscuit pour le chat.
Je l'avais donné à Dixie, d'habitude elle se jette dessus et là elle n'en a pas voulu. Ana l'a récupéré et l'a mis dans sa bouche, heureusement je l'ai vu tt de suite elle a fait une drole de téte !
Elle a dessiné sur le mur du salon aussi une fois. Mais comme elle s'est faite disputer elle ne l'a plus fait lol.
Là elle joue bien en ce moment lol, avec son caddie, sa ferme, ses bonhomes. C'est marrant les histoires qu'elle s'invente !
Ah et si, on a un truc rigolo qu'elle nous fait faire !
Ma fille est trés Peace and Love sur les bords, trés libérée, Woodstock
Quand on l'a a bras, Aurélien ou moi, elle cherche toujours à ce qu'on s'embrasse. Elle met sa main derrière ma téte, l'autre derrière celle d'Aurélien et elle appuie pour qu'on se rejoigne et qu'on s'embrasse, et elle est trés obstinée lol, elle nous sert et elle a une de ces poignes !
Le souci c'est qu'elle le fait aussi avec les autres lol. Genre la dernière fois je l'avais à bras, j'étais en train de parler à une collègue d'Aurélien qu'elle aime bien et elle a commencé à mettre sa main derrière ma téte, l'autre derrière celle de la collègue, au début on a pas compris mais elle nous a forcé à ns rapprocher pr nous embrasser lol.
Le plus drôle c'est que cette fille est homo, donc ma fille est réellement trés libérée lol.
Et hier elle l'a fait avec mon beau père et moi, et aussi avec ma belle mère lol.