MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

4467
ce matin je suis allée voir mes collegues avec Romane. bon ma chef n'était pas là dommage. mais sinon elle a été adorable, sage, un peu timide et apres elle  
s'est réveillée à gigotter, mais sans jamais faire de bruit, elle s'est marrée a fait des sourires a montré ses dents lol. Et surtout "elle est grande"! "oh les beaux yeux bleus" :))))

après on est allé au magasin bio, elle commençait à gatiguer, elle s'est endormie dans la voiture, j'ai du la réveiller (enfin j'aurai aimé la porter sans la réveiller mais j'ai pas réussi) et je l'ai remise au lit, là elle dort, je vais lui faire à manger du coup c'est décalé.

c'est un ange ce bébé quand même :) mais maman est zen aussi car ça fait 2 nuits qu'elle dort super bien (bébé) et maman mieux aussi du coup !

Laurene : des fois les mecs n'ont aucune logique c'est dingue ça !
1564
at2933 a écrit:

Laurene : des fois les mecs n'ont aucune logique c'est dingue ça !

je te jure qu'a 5h j'avais des envie de meurtre :twisted: ! :lol:
4467
Hier j'avais acheté des millefeuilles et pour les manger après avoir couché Romane on va sur la table basse. J'avais pris des fourchettes et des assiettes. Bruno voulait le manger avec les doigts ok mais il s'est rendu compte que c'était épais et pas facile. Je lui demande sil veut une fourchette il me dit oui mais il ne prend pas d'assiette donc il voulait le manger dans sa main avec une fourchette LOL. Je me suis foutue de sa gueule et il a fini par prendre une assiette mais il boudait LOL
1564
je crois que le pire c'est quand on leur parle de qq chose, et qu'on rattaque un peu plus tard et la ils repondent mais tu ne me l'as pas dit :roll: !

il m'a fait le coup je lui avais dit le 21 repas chez ma cops, il avait dit ok, hier au fait j'ai tel a ma copsil faut etre la bas vers 19h, ah bon on doit y aller je suis pas au courant :bad-words: :2gunfire: !

bref la mini moi est au dodo, pour le moment elle discute, moi je vais manger un bout et me peinturlurer les ongles
1547
Retour de chez Gémo, mission accomplie.
Pour une fois je ne suis pas trop déçue, même si niveau chaussures il n'y avait plus trop de choix.
Pour le prix d'une paie de kickers non soldées (+ ou - 85 euros) j'ai eu :
Deux paires de chaussures pour Ana, une petite bottine souple et des basses genre ballerines dures fermées, tt ça en 22.
Une paire de chaussures pour moi (Trouvée tant bien que mal dans le rayon enfants lol), des ballerines en cuir noir.
Trois pyjamas en velours pr Ana, en 24 mois.
Trois tee shirts à manches longues pour Ana, en 3 et 4 ans (Et oui, vive les longs bras !)
Trois jeans pour moi, et c'est là ou je suis dépitée lol, en 54.
Alors qu'à Kiabi je nage dans le 52, voir le 50 !
Leur 52 était juste mais y'en avait plus en soldes de ttes façons.
Voilà. Ils font deux achetés un gratuit donc c'est cool.
J'aurais aimé trouver des choses pour Aurélien mais que dalle.

Il est grand temps que j'arréte de dépenser là. Finish jusqu'aux soldes d'été ! Mais je suis dég de ne pas avoir trouvé de tee shirts manches longues pr moi, mais rien ne me plait !

T'es maso At à aller au boulot ton jour de congé lol.
Ah je vois bien Bruno avec Aurélien tiens, il ferait la paire !!!
1564
gemo ca m'a fait le coup quand je cherchais un pull il taille petit, et ca fout un coup au moral !

moi j'ai pris une robe pull chez quelle et une jupe la redoute (j'attend de la recevoir, soit je vais ressembler a rien, soit pour une fois je pourrai me sentir jolie ) !

je profite du dodo pour me vernir les ongles
1547
Moi ça me déprime quand je prends par correspondance, j'suis tjrs déçue !
Pi ça m'énerve, quand je crois être bien, Aurélien me prend en photo et hop, c'est moche, ya des bourrelets de partt, j'suis mal foutue, et je remise le vêtement en question au placard !
Là j'ai acheté, pas en soldes pr une fois, une robe rouge à manches longues chez M&S Mode.
Quand je l'ai essayé je me suis dit qu'enfin j'avais trouvé ma robe pr le baptème d'Ana (Bon ok c'est rouge mais on a un curé assez cool lol).
Je l'ai mise à la nouvelle année, je me suis vue en photo, c'est l'horreur...
Mais bon, de ttes façons ça sera pareil avec tt ! Je m'aime plus depuis quelques temps.
Je suis pas difficile, rien que 10 petits kilos en moins ça me déplairait pas, mais pas envie de me priver !

Et j'ai trouvé une autre robe chez Jacqueline Riu, une robe pull grise assez originale, pareil, je l'essaie là bas je la trouve cool, et à la maison je me suis trouvais ultra ringarde lol.
Ils doivent trafiquer leur miroir c'est pas possible !

Moi elle ne dort pas là, elle fait la sieste plus tard en ce moment, vers 16h.
4467
zut j'avais fait un super long message et hop le site qui plante :( du coup j'ai pas réécrit :)

pour résumer Romane a bien dormi ce matin après la visite et les courses, elle a mangé à 13H mais ça fait rien. Après re-sieste et on est allé chez ma soeur, elle a encore été toute mignonne.

elle n'a pas voulu redormir plus de 1/4 heure après mais bon c'était déjà bien, donc jeux, bains, repas, et là elle dort depuis un moment sans un mot. le bonheur :)

j'espère qu'elle va faire sa nuit tranquille.

sinon c'est marrant ce matin on me demandait si elle rampe, si elle marche, si elle fait du 4 pattes. ben non j'ai répondu, elle rampe un peu en marche arrière.

ben en revenant elle m'a fait du 4 pattes et elle a rampé en avant lol. comme quoi ...
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Gémo j'y pense jamais faudrais que j''y fasse un tour !!

Enamora, elle marche pas toute seule, elle marche quand on lui tien 1 main, d'une personne à une autre en faisant 5/6 pas, ou pour allé de la table basse au canapé ... des petits parcours,
sinon dans le couloir, elle se tien a peine, sa devrait pas tarder mais on a le temps, elle n'a que 10 mois; 1 dent en vu mais toujours pas percée !!

Pour en revenir à ma mésaventure lol, je préfére la prendre dans le salle de bain enfin plus maintenant, mais il n'y a rien qu'y craint , juste reserve de coton ... dans le tiroir qu'elle à pu ouvrir, et au dessus mon maquillage, le reste elle peut pas y atteindre même pas la poubelle! que si je la laisse gambader, je la voit pas il y a plus de risque ( en même temps je serais pas rester coincée!!) aujourd'hui le l'ai laisser dans le parc mais elle été pas contente, c'est douche expresse et habillage à coté d'elle ...!

Vous donnez qu'un biberon le soir ?? nous sa ne lui suffit plus, elle prend depuis 3 soir un petit pot de purée + bibe et encore elle me reveille la nuit si elle a pas finit son bibi et sa depuis qu'elle a été hospitalisée !
et juste un bibe c'est même pas le peine, elle en reprend 2 fois la nuit, que la si elle nous réveille c'est juste pour se rendormir sur moi ou finir les 180 ml qu'elle avait laissé.
44 ans Rennes (35) 8666
Bah nous il n'a dormi que 3h chez nounou sur la journée du coup ce soir il était crevé.
Le repas ça a encore été super galère, je ne sais plus quoi faire. Il lui a fallu 45 min pour manger sa purée et ses yaourts...
Par contre le couché nickel, il ne pleure plus depuis hier soir, j'espère qu'on a passé une phase et qu'il va recommencer a s'endormir tout mignon.
4467
craquinette : ça fait un moment que romane mange des légumes aussi le soir avec un peu de féculents (pâtes, blé, riz, pommes de terre ou quinoa). en plus d'un biberon de 150/180 ml.

nous elle n'a pas eu à manger la nuit depuis qu'elle a 2 mois!
1547
Moi aussi je la prends dans la salle de bain, mais bon, elle est dans son bain, dans sa baignoire par terre devant le radiateur sur le tapis de bain.
Je laisse la porte entr'ouverte, j'aime pas trop qu'elle me voit tte nue mais je n'ai pas le choix, je ne peux plus la mettre dans un parc ou autres, et la laisser vagabonder sans surveillance je ne suis pas pour.
Si je le faisais c'est clair qu'à un moment je serais obligée de courir à poil dans l'appart pr vérifier qu'elle ne fait pas une bétise qui la met en danger !
4467
elle n'accepte plus le parc maintenant ?
1547
Oh que non lol, on est vraiment sorti du cadre "bébé", Melle est une grande fille maintenant, elle vagabonde, elle vadrouille, elle préfère la liberté lol.
Le parc ça fait bien depuis ses 13 mois qu'on l'a rangé, dés qu'elle a commencé à se déplacer en se tenant aux murs, à la table etc.
Ca prenait énormément de place.
Aprés j'avais mis le lit parapluie, mais on l'a rangé aussi depuis, parce qu'elle hurlait quand on la déposait dedans et je ne voulais pas qu'elle associe le parc à une punition ou autres, parce qu'il nous sert bien quand on part une nuit quelquepart.
1564
Li je la met dans son lit le temps de me doucher avec un jouet ou juste doudou, plus de parc non plus, et puis je prefere la savoir dans son lit plutot qu'a vagabonder ou meme dans la salle de bain (y'a pas de place de toute facon)!

le parc on l'a rangé pour ses 1 an,et elle n'y allait plus depuis 1 bon mois!

sinon le soir en plus de son repas Li a un bib de lait 180/210 !

bon encore la merde cette nuit, coucher 21h aucun reveil jusqu'a 5h elle a joué, discuté, rigolé, pleuré... a 5h30 je dis a son pere occupe toi de la petite ... mouais il a dit chuuuuuuutt a lili et c'est retourné et c'est remit a ronflé :twisted: :twisted: bref a 6 h il est descendu faire un bib, mais c'est quand meme moi, qui l'ai changé, donné le bib, 6h30 miss jouait tjs, elle se debattait, elle voulait aller dans la sdb ou etait son pere !

il est sortit il lui a fait un bisou et une caresse et hop magie 5mn apres elle dormait :shock: !
Son pere lui manque !
B I U